s'il vous plait NAN !! tous mais pas ça, déjas je vois pas où Devil may cry a été critiqué pour son gameplay/action/déroulemnt en europe ou états unis, les sites américains sur DMC font partis de ceux qui regroupent la majeur partis des fan absolu du fonctionnement de base de DMC. j'étais pour une refonte du gameplay, mais pas ça...
Tous changement concernant la base d'un DMC signifira la mort de la série pour ceux qu'il a nommé: fidéle partisans.
si pour quelques raisons on devait perdre cette merveille de précision, et ce modèle intuitivité qu'est le fondement de base d'un DMC, pour une approche plus simple de la prise en main. alors DMC est mort!!
j'espére vraiment que ce qu'a dit inafune est à prendre dans un autre sens. mais je m'inquiéte:
-Nero intoduis dejas cette simplification, heureusement son gameplay reste basé sur un Dante-like.
-God of war a fait un carton, à juste titre, mais sans vouloir choquer les fan de ce jeu, il a un gameplay très brouillon, il NE doit PAS servir de refférence à un DMC et ce, dans tous les domaines qui compose ce Jeu.
je sais pas si vous voyez où je veux en venir, mais DMC est un DMC pour 2 choses: Dante, et le fonctionement du jeu:
(stinger, double saut, projection aérienne, Lock, plate- forme et puzzle simple, mission dense basé sur le fight entre-coupé de scène d'action forte, et j'en passe..)
si un de ces paramètres devaient changer, rien qu'un seul
j'en serai fortement déçu.
Au diable la next Gen, nouvelle génération de joueur, et nouvelle vision cinémato-immersive des jeux. Faites nous un DMC BORDEL !!
en espérant sincerment avoir dit tout ça pour rien.
Devilwithin