Désolé du double poste, je viens de lire les commentaires laissés par les internautes sur la preview de Gamekult, c'est affligeant la débilité qu'ils peuvent avoir. Plus de la moitié crache sur le jeu. J'espère juste pour eux que le jeu va être très bon et va être aimé des sites de jeux vidéo.
Pour ma part, ayant fait la démo, ayant vu quelques vidéos et certaines previews, j'attends ce jeu de pied ferme avec MGR. Je suis fan de beat'em all et je ne compte pas passer à côté, surtout si le jeu se dote enfin d'un scénario qui puisse tenir la route!