bonjours a tous je vous imforme que l'offre dans precommande game il ya le bone pack et le dlc vergil downfall et ca c'est cool en plus je vais le preco a game
HellKiller9
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:43:50
voila la preuve http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=106457
HellKiller9
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:52:36
sympa ton vendeur mais au moins ca permet de prevenir les autres et en plus j'aurais a payer 10 euros pour le dlc c'est tout benef
HellKiller9
Niveau 9
25 novembre 2012 à 20:08:11
a game on pourra pas l'avoir
HellKiller9
Niveau 9
25 novembre 2012 à 20:22:46
je compatis moi c'est pareil
SurtKyo
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:25:04
J'ai préco la version Samurai + Amulette ;)
HellKiller9
Niveau 9
25 novembre 2012 à 20:36:39
si on preco samurai plus amulette on a vergil downfall
HellKiller9
Niveau 9
25 novembre 2012 à 20:46:37
oui
jbelloz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:50:19
donc en gros si on préco le jeu on a les dlc plus un collier.?
Slaythe
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:54:40
Tin on peut pas le réserver en ligne chez game ? Ils sont sérieux :/ ?
jbelloz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:01:37
faut que j demande vers cher moi
HellKiller9
Niveau 9
25 novembre 2012 à 21:16:56
je le resreverais quand meme a game
HellKiller9
Niveau 9
25 novembre 2012 à 21:36:25
les 70 euros de l'éditions collector est ce qui a genre 10 euros que tu payes a la résa déduis du prix final
]Death-Man[
Niveau 11
25 novembre 2012 à 21:39:01
Oh fais chier,surtout que j'aime pas Microarnaque
HellKiller9
Niveau 9
26 novembre 2012 à 20:17:14
c'est microanrnaque aussi le meme jeu d'occasion est plus cher que le neuf
HellKiller9
Niveau 9
27 novembre 2012 à 17:12:53
c'est vraiment trop bizzarre
james_croft
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:11:18
Je l'ai préco à Game parce que bon le collier dans le collector bof bof.
Avoir le DLC de Virgil est plus intéressant et n'est même pas dans le collector.
dark-59-slayer
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:20:09
Pour 70 euros fallait pas rêver, quoi que le DLC est offert alors bon..
Ça permet a GAME de se demarquer un peu, j'aurais aimer que Micromania ai tout les DLC mais bon..
SurtKyo
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:23:50
Après ça dépend des préférences de chacun, mais après quitte à ce que ce soit plus cher, avoir un pack Vergil + Collier aurait mis tout le monde d'accord je pense.
Tob-Tob
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:16:40
"Virdil" ils ont mis à la place de "Vergil", c'est de la contrefaçon les gars !