CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 5 développé par Capcom !!

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
02 septembre 2010 à 23:18:03

Rassurez vous, il n'est nullement question de "Western" dans les propos de Keiji Inafune, c'est juste devil_naxi_cry qui s'est quelque peu gouré dans son article ( faut le dire :desole: )!

En effet il a certainement écrit son article à partir de source en anglais, or l'interview a d'abord été accordé à un site espagnol et donc diffusé dans cette même langue, et c'est lors de la traduction que la citation “toques occidentales” (touches occidentales) est devenu en anglais “Western touch”, ce qui a évidement prêté à confusion.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 septembre 2010 à 23:34:01

ah ok cool.

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
03 septembre 2010 à 00:12:33

Tu semble déçu Nic :sournois: ?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 septembre 2010 à 00:28:40

Non c'est tjrs mieux que western, après faut voir si dans occidental ils pensent à des trucs classes et moins de trucs japonais à la cons.

Ou l'inverse :s

Moi du moment que mon pti Vergilou et de retour ça me va (et jouable si possible :bave: ).

J'espère avoir des infos au TGS, mais DMC5 n'est pas dans la line up de capcom. On verra...

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
03 septembre 2010 à 00:49:59

Oui mais quoi comme truc classe, quelle bonus de style typiquement occidental pourrait être ajouté ? Franchement même s'il y en a certainement, dans l'immédiat je ne vois pas grand chose dans ce qu'il y a de connue, à part une transition progressive entre action et cinématique (avec achèvements et autre effets).

Après j'ai bien eu vent de certain concepts plutôt cool de la part d'occidentaux, mais rien qui est déjà été concrétisé dans dans un jeux.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 septembre 2010 à 01:19:11

Je sais vraiment pas, j'espère ne pas être déçu par ce jeu que j'attends depuis la fin du 4.

J'adore DMC depuis le 1 et ça m'emmerde quand je vois qu'il a été détrôné par GoW, Bayonetta etc.

Bref, wait&see comme on dit.

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
03 septembre 2010 à 01:32:52

Et oui, moi c'est pareil, mais en plus pessimiste car n'ayant pu m'empêcher d'extrapolé certaines des amélioration qu'une tel suite pourrait contenir, allant du scénario au game-play en passant même par le character design et les armes, je ne peu qu'être en partit déçu en ne retrouvant rien de tel dans un DMC5.

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:41:23

La resurection de Vergil provoquerai un grand non-sens, sauf s'ils décident qu'on joue avec alors qu'il a 15-16 ans (avant le 3) ce qui serai -totalement- dépourvu de sens et pourri grave :noel:
Bref, le come-back de Vergil est une chose a éviter à mon avis.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 septembre 2010 à 14:12:24

ba non, il est pas mort mais simplement libéré de l'emprise de Mundus depuis que Dantez la battu dans le 1.

Et pis il a attendu des années pour trouver le moyen de sortir (grace au bas de néro) et paf il revient tout beau tout neuf.

(ou alors il a mit autant de temps à ce refaire tailler un costume, paskil est joli sont costume).

Mais bref, c'est pas le but du topic, ça a été débattu des centaines de fois entre pro-Vergil et les autres.

:)

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:53:44

Ah merde ! Bon, au moins je suis pas tout seul à m'être planté. Je vais corriger ça vite fait bien fait.

La vidéo du moment