CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 5 développé par Capcom !!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 août 2010 à 13:43:41

Nous sommes d'accord. :oui:

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
29 août 2010 à 15:44:34

Flyingriffin :d) Totalement d'accord! :ouch: J'ai regardé sur le PSN pour voir les DLC. Yoda coute une fortune!

Himiko
Himiko
Niveau 10
29 août 2010 à 16:26:17

C'est qu'on sait pas ce qui leur à pris de foutre genre des persos payant de jeux sur le PSN,du grand n'importe quoilà. :(

FlyinGriffin
FlyinGriffin
Niveau 5
29 août 2010 à 18:12:38

Après, ils vont nous dire que c'est la crise! :rire:

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
30 août 2010 à 18:40:10

Honte aux DL. Franchement on est à fond dans un jeu (DMC, GOW..)
Et quand on veut jouer les collectionneurs, on doit mettre la main au porte-monnaie..

FlyinGriffin
FlyinGriffin
Niveau 5
30 août 2010 à 20:25:49

Je ne me souviens pas d'un DLC pour DMC4, mais si ils en font pour le prochain, franchement...

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
31 août 2010 à 11:32:03

Nan mais les DLC, il y en a de très bien et qui mérite leur prix hein !
Bien sûr la majorité est de la merde, comme des personnages payants et autres, mais faut pas non plus les renier. En fait, faut juste que les développeurs sachent les utiliser : ils nous fournissent un jeu complet, et APRES on verra pour des DLC... Mais pas prévoir les deux avant même la sortie du jeu parce que ça part toujours en couille.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 août 2010 à 15:39:11

Ouais sauf que t'es aussi optimiste que Leibniz toi.
Now les DLC sont prévus en plein développement des jeux, vu que ça sera forcément une source de revenus supplémentaire.
Rares sont ceux qui n'en font qu'après coup.

FlyinGriffin
FlyinGriffin
Niveau 5
01 septembre 2010 à 17:49:55

+1

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 septembre 2010 à 16:30:12

"Parallèlement à cela, Keiji Inafune est revenu sur le cas d'une autre licence Capcom. Ainsi, Devil May Cry 5 devrait pas mal changer les choses : Inafune indique effectivement que malgré la fidélité de ses partisans, la licence ne se vend pas très bien, en particulier à l'étranger. Du coup, il est question d'intégrer des « touches occidentales » pour intéresser les joueurs américains / européens."

J'ai des doutes... j'espère qu'ils vont pas en faire un God of War bourrin.

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
02 septembre 2010 à 17:01:13

non mais quand il parle d'une "touche occidentale" , c'est surtout par rapport à l'ambiance générale et le scenar et non au gameplay

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
02 septembre 2010 à 18:29:52

Moi je partage les craintes de Nic, un gameplay bourrin pour un nouveau public de ricain bourrin, ce serait un partit-pris financier qui hélas pourrait être tentant pour Capcom, un bête jeu pour ce défouler sans prise de tête (sans difficulté) avec des phases scriptés à outrance pour l'immersion, et enfin des gros dures, d'la meuf et des guns pour le "style". Et hop un jeu sensé se vendre bien, servant de base à une pléthore de DLC prévues à l'avance.

Évidement j'espère de tous cœur que le future donnera tord à cette conjecture bien flippante !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 septembre 2010 à 18:44:52

En effet, God of War est sympas c'est joli et l'histoire cool mais niveau combat c'est quand même limité ya pas des masses de combos, c'est très bourrin c'est plus du rentre dedans. DMC tu peux vraiment enchainer les mecs de manière classe en changeant de style/armes en plein combat et ya plein de combots.

Mais DMC il a une moins bonne note que le bourrin GoW ou l'autre naze de Bayonetta (plein de combos certes, mais bourrin quand même je trouve). Je veux un truc stylisé, après si ils enlèvent certains délires japonais ça va mais bon....

Et surtout le retour de Vergil avec le style Darkslayer de DMC3SE (le meilleur style de combat :bave: ), mais la je rêve.

Vivement les premières infos.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:03:44

s'il vous plait NAN !! tous mais pas ça, déjas je vois pas où Devil may cry a été critiqué pour son gameplay/action/déroulemnt en europe ou états unis, les sites américains sur DMC font partis de ceux qui regroupent la majeur partis des fan absolu du fonctionnement de base de DMC. j'étais pour une refonte du gameplay, mais pas ça...

Tous changement concernant la base d'un DMC signifira la mort de la série pour ceux qu'il a nommé: fidéle partisans.

si pour quelques raisons on devait perdre cette merveille de précision, et ce modèle intuitivité qu'est le fondement de base d'un DMC, pour une approche plus simple de la prise en main. alors DMC est mort!!

j'espére vraiment que ce qu'a dit inafune est à prendre dans un autre sens. mais je m'inquiéte:

-Nero intoduis dejas cette simplification, heureusement son gameplay reste basé sur un Dante-like.

-God of war a fait un carton, à juste titre, mais sans vouloir choquer les fan de ce jeu, il a un gameplay très brouillon, il NE doit PAS servir de refférence à un DMC et ce, dans tous les domaines qui compose ce Jeu.

je sais pas si vous voyez où je veux en venir, mais DMC est un DMC pour 2 choses: Dante, et le fonctionement du jeu:
(stinger, double saut, projection aérienne, Lock, plate- forme et puzzle simple, mission dense basé sur le fight entre-coupé de scène d'action forte, et j'en passe..)
si un de ces paramètres devaient changer, rien qu'un seul
j'en serai fortement déçu.
Au diable la next Gen, nouvelle génération de joueur, et nouvelle vision cinémato-immersive des jeux. Faites nous un DMC BORDEL !!

en espérant sincerment avoir dit tout ça pour rien.

Devilwithin

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:13:36

+10 ^^

Font chier.... j'espère qu'il sera super super bien :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:42:11
  1. Nic_Le_Fauve
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 18:44:52

Et surtout le retour de Vergil avec le style Darkslayer de DMC3SE (le meilleur style de combat :bave: ), mais la je rêve.

:d) On est d'accord :gni:
Sérieux, cette annonce fait peur...

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:26:49

Désolé de vous décevoir mais... http://www.gamehope.com/news/21131-dmc-5-a-la-sauce-spaghetti-.html

Moi aussi j'ai été déçu... :ouch:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:27:40

C'était ça les "touches occidentales"...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 septembre 2010 à 22:29:19

Un coté western ? Heu... je vois pas ce qu'ils peuvent faire avec DMC...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 septembre 2010 à 22:51:10

Ba Dante avec un chapeau de cow-boy et 2 flingues à la ceinture et qui bute des braqueurs de banque.

J'ai peur, font vraiment mais vraiment chier. En quoi le western ferait-il plus vendre ? Font chier à penser qu'aux ventes bordel de merde jle sens pas.

La vidéo du moment