bonjour à tous voila il reste 18 joure avent la sortie de DMC se topic servira à nous rapeler le temp qu'il reste meme si tout le monde le sais ^^ J-18
DarkDany
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:45:43
Certains auront le jeu plus tôt.
Exemple moi je pourrais normalement l'avoir samedi 12.
Donc c'est J-15.
Après pour la plupart des gens ils peuvent le trouver dans des magasins 1 jour avant la sorti officiel.
kourosaki54
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:48:49
oui moi je l'aurait le 14 ou le 13 mais la sortie officiele c'est le 15 ^^
kourosaki54
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:34:54
t'est pas le seul à etre preser ^^
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:19:30
C'est long hein
kourosaki54
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:52:03
c'est long mais 18 joures c'est mieux que 1 ans ^^
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:54:08
mais 2 jours sont mieux que 18
kourosaki54
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:55:09
tout se qu'on peut dire vivemen le 13 ou 14 ^^
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:58:02
Pour DmC, sinon moi j'ai encore quasiment 50 jours d'attente en plus.
kourosaki54
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:59:03
pour vergil ?
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:00:15
Yeap.
A la base je pensais qu'il sortirais genre une semaine après, mais en fait c'est un mois.
Ça fait chier
kourosaki54
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:02:13
tu prend le jeux que pour vergil ou quoi XD
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:05:20
Quand même pas, je ferais le jeu aussi hein
Mais par contre oui c'est le DLC qui m'a decider a acheter le jeu le 15.
kourosaki54
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:06:08
^^ ok fanboy de vergil ^^
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:07:57
Je préfère juste fan
kourosaki54
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:10:54
ok desoler ^^
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:15:04
Je plaisante t'inquiète
Mais disons que le terme fanboy est un peu exagerer a mon niveau, en dehors du forum, je parle pas de Vergil H24 quoi ^^
kourosaki54
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:16:37
encore heureux ^^
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:18:29
Plus precisement, en dehors du forum j'en parle jamais en fait ^^
kourosaki54
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:21:51
en meme temp tu va pas dire à ta mere ou t'ai pote putin je veut le dlc de vergil