CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[liste des bugs]

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
13 février 2013 à 21:11:09

Mouais dire que le jeu est rempli de bug c'est vraiment de l'exageration il n'y a que très peu de bugs ils sont très rares et ne nuisent pas à la progression (un simple restart fait l'affaire).

Personnellement en +100 heures au comptoir je n'ai à déplorer que deux bugs :

:spoiler:
La première fois que je me suis battu contre Vergil le combat à duré près d'une demi heure pour ne jamais finir. Pourquoi ? Parce qu'il était totalement impossible de l'achever c'était le délire total.
:d) Il tombe à terre et DT ou pas impossible de l'achever il était protégé par une sorte d'aura et du coup je m'acharnais sur son double sans arrêt et ça ne menait à rien.

Une fois le doppleganger mort Vergil se relevais à chaque fois et le combat recommençais sa barre de vie se remplissait ensuite à 100% lorsque je la descendait et ensuite rebelotte à savoir Vergil à terre et infinissable.

Heureusement du deuxième coup c'est rentré dans l'ordre ^^

Le 2 ème bug est assez original : dans le 4 ème round de The Devil Has Talent (mission 13) des rages spawn apparaîssent. Evidemment moi j'ai pris aquila je les ai reunis et je les ai explosé avec Eryx.

Le délire ensuite c'est que quand les vrais Rages (Blood et Ghost Rage) sont apparus à chaque pendant le combat j'étais interrompu dans mes combos sans savoir pourquoi.

Il a fallu que je tue les deux adultes pour comprendre que j'étais traqué par des petits totalement invisibles qui me croquaient le cul depuis une plombe ! :rire:

PS : J'ai vu plusieurs personnes ici mentionner le combat contre Vergil sans annoncer de spoiler : faîtes gaffe moi je plaisante pas avec ça vous devez vraiment faire attention ! :pacd:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
15 février 2013 à 17:07:12

J'ai eu un "bug" assez marrant à l'instant, mais je suis pas sûr, bref ça fait 10min que je suis en face du Limier (nofake, je suis encore devant en écrivant le post :hap: ) et qu'il ne fait... Rien, de chez rien, je peux me balader autour, prendre un café, etc.. :hap:

J'ai juste filmé 30 secondes pour rigoler un peu, c'est vraiment un bug où il est programmé pour patienter qu'on lui en mette une ? :hap: J'ai souvenir que dans le combat, il y a des phases où il se pose comme maintenant, mais pas que ça pouvait durer une éternité :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=-0gdGxlJT5E&feature=youtu.be²

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
15 février 2013 à 17:07:35

(Retirez le ² à la fin du lien, mauvaise frappe avant d'appuyer sur tab :hap: )

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 février 2013 à 17:09:35

IL attend surement que tu fasse peter tes flechettes :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
15 février 2013 à 17:11:05

Tu vas rire, mais j'ai fais exploser les fléchettes kaboom, il en était pas mort, mais il ne bougeait toujours pas.. :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 février 2013 à 17:18:35

:hap:

Mais sinon j'ai déjà eu ce bug avec un équarisseur je crois, ça aurait été sympa que la Maj du 20 règle ça avec.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
15 février 2013 à 17:20:50

Après s'être fait latté la gueule X fois il en a peut-être eu marre de se battre :noel:

Ouais ce serrait sympa que ça corrige ces petits défauts d'IA, j'aimerais bien aussi que les ennemis hors champ de la caméra ne reste pas inactifs, ça rend les combats trop faciles par moment (tu peux tomber contre 3 Tyrants admettons, suffit que 2 soit hors champ et t'es tranquille pour les latter un par un)
Mais pour ça on peut rêver je crois.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 février 2013 à 17:21:49

Je crois aussi :hap:

wooobb
wooobb
Niveau 10
15 février 2013 à 17:24:09

Pas vraiment un bug, mais j'ai trouvé un endroit dans la mission 2 par lequel on peut rentrer dans le mur sur une plateforme, et on peut ensuite "marcher" dans le mur en voyant en transparence.

Wofox
Wofox
Niveau 7
15 février 2013 à 17:39:35

J'ai eut plusieurs petit dont un qui est assez chiant.

Au moment d'acheter une upgrade lors de la navigation dans le menu, toutes les upgrade sur lesquels je naviguer se sont retiré sans me rendre le point, du coup j'ai vite quitter le menu. J'y suis retourné il me manquer 4 upgrade sur rébellion du coup. Bref 4 points de perdu alors que j'etait full sur rébellion

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
15 février 2013 à 22:40:31

Vous faite comment pour avoirs des bugs ? J'ai lus le topic mais j'ai rien eu comme bug :-p

Le seul bug que j'ai eu c'est les Dlc des costumes qui marchais pas ^^'

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 février 2013 à 22:08:17

Nouveau bug, mais beaucoup moins gênant que celui où les boss font rien ou celui de Vergil qui reste en l'air comme désarticulé.

A la mission 5, quand on est encore dans le monde réel au début, zappez la cinématique où Kat dit qu'elle croyait que l'entrepôt paraissait plus grand avant.
Une fois la cinématique passé, un autre dialogue commence durant le in-game. Rien d'anormal pour le moment... Sauf que le dialogue de la cinématique qui a été zappé continue, et vous avez 2 dialogues au même moment.
C'est plus un bug maarrant qu'autre chose. :o))

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
16 février 2013 à 22:10:55

Ah ouais j'avais déjà vu, comme je zape la cinématiques tout le temps après, c'était assez marrant, faut bien suivre ce qu'ils racontent du coup :noel:

kailux2
kailux2
Niveau 4
17 février 2013 à 19:10:42

:rire: à partir du moment où sa empêche pas la progression du jeu c'est pas un bug.
Moi à la mission 12, quand on doit se battre sur plusieurs round contre des vagues d'ennemies, après la vague des bébé rageurs il se passe rien :doute:
J'attends autant que je veux il se passe rien et la vague suivante (oui il y a une autre vague normalement) n'apparait pas ! J'ai bien évidemment recommencer plusieurs fois, mais rien à faire :-(

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
17 février 2013 à 19:14:12

Bah si c'est des bugs, un bug c'est une anomalie, ça empêche pas forcément de jouer :o))

kailux2
kailux2
Niveau 4
17 février 2013 à 19:32:24

Soit un bug ce que bon vous semble, et soit un problème ce que j'ai appelé un bug. Quelqu'un aurait la solution à ce "problème"? :-(

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
17 février 2013 à 20:43:29

C'est assez wtf ton truc faut dire :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 14:44:23

J'ai peut-être une "solution", du moins une explication à ton bug, je suis en face du'n bug à peu près similaire. Je suis à la mission 11, juste après le premier Erquarcieur (je crois), on tombe sur deux démons à la tronçonneuses, en fait j'en ai "envoyé" un à travers le mur, du coup, il ne revient plus, j'ai battu son copain, mais comme l'autre est à travers le mur, ça bloque la progression et je peux juste attendre :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
19 février 2013 à 17:19:16

C'est pas la première fois que j'en entend parler et ça a l'air grave.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2013 à 17:22:08

La situation s'était débloquée pour ma part, après 20min d'attente (oui j'ai déjà torché le jeu dans tout les sens mais un bug pareil faut en profiter :hap: ), donc je disais après 20 min d'attente, j'ai entendu le "cri" de fin de combat, et le jeu a continué comme d'hab, bizarre.

La vidéo du moment