+1 à mon VDD même si ça valait vraiment pas la peine de paver pour si peu.
Moi aussi j'aime DMC j'aime le vieux Dante albinos et gothique.
Moi aussi j'ai pêté un câble la première fois que j'ai vu le nouveau Dante avec ses cheveux noirs, sa maigreur et sa cigarette dans la bouche.
Mais il faut quand même admettre que les anciens dmc commencaient à se dégrader sérieusement que ce soit scénaristiquement ou au niveau du gameplay.
Ainsi, j'ai observé une certaine déchéance entre dmc 3 et dmc 4. On se retrouve avec exactement les mêmes mouvements et le même personnage dans un scénario extrêmement mal exploité.
A titre d'exemple la rivalité Dante et Vergil qui aurait pu faire du jeu un hit n'a été illustrée qu'avec des dialogue fadasses... Et le pire c'est qu'on se retrouve avec la même chose dans DMC 4 sauf que c'est plus Dante et Vergil mais Dante et Nero...
Tout ça pour dire que la licence commencait à sentir le réchauffé et que si une fois de plus je me serais retrouvé avec l'albinos avec le même scénar bidon, la même ambiance kuku la praline et le même gameplay bancal ben j'aurais pêté une durite.
Voilà pourquoi je préfère un reboot total sur tous les points : ambiance, bande son, mouvements, gameplay et tant qu'à tout changer falait également changer le personnage.
Ceci dit je vois pas en quoi la couleur des cheveux est un problème majeur puisqu'on peut la retrouver en mode D.T.
Ironique pas vrai ? Je dis ça je pave moi aussi limite.