Ouais ce topic s'etait nimporte quoi... Une bande de rageux anti reboot qui sortait des trucs negatifs à patate, sans aucune crédibilité... Je pense que stargrave à raison de faire ce qu'il à fait, aucunement besoin de trente forums à troll qui vienne diffuser des news fausses ou non fondés pour faire de la mauvaise pub au jeux... C'est completement useless.
Ayant commer dans ce forum, je peux dire que ça volait pas bien haut, c'etait pas vraiment de l'idée négative mais de la rage anti reboot à prier que le jeux se vende pas, chose completement naïf pour des vrai fans car admettons que DmC bide, rien ne dit qu'ils reviendront à l'ancienne license donc, pour moi ce genre de topic, c pas du topic de fan et juste du troll, stargrave à bien fait 