CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment bien ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:47:27

C'est même de pire en pire, Ubisoft se met aux DLC en 3 morceaux déjà...

J'ai bien accrocher au 5 aussi, j'ai passer un bon nombre d'heures dessus, dont facile la moitié en mercenaire.

Après en terme de gameplay poussé etc, si on reste dans les BTA, hormis les DMC et God of War, j'y connais pas grand chose. Et GoW est simple et basique au possible de ce coté.

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:29:48

Pas besoin de connaître grand chose hormis DMC dans les BTA, il à révolutionné le genre et renvoyer tout les autres au placard :rire:

Yep j'en ai passé des heures sur RE5... Et comme toi, une bonne partie en Mercenaires, en solo comme en coop, j'etais dans le top 10 du Rank sur pas mal de Map, pour te dire :rire:

J'ai vraiment kiffer, et le delire Africain etait bien maîtrisé, néanmoins on s'ecartait des bases de RE... Mais c'est un très bon jeux :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:46:33

Sur 360 nan ?

Les premiers screens du jeu semblait prometteur, plus que la version final en tout cas. Mais evidemment le jeu a eu droit a sa polémique... Des noirs en Afrique de l'ouest ca a rien de surprenant, mais evidemment ca a fait réagir. Bientot tout les jeux se dérouleront d'office aux States ou en Europe pour eviter de se taper des reprimande sur un soit-disant racisme..

son666
son666
Niveau 10
06 juin 2013 à 07:08:26

Yep pas faux sur le sketch du racisme... j'ai trouvé ça overabusé perso...

Yep sur 360... mes potes "reseaux" sont plus sur 360, comme je t'avais dit, c pour ça que j'aime pas donner mon blaze de ma play, car sur cette machine je suis pas harcelé, contrairement à la 360 où j'ai eu une life "live" asser agité pendant une longue periode :rire:

pikaman[13]
pikaman[13]
Niveau 6
06 juin 2013 à 13:35:39

Super bon jeu du debut a la fin,très fun et facile a prendre en main,je ne regrette pas de l'avoir pris :ok:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
08 juin 2013 à 12:50:07

RE5 était vraiment cool en mercenaire, le solo était un cran en-dessous à cause de l'univers trop ensoleillé et du personnage secondaire fardeau et boulet.

La difficulté était assez facile en raison d'un handcannon cheat infini et sans rechargement.

RE6 est plus maîtrisé et plus jouissif. Le perso peut faire des mouvements de fou avec un gameplay du tonnerre et le mode solo en coop est plus varié avec une durée de vie mortelle.

Pis la difficulté est au rendez-vous même les armes infinies demandent un rechargement, les ennemis sont moins cons plus dangereux et le mode Sans Espoir c'est que du bonheur surtout avec deux joueurs contre toi en Chasse à l'homme :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
20 septembre 2013 à 19:17:53

Ce jeu vaut-il le coup sur PC avec une manette ? Est-il fluide et bien optimisé ? Qu'en est-il du scénario selon vous ?
J'ai déjà vu quelques vidéos sur le net et ça avait l'air pas mal, j'aime beaucoup le nouveau style de Dante et l'humour qu'il y a l'air d'avoir assez régulièrement dans le jeu mas je me demande s'il n'est pas trop "dirigiste" dans les niveaux et si la durée de vie est bonne :question:

La vidéo du moment