Je lis pas les commentaires de news, j'ai lu trop de conneries de toutes sortes pour continuer.
j'ai pas dit que t'inventais, juste que bon, t'as des gens comme ca partout ( hormis chez Nintendo peut-être
), après peut-être plus chez Sony que MS, mais partout quand meme.
Mais voila, faut pas toujours cataloguer direct je pense, c'est si je commençais a dire que tout les Espagnols sont des spammeurs sur les jeux de baston, alors que bon, j'imagine que nan quoi, pourtant 100% de ceux que j'ai rencontré étaient des spammeurs.