Ce jeu s'annonce juste énorme.
Toutes les preview sont unanimes quant au fait que ce sera une tuerie.
De part son scénario, son level design, sa pâte graphique.
Et dire que certains crachent déjà sur le jeu, juste pour une coupe de cheveux...
Ce sont d'ailleurs les mêmes qui pensent être les propriétaires de la licence DMC, et qui pensent être les mieux à même de décider de la tournure à prendre de la série...
Vivement le 15 janvier!!