CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du decompte

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:56:38

Bah vu la taille des manuels maintenant toutes façons..
Avant je prenais du plaisir a les lire mais maintenant.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:57:25

Y a bien un manuel ,il est possible de trouver une video unboxing d'un gars ayant déjà le jeu sur PS3.

Il montre aussi le look du disc et les menus qui révèlent déjà qu'il y a un sélectionneur de niveau également pour les missions secrètes.

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:57:59

dans la video unoboxing le mec montre y'a que 3 pages

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:58:43

Ah exact, j'avais zapper le moment ou il ouvre la boite du jeu donc j'avais pas fait gaffe.

Pour les missions secrète c'est bien ça.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
10 janvier 2013 à 18:02:41

c'est quand même triste le sort des manuels d'aujourd'hui :(

3 page...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:15:49

economie de papier, c'est pas plus mal dans un sens.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:16:02

J'avoue que l'attente devient très très très difficile.
Avec DMC2 (après un 1er épisode aussi "parfait" ,je n'osais imaginer la suite) ,ce reboot est l'épisode que j'ai le plus attendu.

Je sais déjà qu'il ne sera pas une arnaque comme l'a été DMC2 :rire:

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:17:06

j'ai pas vu ta video unoboxing

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
10 janvier 2013 à 18:19:14

c'est plus écologique pour les manuels que se sois comme ca

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:20:37

Voilà (le manuel fait 8 pages en fait) :

http://www.youtube.com/watch?v=hTiK8LC6WIo

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
10 janvier 2013 à 18:21:31

oups "que ce soit" sorry

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:25:24

jme sui arreter quand il m'ai le jeu dans la play

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
10 janvier 2013 à 18:34:19

mouais en fait le manuel c'est plus une sorte de formalité maintenant. Genre les info pour les épilepsies ou les limites d'âge.

même les touches de la manettes ne servent plus à rien vu qu'il le marque dans le jeu (ou en tous cas, dans la démo)

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
10 janvier 2013 à 19:01:47

Ouais c vrai qu un dmc c po elder scroll non plus y a pas trop besoin d un manuel, mais moi j aime bien qd meme plus que 3 page et puis c collector moi j aime bien avoir la boite le jeu et le manuel depuis petit j ai l abitude et j aime ca.
Et le cout des editeur qui dise enleve le manuel par soucis ecologique mais mdr, alors pk le prix suis pas, c juste pour recup un peu plus sur chaque jeu.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:06:43

Le papier faut des arbres pour ça, moins de manuels, moins d'arbres a couper dans tout les cas.

Et tu veux retirer quoi ? 60 centimes ?
Pale prix totale parce que le manuel fait que 3 pages au lieu de 15 ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:07:29

C'te fail de fou.

Parce que bon, le prix totale baisserait pas enormement vu que le manuel fait que 3 au lieu de 15.*

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
10 janvier 2013 à 19:49:49

Dark j'ai éclaté de rire quand j'ai vue le message de meviljim sur l'écologie.
Bien sur que c'est pour l'écologie renseigne toi bien, 3 pages ou 15 pages, au niveau du prix il ne gagne vraiment rien a faire ca, sauf que pour l'écologie 11 pages c'est énorme quand tu vois tout se qu'il faut comme produit chimique pour faire une feuille de papier.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:55:27

Ça me fait penser aux manuels de jeux PS1, certains etait presque aussi gros que la boite. Ils mettait ça dans 7 ou 8 langues différente.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
10 janvier 2013 à 19:56:40

C'te temps de chargements abusay :fou:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:59:46

C'est vrai que le temps de chargement a l'air assez long. A voir si c'est juste celui-la, et eventuellement si une installation sera faisable.

Par contre je préfère l'ecran de chargement du jeu a celui de la démo.

La vidéo du moment