CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[liste des bugs]

Okko-san
Okko-san
Niveau 7
27 janvier 2013 à 11:14:10

AAttention :spoiler:

Voilà, ce topic s'adresse à tout le monde, je vous propose de faire une liste des bugs (ou des glitchs) qui vous sont arrivé sur ce jeu et croyez moi il y en a un paquet :-))) , vous pouvez mettre des vidéos sur le net ou raconter tout simplement dans un post ces bug qui vous sont arrivés.

Vous pouvez aussi faire comme moi à savoir poster vous-même des vidéos où on voit le bug.

La première vidéo est un bug que j'ai failli upload mais quelqu'un l'a upload avant moi (enfin en la regardant je vois une légère différence : mon bug ne sentais aucun dégât), c'est un bug de la démo face à la succube que je n'ai pas réussit à faire dans le jeu complet : http://www.youtube.com/watch?v=OZ7QR4t9K14

La deuxième vidéo posté par moi ( oui je sais je fais ma pub :noel: ) où l'on voit le dernier boss en god mode, dommage que la qualité d'image soit moyenne : http://www.youtube.com/watch?v=fAhbIsFgcmk

Voilà, je compte surtout sur vous pour alimenter ce topic :ok:

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
27 janvier 2013 à 11:24:58

c'est bien vrai , ce jeu manque vraiment de finitiond incalculabes , autant au niveau scénario du niveau du gameplay et de tous le bugs , une fois j'ai envoyé un ennemi en l'air et il resté coincé sur un mur invisible une autre fois dans la mission du vol angélique , une des plateformes n'existait meme plus , on l'a voyait mais on passait au travers

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
27 janvier 2013 à 11:26:15

je trouve le jeu un peu trop scripté aussi

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:22:46

Sur PS3 il arrive à Kat, de parler Anglais genre : Danté (accent Anglais) please be carfull !

Je dis bien Danté car même si normalement ça se prononce ainsi, tout le reste du jeu qd c'est en Fançais, ils disent Dante.

Okko-san
Okko-san
Niveau 7
27 janvier 2013 à 14:37:14

Angel => Je crois qu'il y a le même truc au moment où Vergil donne à Dante Revenant il dit "Hey Dante !" en anglais et non en VO.

Mais ce n'est pas un bug : c'est plutôt une erreur de la part des dév', du bâclage en quelque sorte.

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
27 janvier 2013 à 14:39:46

Autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de bugs pour un jeu si tôt sorti de l'oeuf.
Y'a des jeux qui en ont carrément plus en plus d'être mals optimisés.

]Volgen[
]Volgen[
Niveau 4
27 janvier 2013 à 16:14:29

JENOVAMORT

:d) Il y'en à pas mal quand même. Mais Oui ses pas le pire.

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:20:50

Perso chui passé sous la map suit a un glitch avec Revenant ( Carre,carre+X et ainsi de suite en l'air) a la mission dans la ville vers le debut, au il y a une "roue" avec une clef derriere en hauteur

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 03:25:45

Ce qui me Saoul au plus haut point c'est l'attaque qui lance Aquila ... Des il est censé aller sur une cible automatiquement. Des fois ça le fait alors que je vise ailleur et des fois ça lance ailleur alors que la cible est bien face à moi ...

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 03:26:49

Oui, a un moment Vergil dit Danté mais le reste de la phrase est en fançais. Alors que Kat non.

Chaolan-Lee
Chaolan-Lee
Niveau 7
28 janvier 2013 à 12:56:24

Okko-san
Angel => Je crois qu'il y a le même truc au moment où Vergil donne à Dante Revenant il dit "Hey Dante !" en anglais et non en VO.

Euh anglais=VO xDDDDDDDD

Okko-san
Okko-san
Niveau 7
28 janvier 2013 à 17:35:15

Chaolan => Oh putain t'as raison j'ai fail. En anglais et non en VF* x)

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:39:49

LOL elle a faillit passé inaperçue celle là ! ^^

sasukeamine
sasukeamine
Niveau 1
02 février 2013 à 02:38:34

Le bug que j'ai trouvé et qui me fait vraiment chier .... c'Est ca .. je peux pas utiliser ma fauche bleu sur une affaire .. regarder-bien ... je sais pas comment expliquer

http://www.youtube.com/watch?v=S91dVk42KxM

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
02 février 2013 à 02:45:37

L'un des plus grand What the Phoque que j'ai eu dans ce jeu (je sais même pas dire si on peut appeler ça un bug)

J'ai entendu subitement Kat parler Anglais !! :ouch2: c'était dans l'usine de Virility sur la passerelle en rond.

Y a-t-il d'autre à qui c'est arrivé ? :(

Toony59
Toony59
Niveau 9
02 février 2013 à 13:14:57

Je suis actuellement en dante doit mourrir j ai fini enfers ou paradis ect et je n est eu aucun bug de demon invincible,kat qui me parle anglais ect....je suis sur ps3..

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
03 février 2013 à 22:52:03

ben justement c'est de ce bug la que je parlait,si vous lisez le debut de ce que j'ai dit et c'est le fait qu'il bougait comme un desarticuler en l'air qui m' a fait rire.
ce bug c'est celui la
https://www.youtube.com/watch?v=McimmpjI3cs&feature=youtube_gdata_player

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 février 2013 à 23:03:28

C'est bien celui-là, avec le gros délire au niveau de sa jambe. :fou:

Je sais plus comment j'ai fait pour le décoincer par contre. :(

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
03 février 2013 à 23:26:02

t'a pas sauter sur lui ou un truc comme ca,moi j'ai recommencé la mission ce bug il vient au hasard apparemment.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 février 2013 à 20:54:51

J'ai encore eut cette merde de bug où l'ennemi ne bouge pas... contre un boss, encore !

C'était encore contre l'enfant de Mundus, sur les 3 partie où on le bat directement (où on frappe pas sa mère), cet abruti à rien fait lors de la 2ème partie.
SAUF QUE... c'était en DMD !
Les autres fois c'était en Nephilim ou en SoS.
Mais j'avoue que quand c'est en DMD, on se sent moins fier. :(

La vidéo du moment