CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que reprochez-vous à ce DmC ?

[Yesman]
[Yesman]
Niveau 18
07 novembre 2012 à 20:44:28

Il a l'air très bon. :(

Doste21
Doste21
Niveau 6
07 novembre 2012 à 20:54:24

up ta raisons(je n'ai pas jouer au précédent)

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:02:14

D'être un reboot.

porsche34
porsche34
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:41:24

exellent

Rhemaak
Rhemaak
Niveau 7
08 novembre 2012 à 01:02:49

ninja theory + 30 fps = :malade: :malade:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
08 novembre 2012 à 01:24:24

Ninja theory

Reboot complet de la série

Les mytho de NT et Capcom (Monde parallèle,jeux qui se passe avant les 3 autres...je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'était de la bonne :noel: )

Le chara design qui ne me plait pas

Le gameplay a l'air d'etre bon mais je peux pas jouer avec un perso qui me plait pas....

L'univers...il est trop lumineux pour un DMC le 1,2 et 3 étaient sombres le 4 a commencçé a partir dans les environnements trop lumineux...

Certains niveau me filent mal au crane...rien que celui de la boite de nuit que je trouve complétement Abusé et inutile...

Le massacre des persos phares de la série....
Mundus :malade:

Vergil OMG :malade: :malade:

Et Dante bah no comment..

en clair je ne suis pas attiré par cet opus meme si j'en suis fan...je me tournerais soit sur God of war soit sur MGR

Hypron
Hypron
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:01:36

30 fps (je sais que ça seras dispo à 60 sur PC, mais vu que le gameplay est fait avant tout pour les consoles ça sera pas pareil qu'un jeu fait avant tout pour tourner à 60 fps). Et le bullshit de Capcom/NT pour justifier ça:

"Itsuno said action games that run at 60 frames per second can have a tiring effect on players' eyes after a long time because the frames themselves “almost shake or flash”. Because of this, “adjusting the speed is almost necessary”."

(en gros il dit que jouer à un jeu qui tourne à 60 fps pendant trop longtemps est fatiguant pour les yeux :hap: )
Source: http://www.eurogamer.net/articles/2012-11-05-dragons-dogma-taught-capcom-new-tricks-that-give-devil-may-cry-the-feel-of-60-frames-per-second-publisher-claims

Hypron
Hypron
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:03:29

Double Post:
Ha aussi les passages de plateforme qui ont l'air de présenter aucun challenge, m'enfin ça c'est comme les autres opus de la série.

À part ça j'ai pas vraiment grand chose à dire, ha si, Dante parait bien vulgaire sur les vidéos que j'ai vu, dire "fuck" à tout va c'est pas bien mature.

Sinon c'est beau, t'as quand même l'air d'avoir plein de possibilités de combos, on va voir ce que ça va donner quand ça va sortir.

Wootie
Wootie
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:43:00

Beaucoup de choses :noel:

dragonball-fan
dragonball-fan
Niveau 5
08 novembre 2012 à 15:16:20

le logo britannique sur la veste de dante :nonnon:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
08 novembre 2012 à 15:27:29

Vous avez quoi avec le logo britannique bordel de maydre :hap: ...?

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
08 novembre 2012 à 16:01:53

La politique de Capcom (rien ne justifiait un reboot et ceux qui disent que la licence s'épuise sont juste des cons car si elle s'épuise c'est parce que lentement on s'éloigne de ce qui a fait le succès de DMC et ce reboot va dans ce sens).

Le choix de confier DMC à NT, un studio qui n'a jamais rien fait de bon (Enslaved est une merde atroce, Heavenly Sword un mauvais BTA) et on la manie de tout conformer à leur direction artistique très souvent médiocre car totalement sujette à la mode.

Le chara-design, un vrai FUCK à tous les fans qui suivent la série, le pire étant les propos d'Antoniades qui nous sort avec un joli sourire "Dante n'est plus cool ololz" alors que son Dante à lui est digne d'un héro de teen movie dégueulasse.

L'ambiance détestable et (comme le dit Jv.com) complétement "barrée" or c'est parce qu'on s'approche de cette ambiance que DMC est devenu infâme (le 1 et le 2 avaient une ambiance glauque, le 3 a amorcé la chute avec l'apparition d'une ambiance certes sombre mais avec un côté rock, enfin le 4 a achevé la licence avec une ambiance trop lumineuse et un côté burlesque incroyablement chiant).

