Voici le fameux topic de modération, classique mais néanmoins indispensable !
Il est clair que je n'aurais jamais le temps ni la capacité de passer en revue l'intégralité du forum c'est pourquoi ce topic est là au cas où vous voudriez me donner un coup de main afin d'avoir un forum plus propre, plus convivial et que sais-je encore.
Vous pouvez donc poster des liens vers tout topic qui nécessiterais une intervention de me part.
Par celà j'entend :
Les tensions, les prises de tête, les insultes gratuites plus ou moins blessantes
Les contenus interdits bien évidemment (liens vers sites classés X, piratage et autres)
Le flood lorsqu'il est abusif (le double, triple post est largement toléré sauf abus)
Le SPOIL est expressément interdit et tout post révélant des parties de l'intrigue sans avertissement sera supprimé et son auteur sanctionné.
Le hors-sujet est à éviter si possible (après tout c'est un forum de discussion) mais attention à ne pas dévier volontairement vers des discussions inutiles. Gardez le fil conducteur du sujet.
Les trolls sont à mettre hors d'état de nuire le plus vite possible
Voici le type de demandes que vous pouvez faire ici :
Les demandes de lock / épingle
Les demandes de kick / dekick / motif de kick
Les demandes de suppression de topic ou de messages
Voilà c'est tout pour le moment.
Pour toute réclamation postez à la suite 