pour vous dire à quel point le jeu est buggé plus que la moyenne j'ai sans faire exprès effacé ma partie alors que j'avais affaire à un bug qui m'a obligé à désinstaller et réinstaller tout le jeu !
Le bug : Mission 18 difficulté SoS où j'essaie d'avoir le rang SSS je tombe dans un trou et magie ! Le jeu reste noir ! Pas moyen d'appuyer sur pause ou quoique ce soit : RIEN ! J'attends 5 minutes puis me résignes à quitter le jeu grâce au menu PS3, je reviens sur le jeu bien des heures plus tard et là : GIGAMEGAOVERABUSAYDUCASSOULAY : les modes ange et démons sont inactivable (quand j'appuie il ne se passe rien) et les flèches ne répondent pas, je ne peux jouer que au stick et avec rébellion ! j'ai voulu désinstaller le jeu mais comme ma play était en anglais, je suis allé dans "Data"...
Abrutie maaaan
bon quand j'ai réinstallé j'ai au moins une bonne nouvelle : tout refonctionne, et là à l'instant alors que je refaisais le jeu en SoS (j'avais une deuxième partie où j'étais à la mission... 5
en Nephilim, j'ai refait tout le jeu hier soir) 2ème mission, le jeu FREEZE en plein milieu d'un combat ! Mon dieu ! Je vous jure j'ai hâte de voir la tronche de la chute de Vergil