Mouais dire que le jeu est rempli de bug c'est vraiment de l'exageration il n'y a que très peu de bugs ils sont très rares et ne nuisent pas à la progression (un simple restart fait l'affaire).
Personnellement en +100 heures au comptoir je n'ai à déplorer que deux bugs :

La première fois que je me suis battu contre Vergil le combat à duré près d'une demi heure pour ne jamais finir. Pourquoi ? Parce qu'il était totalement impossible de l'achever c'était le délire total.
Il tombe à terre et DT ou pas impossible de l'achever il était protégé par une sorte d'aura et du coup je m'acharnais sur son double sans arrêt et ça ne menait à rien.
Une fois le doppleganger mort Vergil se relevais à chaque fois et le combat recommençais sa barre de vie se remplissait ensuite à 100% lorsque je la descendait et ensuite rebelotte à savoir Vergil à terre et infinissable.
Heureusement du deuxième coup c'est rentré dans l'ordre ^^
Le 2 ème bug est assez original : dans le 4 ème round de The Devil Has Talent (mission 13) des rages spawn apparaîssent. Evidemment moi j'ai pris aquila je les ai reunis et je les ai explosé avec Eryx.
Le délire ensuite c'est que quand les vrais Rages (Blood et Ghost Rage) sont apparus à chaque pendant le combat j'étais interrompu dans mes combos sans savoir pourquoi.
Il a fallu que je tue les deux adultes pour comprendre que j'étais traqué par des petits totalement invisibles qui me croquaient le cul depuis une plombe !
PS : J'ai vu plusieurs personnes ici mentionner le combat contre Vergil sans annoncer de spoiler : faîtes gaffe moi je plaisante pas avec ça vous devez vraiment faire attention !