CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 5 développé par Capcom !!

war974
war974
Niveau 3
24 août 2010 à 17:56:00

Apparemment Devil May Cry 5 n'est plus en développement chez Ninja Theory mais chez Capcom, voici le lien : http://www.gameblog.fr/blogs/manusupra/p_12598_devil-may-cry-5-serait-en-developpement
Je suis extremement content que ce soit Capcom qui développe le jeu :D

AmNeZiA
AmNeZiA
Niveau 3
24 août 2010 à 19:07:13

Surement vrai vu que Ninja theory est plutot sur Enslaved, et il y'a eu surement beaucoup de plainte des joueurs concernant le studio choisi par Capcom!
en espérant voir un petit trailer au TGS! :-)

Shirozaki
Shirozaki
Niveau 7
24 août 2010 à 19:28:44

Je croise les doigts :p)

dmc45
dmc45
Niveau 5
24 août 2010 à 21:02:21

rien n ai sur il le dise clairement c est une rumeur mais bon croisons les doigts DANTE LA CLASSE A L ETAT PURE

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
25 août 2010 à 11:38:48

déjà qu'il paraît qu'il va sortir pour la première fois sur wii d'après certaines rumeurs (j'èspére que c'est pas un fake), je souhaite que le sénario sera à la hauteurs de ses attentes j'avais trouvé DMC 4 vraiment moyen si il remette nero qu'il lui mettent au moins 2 styles de combat minimum,je l'avais trouver un peu manqué mais la jauge éxeed était pas mal.

mais niveau sénario je m'attend à ce qu'il suive le DMC 2, est bien sûr voir dante revenir des enfers pour aider nero et lucia a botté (a nouveau) le cul d'un mundus de retour et assoifé de vengance envers dante.

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
25 août 2010 à 11:41:43

ha oui est ce qui serai pas mal c'est que l'apparence du devil trigger des perso change en foction de l'arme démoniaque utiliser un peu comme DMC 3.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 août 2010 à 18:58:41

wii ? style sur nero ? suite de dmc2 ? T'es taré :p)

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
25 août 2010 à 19:58:07

Suite de DMC 2 encore, pourquoi pas !

Mais Nero, c'est nan, et la Wii, c'est :malade:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
25 août 2010 à 22:38:06

T'es fou :rire:
Sur la Wii :rire:
Non non elle ne pourra pas supporter le calibre d'un DMC5 :p)
Meilleur exemple : Resident Evil 5 :p)

zebigdog
zebigdog
Niveau 4
26 août 2010 à 07:30:42

Je viens de lire la news et j'ai envie de sauter partout tellement ça me fait plaisir!
Enfin bon, ne nous excitons pas trop, ce n'est encore qu'une rumeur, malheureusement... Moi pour DMC5, j'aimerais aussi un bon scénario mais qui reste bien dans l'ambiance de ses prédécesseur ( ce qui fait le charme de la série ). Ce serais pas mal si on retrouverait le côté "horreur" du tout premier, tout en gardant un peu de fun. Et si je revois Nero en perso principal, je crois que je vais incendier CAPCOM ( pas de méprise, j'aime beaucoup Nero, mais Dante doit rester LE perso principal de DMC ) Ho et un petit retour de Vergil serait pas mal aussi, mais peut-être que j'en demande trop xD

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
26 août 2010 à 12:42:45

J'avoue n'avoir testé que la démo d'Heaven sword (ou j'sais plus comment ça s'écrit) mais je vois plus ce jeu dans le style de God of War ou Dante's inferno que dans DMC.. Et en ça, je trouve que ça colle pas trop au style du genre et à son univers.

Mais peut-être qu'on le peut avoir des surprises quant à ce studio? Après tout, les concepteurs ne sont pas bon que pour un seul genre et peuvent se calquer sur celui de DMC pour rester dans la lignée j'pense.

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
26 août 2010 à 12:43:01

J'avoue n'avoir testé que la démo d'Heaven sword (ou j'sais plus comment ça s'écrit) mais je vois plus ce jeu dans le style de God of War ou Dante's inferno que dans DMC.. Et en ça, je trouve que ça colle pas trop au style du genre et à son univers.

Mais peut-être qu'on le peut avoir des surprises quant à ce studio? Après tout, les concepteurs ne sont pas bon que pour un seul genre et peuvent se calquer sur celui de DMC pour rester dans la lignée j'pense.

