J'pense être d'accord avec darkdevil, cependant il reste de mise de préciser deux choses :
Gamekult ne parle pas des 30fps lockés, s'ils le savaient ils devraient donc savoir à quoi s'attendre :/
La démo qu'on a eue datait de l'E3 et ça se voit sur les previews de ces derniers jours que le jeu a été amélioré graphiquement, idem pour la fluidité.