Que l'attente est douçe n'est-ce pas ?
J-6
C'trop long
j'adore ta petite phrase
M'a fait flipper ce con
encore 7 jours, oui j'ai préco la collector sur internet du coup je doit attendre...
Kenshiro enfoirer
Normalement je l'ai vendredi *-*
dispo(normalement,selon le vendeur)demain au Maxxigames Paris République. Je vous tiens au courant demain.
J-5
J- ?
J-4
j'en ai maaaaaaaaaare d'attendre TwT
Je l'aurais peut-être samedi apparement, j'éspère mais au pire plus que 4 jours, c'est pas la mort.
moi j'avoue que ça deviens un peu insupportable XD
pendant plus d'un an j'ai toujours dis que j'étais quasi sûre d'attendre et le prendre en occas' et là maintenant j'hésite comme pas possible !! ><"
Je veux au moins voir le boitier !! Je veux voir l'arrière, LE MANUEL !!!!!!
pourquoi samedi ???
Y'auras un manuel ? Beaucoup de jeux l'ont directement sur le CD maintenant.
Courage Ori', a peine une semaine la ^^
Bah j'ai demander la ou je le prend, le mec a dis peut-être samedi. J'ai surtout retenu le "peut-être" en fait donc bon.
En tous cas, les jeux que j'ai acheté récemment ont toujours un manuel =/ (il est petit, certe mais c'est déjà ça =_=)
Excepté évidemment ceux que j'achète direct sur le PSN
moi RE 6 etait sortie un samedi à la place de mardi esperont