Je me suis informé auprès d'un vendeur y'a deux heures, ca fait un mois qu'ils ne recoivent plus de Livraisons... Va falloir aller ailleurs :/
Mais c'est comme ça pour tous les Game de France?
Je suis du Nord, et on m'a dis que GAME etait en faillite, donc je pense que c'est partout.
ok merci.Bon bah mon bon d'achat... soit je l'ai dans l'cul, soit faut que je m'en serve pour un truc dont j'ai pas vraiment envie...