CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 01:10:24

http://www.jeuxactu.com/preview-test-devil-may-cry-5-84199.htm

ils adorent

medmaxx
medmaxx
Niveau 2
24 novembre 2012 à 01:21:38

Ils sont allés loin dans le jeu... BLOCKBUSTER en approche :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 16:01:59

http://www.gameblog*fr/news/32695-dmc-nos-impressions-venues-de-l-enfer

Et eux aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 16:25:23

Need this fucking awesome game :bave: ...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:26:35

27 jours encore :hap:

yaboss
yaboss
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:44:54

Ça donne envie tout ça :bave: .

gsr92
gsr92
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:48:10

Ce jeu s'annonce juste énorme.

Toutes les preview sont unanimes quant au fait que ce sera une tuerie.

De part son scénario, son level design, sa pâte graphique.

Et dire que certains crachent déjà sur le jeu, juste pour une coupe de cheveux...
Ce sont d'ailleurs les mêmes qui pensent être les propriétaires de la licence DMC, et qui pensent être les mieux à même de décider de la tournure à prendre de la série...

Vivement le 15 janvier!!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:51:21

Ça crache depuis un long moment déjà :hap:

Hâte au 15 aussi, peut-être le 14 avec un peu de chance.
Par contre pour Vergil Downfall, fevrier la..

yaboss
yaboss
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:07:49

En fait c'est quoi ton histoire avec le dlc VDD ? Je te vois le quémander un peu partout :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:13:42

C'est un DLC ou tu peux incarner Vergil dans un scénario qui lui est consacré, et dison que j'aime beaucoup Vergil :hap:

Et certaines enseigne l'offre avec la préco du jeu, sauf quelques unes sauf Micromania ou j'ai moi-même préco le jeu, et il sort qu'un mois après le jeu sur le Store.

Tu comprendra mon agacement :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:14:09

Comme Micromania*

yaboss
yaboss
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:15:57

Ah ok, mince :hap: . Alors que si on le préco, on peut y jouer tout de suite ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:19:31

Ça depend ou tu le préco :

GAME, Fnac, Amazon, Capcom Store, Playstation Store ----> Oui

Micromania ----> Non :hap:

Et moi j'ai préco la bas pour le collector, mais quand je vois que le Capcom Store fait une meilleur offre, j'avoue être un peu dég la... Mais il previennent 107 ans après aussi alors bon..

yaboss
yaboss
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:21:59

Ah ok. Sinon j'avais bien remarqué que tu était fan de Vergil :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:24:38

olol akuma, si j'y jouerais t'inquiete, tôt ou tard :hap:

yaboss, ça se voit tant que ça ? :hap:

yaboss
yaboss
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:27:03

Non pas du tout :hap:
Ironie spotted :-p

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:28:30

Dit l'otaku qui court après tout les goodies :hap:
Si je te saoule, pourquoi me parle-tu ? :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:30:16

oui oui :hap:

yaboss
yaboss
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:31:34

Oh, ne sont-il pas mignons tous les 2 ? :coeur: :hap:

yaboss
yaboss
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:41:39

Je rigole :noel:

La vidéo du moment