"Ce que tu crois là est completement faux, moi j'les respecte pour ce qu'ils m'ont apporter dans mon univers de Gaming, et je suis réaliste pour analyser par moi-même que cette boîte est talentueuse!! "
Nan mais attention, ils ont fait beaucoup de belles choses en terme de jeux, seulement plus le temps passe, plus ils se foutent de la gueule des joueurs quoi. Donc au bout d'un moment je comprend pas qu'on puisse les défendre continuellement quoi. Mais je reconnais que j'ai eu des mots cru la.
Après je dis pas qu'ils font de la merde, mais qu'ils sont bien en dessous de ce qu'ils faisait avant.
c'est la "crise" et la génération de "casual" qui veut de la news en mode facile..."
Capcom n'est pas la seule boite a faire ça c'est sur. Mais après un jeu facile n'est pas necessairement un mauvais jeu.
"Les fans veulent des nouveautés ou des trilogies qui s'arrêtent et creve dans leur mythe... Même God Of War ils ont crée un new volet car le sfansne veulent pas que ça s'rrête, mais oui ça aurait dû s'arreter, car au final il est inferieur à la trilogie... C'est comme tout, bien compliquer de faire perdurer une serie 100ans, néanmoins c ce que veulent les fans"
Totalement d'accord de ce coté la
Seulement des fois les fans voila quoi... Quand ca change pas ca veut du changement, et quand ca change ca veut du retour aux sources..
"Qu'auraient-ils fait si ils avaient sortit un new Ranchet & Clanck etc ?"
Ouai mais en l'occurence ils ne l'ont pas fait, donc voila.
"GTA IV est pourrit comparé à San Andreas et Vice City "
En terme de contenus ingame etc oui, mais ça pour le coup, ca a été le cas pour la quasi totalité des jeux qui sont passer sur la gen suivante.
"Ne jamais enterrer une boîte de dev talentueuse tel que CAPCOM, ils savent revenir en force"
Encore faut-il qu'ils le fasse quoi.