En un mois j'ai pas eu de reponses a mes mails alors bon
Mais pour le golden pack c'est un bonus de preco, donc y'a rien de particulier a faire mais normalement ils doivent le filer d'office, mais certains ont des trous de mémoire parfois 
Donc faut juste le reclamer, et preciser qu'avec la preco t'y a droit.
C'est toujours comme ca pour les bonus de preco, si tu le reclame pas au moment de l'achat tu te fais souvent entuber quoi.