Un gameplay sans styles, avec un système bipolaire totalement bidon, une framerate à 30 FPS, des environnements qu'on disait interactifs mais qui ne le sont pas, etc...

Un bestiaire laid, qui ne fait pas peur et qui statut sur la puissance du héros sur le reste des ennemis.

Une bande sonore sans saveur avec du vieux métal dégueulasse sans harmonie, DMC1 avait du métal et de l'électro mais ceux-ci étaient beaux à l'écoute et pas une bouillie sonore comme chez CombiChrist.

Un scénario bidon, qui s’inspire de DMC1 mais qui en diffère par de niaiseries ridicules (amnésie partielle du héro qui se bat sans savoir pourquoi on veut sa peau, relation avec un frère comme par hasard chez les rebelles, un être mi-ange et mi-démon ce qui induit l'existence des anges (qui n'existent pas normalement dans DMC) et pourtant je suis sûr qu'on aura pas le droit au moindre ange dans le bestiaire, etc...

En bref, ce jeu fait table rase et se vautre dans la facilité au profit des joueurs bas de gamme et délaissant ceux qui suivent la série depuis le début.

Jeu de merde sans saveurs/ 20

Degreeds
Degreeds
Niveau 7
08 novembre 2012 à 16:37:03

Le choix de confier DMC à NT, un studio qui n'a jamais rien fait de bon (Enslaved est une merde atroce

A partir de là, tu as perdu toute crédibilité.

Rhemaak
Rhemaak
Niveau 7
08 novembre 2012 à 18:50:35

Degreeds
Posté le 8 novembre 2012 à 16:37:03
Le choix de confier DMC à NT, un studio qui n'a jamais rien fait de bon (Enslaved est une merde atroce

A partir de là, tu as perdu toute crédibilité.

c'est toi qui a perdu toute crédibilité...

enslaved c'est jeu de merde avec un gameplay de merde c est tout

Flekstapp
Flekstapp
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:48:34

Evidemment qu'il est pas mature cet opus parle de son passé en tant qu'ado et si il insulte beaucoup je pense que c'est pour souligner le fait qu'il ait ce coté rebel/démon dés la jeunesse pour montrer ce qui a fait le charme du dante que nous conaissons tous .

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
08 novembre 2012 à 20:19:46

"Evidemment qu'il est pas mature cet opus parle de son passé en tant qu'ado et si il insulte beaucoup je pense que c'est pour souligner le fait qu'il ait ce coté rebel/démon dés la jeunesse pour montrer ce qui a fait le charme du dante que nous conaissons tous ."

:d) C'est un reboot, pas une préquelle. On ne vit pas la "jeunesse" de Dante (y'a DMC3 pour ça).

"A partir de là, tu as perdu toute crédibilité."

:d) Payes ton jeu en mousse avec ses persos fades et sans charismes, le scénario basique de la brutasse forcé de s'allier avec un être plus faible, je parle même pas du gameplay qui est simplement ignoble avec des phases de plateformes où fait qu'appuyer sur une touche et des combats ridicules et lents au possible.

Enslaved = jeu de merde et qui a bidé sévère en plus.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
08 novembre 2012 à 21:09:11

"Lent au possible" :doute: ...

Gné, on parle bien de DmC là ? :peur:

momaux11
momaux11
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:37:07

Lawl . Les mecs qui parlent de scénario basique alors qu'ils ont rien vu . Le pire étant que les scénarios des dmc voir des bta en général ont toujours été à chier. Le 4 battant un record de médiocrité.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
08 novembre 2012 à 21:37:43

Oui oui c'est LENT, ce serait pas un mal si en parallèle on avait la sensation de force d'un DMC1 par exemple or ce n'est pas le cas (rien qu'aux flingues).

Les combos sont lents et saccadés, j'invente rien et si quelqu'un veut me dire le contraire qu'il aille irriguer son mono-neurone histoire de recouvrir la vue.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
08 novembre 2012 à 21:39:55

"Lawl . Les mecs qui parlent de scénario basique alors qu'ils ont rien vu . Le pire étant que les scénarios des dmc voir des bta en général ont toujours été à chier. Le 4 battant un record de médiocrité."

:d) Ouais c'est clair, on est entouré par de la merde donc ça justifie qu'on fasse de la merde...

T'as acheté ton crétinisme ou c'est de naissance ?

DMC1 avait un background intéressant, y'avait du POTENTIEL mais celui-ci est resté inerte car Kamiya n'était plus là.

La vidéo du moment