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
26 août 2010 à 15:50:32

W'oups désolé pour le double post, léger bug apparemment..

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
27 août 2010 à 22:07:36

Idem un grand soulagement oufffffffffffffffff :ok:

FlyinGriffin
FlyinGriffin
Niveau 5
28 août 2010 à 20:02:56

wonkan84, pour répondre à tes théories, j'espère de tout mon cœur qu'aucun opus de DMC ne sortira sur Wii.

Déjà que j'ai failli me tuer en voyant la sortie de DMC3 special editions sur pc, ainsi que celle de DMC4 sur XBOX 360.
(oui, je suis un "sony fanboy", pour moi, une saga qui à débuté sur ps doit rester sur ps)

ça m'a fait aussi mal que de voir Tekken 6 sortir également sur la console de Microsoft... Aussi crétin que cela puisse paraître, j'ai pris ces évènements comme une trahison! (oui, je sais j'abuse. :fou: )

Mais alors, si un opus d'une saga aussi épique, mais également un opus de ma saga PREFEREE, sort sur une console incapable d'encaisser le HD, ce sera signe que l'âge d'or des jeux vidéos est bel et bien mort...

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
28 août 2010 à 22:14:25

Quand tu dis que la xbox peut pas encaisser la HD c'est vrai ce que tu penses? :question: parce que bon c'est vrai que la xbox360 commence a dater mais en meme temps elle beaucoup plus vieille que la PS3 et la pS3 n'a pas revolutionner les graphismes a ce que je sache ( ne me prenez pas pour un pro microsoft s'il vous plait) et a mon humble avis capcom a mis l'épisode aussi sur 360 parce qu'ils savaient qu'ils allaient rammassait plus de blé mais bon c'est juste un avis :( . Bon bref revenons sur la news c'est vrai que c'est qu''une rumeur mais j'espère réelement que cette rumeur est fondée parce que devil may cry appartient a CAPCOM je ne vois personne d'autre capable de développé les DMC comme eux le font si bien .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 août 2010 à 01:58:53

Il parle de la Wii.
Mais je trouve ça bien foireux comme mot de fin Griffin, vu que les 2 No More Heroes sont sur Wii pour l'instant et nulle part ailleurs.
Et autant le reste du catalogue vaut rien si on veut, à quelques exceptions près, autant les NMH valent plus que 90% des jeux sortis sur PS3/360 si on est un gamer geek otaku sur les bords.

L'âge d'or du jeu vidéo est mort quand les DLC ont proliféré. C'est ça la vérité. Annoncer des jeux et deux voire trois dlc prévus en épilogue avant la sortie même du jeu, si CA c'est pas du foutage de gueule, qu'on me pende.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
29 août 2010 à 02:49:22

L'âge d'or du jeu vidéo est mort quand les DLC ont proliféré. C'est ça la vérité. Annoncer des jeux et deux voire trois dlc prévus en épilogue avant la sortie même du jeu, si CA c'est pas du foutage de gueule, qu'on me pende.

+28million

je rajouterais même un point: l'age d'or du jeu vidéo est mort lorsque les dev et editeur ont confondu jeux vidéo et cinéma, avec les portes monnaie qui vont avec...

pour DMC4 kobayashi c'était fermement opposé à tout type de DLC. rien que pour ça je l'aime...

FlyinGriffin
FlyinGriffin
Niveau 5
29 août 2010 à 10:25:41

Après, chacune à sa visions de l'âge d'or des jeux vidéos, et je me rend compte que je suis carrément extrémiste sur le sujet! ^^'''

Mais je suis tout à fait d'accord, les downloads pourrissent carrément le jeu. C'est juste acheter un jeu "incomplet" au prix d'un jeu normal et c'est foireux.

Encore, y a des downloads qui influent vraiment beaucoup sur le déroulement du jeu et qui sont gratuits. ça, je dis pas. Mais les trucs ou il fait payer juste pour avoir enfin tous les persos du jeu (Soulcalibur 4, par exemple), c'est vraiment n'importe quoi...

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
29 août 2010 à 11:42:14

Flyingriffin
je m'excuse je me suis trompé j'ai mal compris tes paroles :rouge:

La vidéo du moment