CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[liste des bugs]

Okko-san
Okko-san
Niveau 7
20 février 2013 à 11:21:00

pour vous dire à quel point le jeu est buggé plus que la moyenne j'ai sans faire exprès effacé ma partie alors que j'avais affaire à un bug qui m'a obligé à désinstaller et réinstaller tout le jeu !

Le bug : Mission 18 difficulté SoS où j'essaie d'avoir le rang SSS je tombe dans un trou et magie ! Le jeu reste noir ! Pas moyen d'appuyer sur pause ou quoique ce soit : RIEN ! J'attends 5 minutes puis me résignes à quitter le jeu grâce au menu PS3, je reviens sur le jeu bien des heures plus tard et là : GIGAMEGAOVERABUSAYDUCASSOULAY : les modes ange et démons sont inactivable (quand j'appuie il ne se passe rien) et les flèches ne répondent pas, je ne peux jouer que au stick et avec rébellion ! j'ai voulu désinstaller le jeu mais comme ma play était en anglais, je suis allé dans "Data"...

Abrutie maaaan :pacg: bon quand j'ai réinstallé j'ai au moins une bonne nouvelle : tout refonctionne, et là à l'instant alors que je refaisais le jeu en SoS (j'avais une deuxième partie où j'étais à la mission... 5 :fou: en Nephilim, j'ai refait tout le jeu hier soir) 2ème mission, le jeu FREEZE en plein milieu d'un combat ! Mon dieu ! Je vous jure j'ai hâte de voir la tronche de la chute de Vergil :noel:

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
31 octobre 2013 à 03:05:42

j'ai l'impression perso que le mode ange ou démon fais buger le jeu a mort! j'e ai eu un nombre incalculable parce que du coup je tue les ennemis trop vite...
la, par exemple, je suis au niveau 13 et je passe sous le sol automatiquement après une cinématique même en sautant pour esquiver le trou pas moyen je tombe dedans...
super la finition du jeu!

[JV]Tyler
[JV]Tyler
Niveau 7
30 janvier 2014 à 00:38:34

J'ai un soucis très chiant c'est que je gagne pas les orbes rouge des bonus de mission, j'étais a plus de 2000 avant de finir le combat de la succube, à la fin de la mission, bon rang, je reçois un bonus de 1000 pour le niveau et 1500 pour le combat, les orbes ce sont pas ajouter a mon compteur...

[JV]Tyler
[JV]Tyler
Niveau 7
05 février 2014 à 16:39:32

Plus personne passe sur ce putain de forum ou quoi

kuzuri
kuzuri
Niveau 4
05 février 2014 à 23:33:14

Bien la politesse...

Sinon, c'est des orbes blanche en fin de mission que tu gagne, pas des rouges, donc normal que ton compteur d'orbes rouge ne monte pas, les seules rouges que tu débloque dans un premier temps, c'est celles que tu vois dans les missions même.
Les blanches seront remplacé par les rouges une fois que tu auras acquis toutes les amélioration de Dante et des armes, vu que forcement après ça, les blanches ne serviront plus.

[JV]Tyler
[JV]Tyler
Niveau 7
08 février 2014 à 14:47:10

Ok je pensais pas que ça fonctionnais comme ça

kuzuri
kuzuri
Niveau 4
09 février 2014 à 18:05:53

De rien surtout :hap:

Go apprendre la politesse mon gars.

[JV]Tyler
[JV]Tyler
Niveau 7
11 février 2014 à 23:31:15

Bah il y a tellement peu de personne qui passe encore sur ce fofo..

kuzuri
kuzuri
Niveau 4
12 février 2014 à 00:05:43

Ça okay, mais je vois pas en quoi ça empêche d'être un minimum courtois quoi.

jimorison71
jimorison71
Niveau 4
10 décembre 2014 à 00:48:28

salut a tous moi j ai un bug mission 11 l acces a la porte secrete reste bloque par une porte en fer ,je suis en dif dante doit mourir et c est la seul qui me reste pour boucler toutes les missions ,les boules , j ai jete un oeil sur youtube pour voir et la porte en fer doit etre ouverte voila ,si qulqun a une soluce n hesiter pas ,merci

kuzuri
kuzuri
Niveau 4
10 décembre 2014 à 19:03:53

Tu as une clé pour pouvoir l'ouvrir ?

katsuki74
katsuki74
Niveau 1
25 mars 2020 à 13:18:34

Bnj, chui tombe sur un bug assez gênant (vu que je peut pas avancer) dans le chapitre 12 ou dante doit gagner du temps pour que vergil supprime des dossiers important avec kate. J'ai eu trois vagues de monstres la dernière c’était les espèces de ptits chiens alors eux je les ai fini mais normalement y doit yavoir la roulette la sur laquelle on doit tirer qui sort d’en dessous de la plate forme sur laquelle on est mais elle appariait pas, y se passe rien je suis sur la plate forme et ya toujours la musique de fond pour les combats.
J'ai redémarrer le jeu plusieurs fois puis le pc mais je suis toujours bloque. Si qqn aurais une idée pour arranger ça svp :snif:

katsuki74
katsuki74
Niveau 1
25 mars 2020 à 13:22:51

hoho, je viens de remarque que le derinier message c'etait en 2014 :rire:

katsuki74
katsuki74
Niveau 1
25 mars 2020 à 15:23:17

Bon bah je sais pas comment mais c réglé :content:

La vidéo du moment