honnêtement je verrais, normalement j'en fait tout l'temps, et j'ai pas envie de balayer DmC en une semaine pour qu'il se retrouve au placard derrière... donc... Mais une chose de sûr de Kyo, c que le spam d'esquive démoniaque, je trouve ça très "lourd" à la longue... C'est sympas au début, mais là desuite tu te dis, hum mais les gens vont faire que ça pour péter leurs rank, et là tu dechantes un peu quoi...
Il faut vraiment que le bonus NO DAMAGE reviennent, car en DMD, spammer ce truc au risque de perdre le NO DAMAGE, ça les ferait réfléchir déjà. Et ce que je te dit là, j'me le suis dit le premier jour de quand j'commençais à le faire dans le jeux
On connaît tous les minos qui veulent se là aconter d'être dans un rank, mais qui au final ne savent pas jouer, ils ont juste profité d'un bug, ou spammer une vulgaire technique... Bon là je vous l'accorde, c'est pas non plus un truc de noob, mais c pas non plus très transcandant de jouer comme ça, je préfère enchaîner, jouer en combo tranquille, faire une perfect evade de temps en temps (c'est stylé) tout ça en NO DAMAGE tu vois, ça c'est fun
M'enfin, tain de pavé
Alors que si il faut, je m'y cantonerais à ce spam d'esquive démoniaque
Mais je prefererais le bonus NO DAMAGE à ça quoi. Tiens c'est comme si dans DMC4, l'esquive ultra fun de Nero, te rapportait ce bonus là, ça aurait donné la même façon de jouer au détriment du NO DAMAGE...
Bref, conclusion, j'éspère que le NO DAMAGE serra de là partie 