CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scoring !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 19:52:03

Mission 4, pour Underwatch et mission 6 pour Poison/secret ingredient

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 20:09:49

sinon je trouve ça cool que les gros boss aient un niveau pour eux, ça évite de recommencer tout le niveau d'avant quand on veut pas avoir un score de merde et qu'on connait pas encore très bien leurs pattern d'attaques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 20:43:58

Nop, la mission 6 est composée de plus qu'un boss mais si tu crèves : ya des checkpoint comme dans DMC 4 (ouf).

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 20:49:08

ah merde, bon tant pis, les checkpoints ça pourrit le score mais le temps de connaitre les boss ça sera indispensable pour le coup

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:52:54

Le retour au Checkpoint comptant pour une mort, je trouve ça jouable.

Sinon personne pour battre mon record ? é_è Allez son chuis sûr que t'en as enviiiie... Je me sens seul .w.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:56:46

J'pense que NT nous réserve de (bonnes) surprises..."Wait and see" les potos.

son666
son666
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:57:27

NOn, nullement l'envie pour l'moment Kyo, j'ai pas du tout retapé une session scoring... C'est d'une trop simple, de deux je connaîs ce level par contre, de trois je veux des armes et des compétences... Enfin tu m'as compris, ça ma soulé :rire: Je veux le jeux final, avec un classement qui serve à quelquechose déjà, puis qui en vaut la peine, car là c'est juste dépasser un score c'tout, il y a pas de challenge... Pour le moment j'ai asser donné, on verra bien, on est pas encore le 15Janvier, mais jen doute, je préfère faire des combos :-)

Sinon Xou ? Heureusement que les boss n'ont pas des missions à eux tou seul, le jeux et donc le classement en serait trop simple d'une et de deux, bin il y aurait interet d'avoir le double du nombre de missions de 4 car sinon il y aurait pas grand chose à foutre :)

La mort Kyo ? Jouable, si tu creves dans ton rank, tu peux les top hein :rire: :-p Mais bon, c'est bien, ça relève le classement, il faut, il faut... en éspérant que le bonus NO DAMAGE soit de retour, car spammer constamment cette esquive démoniaque là, je trouve pas ça très top, et d'une rejouabilité très grande... Sur le coup, je préfererais le système de scoring du 4... Donc j'éspère vraiment que ce bonu sera de retour!

son666
son666
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:00:00

parcoeur**
tu peux dire enrevoirs aux top hein**
du 4**
désolé :-p

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:59:49

S'ta faute son si j'ai voulu faire du scoring u.u

Ouais non mais chuis même pas sûr d'aller me faire ch*er à faire du ranking dans le jeu original .w.

son666
son666
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:16:45

:rire: honnêtement je verrais, normalement j'en fait tout l'temps, et j'ai pas envie de balayer DmC en une semaine pour qu'il se retrouve au placard derrière... donc... Mais une chose de sûr de Kyo, c que le spam d'esquive démoniaque, je trouve ça très "lourd" à la longue... C'est sympas au début, mais là desuite tu te dis, hum mais les gens vont faire que ça pour péter leurs rank, et là tu dechantes un peu quoi...

Il faut vraiment que le bonus NO DAMAGE reviennent, car en DMD, spammer ce truc au risque de perdre le NO DAMAGE, ça les ferait réfléchir déjà. Et ce que je te dit là, j'me le suis dit le premier jour de quand j'commençais à le faire dans le jeux :rire: On connaît tous les minos qui veulent se là aconter d'être dans un rank, mais qui au final ne savent pas jouer, ils ont juste profité d'un bug, ou spammer une vulgaire technique... Bon là je vous l'accorde, c'est pas non plus un truc de noob, mais c pas non plus très transcandant de jouer comme ça, je préfère enchaîner, jouer en combo tranquille, faire une perfect evade de temps en temps (c'est stylé) tout ça en NO DAMAGE tu vois, ça c'est fun :oui:

M'enfin, tain de pavé :rire: Alors que si il faut, je m'y cantonerais à ce spam d'esquive démoniaque :rire: Mais je prefererais le bonus NO DAMAGE à ça quoi. Tiens c'est comme si dans DMC4, l'esquive ultra fun de Nero, te rapportait ce bonus là, ça aurait donné la même façon de jouer au détriment du NO DAMAGE...

Bref, conclusion, j'éspère que le NO DAMAGE serra de là partie :-p

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:18:18

C'est exactement pour cette raison que j'ai pas tellement envie de faire péter du record : le spamm de Demon Evade est complètement futile et n'apporte rien finalement au fun du jeu. Mais même si on trouve pas ça fun on verra des gens qui jouent pour le pur scoring et le plaisir d'être numéro 1, et qui le feront. On aura le mérite de préférer le côté technique plutôt que du scoring de kéké ^^

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
13 décembre 2012 à 13:25:02

bah quelque part faire des esquives au dernier moment c'est stylé c'est "normal" que ça rapporte des points, après oui tu te retrouve a attendre d'avoir réussi une esquive pour attaquer quand tu veux scorer c'est pas très très fun

son666
son666
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:09:49

On est d'accord... :rire:

Bah si le bonus denotre chers NO DAMAGE revient, ça ira déjà mieux, on pourra toujours taper du bon score de cette manière, m'enfin on verra bien... Quand on à rien à faire, une session de spam de l'evade démoniaque ça passe encore quoi :rire: Mais tout le long de ma sainte journée :question: Nope c'est mort quoi :rire:

Ouais kyo voilà, on aura c'mérite :-p

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:28:34

Je suis tombé là dessus :
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062274-dmc-de-la-difficulte-extreme-pour-les-tres-bons-joueurs.html
On va pouvoir bien s'amuser mais ça ne change rien au fait qu'on va devoir se faire le jeu en Nephilim pour la première. :nah:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:58:51

Ça ajoute de la durée de vie c'est pas plus mal.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:45:11

C'qui me tue surtout ,c'est d’être passé totalement à coté d'une telle news :rire: .

Le DMD est bien présent ,je m'inquiète plus pour le Bloody Palace :ok: .

Devil May Cry est désormais officiellement dans la tête des joueurs un jeu technique ,riche et encore un des rares à encourager le scoring ;depuis DMC3.
Je pense donc moi aussi qu'il est dommage et maladroit même que NT ne propose pas directement le mode de difficulté Son of Sparda pour les plus affûtés :nah: .

CAPCOM procède sans doute comme cela afin de laisser le temps aux joueurs le temps de débloquer tous les coups ,trouver toutes les armes et items afin d'attaquer le DMD dans les meilleurs conditions ,mais bon...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:35:57

Mais devoir attendre la deuxième partie (quand on connaitra déjà tout du scénar) pour prendre plaisir à jouer c'est quand même dommage. :(

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:44:19

pour prendre du plaisir a jouer ? Je comprend pas trop la.

Perso' je vais en prendre des la première partie, a justement découvrir le scénar, les environnement, les armes etc.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
14 décembre 2012 à 04:05:33

Moi aussi, mais le plaisir aurait été plus important encore si en plus de ça il y avait eu des phases de combat vraiment intéressantes. Là on se contentera du plaisir de découverte.

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:28:57

J'ai posté ma video de combos :-)

www.youtube.com/watch?v=Rp0lwqpcfOY&hd=1

Bon ce n'est qu'une demo donc pas trente mille combos (pas asser d'arme pour diversifier) mais ça montre bien le potentiel du jeux je trouve :oui:

La vidéo du moment