CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interview] Capcom vers NT, pourquoi ?

burneur91
burneur91
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:24:21

Voiçi ci dessous une interview de Tameem Antoniades qui explique en gros que le nouveau look de Dante n'a rien à avoir avec son look mais surtout, celui ci explique pourquoi Capcom s'est tourné vers NT.

http://www.play3-live.com/news-ps3-atoniades-le-look-de-dante-nest-pas-basee-sur-moi-42843.html

Mon avis: Comme je l'ai souvent dit, Capcom s'est foutu complètement des fans, vu qu'il leur ont pas demandé leur avis après moi perso je trouve que du côté de NT il y a du bon travail.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:23:36

comme beaucoup l'ont dit, on ne doit pas blâmer NT, on leur donne un boulot, il le font à leur sauce.

Mais si les gens sont mécontents, ils doivent s'en prendre à Capcom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 19:10:20

Là, nous sommes d'accord. Et pour une fois, je trouve que ce que dit Antoniades est sensé, voire même marrant à certains endroits. Comme quoi, le "Dante n'est plus cool" était pas terrible comme explication... Tameem est un peu plus humble!

Puis cela donne un peu plus de responsabilités à Capcom. Il faut aussi se dire que si DMC est devenu de si mauvais goût (DMC3 en tête...quoique le 4...), c'est uniquement parce que les équipes n'ont pas su reprendre l'héritage des géniteurs de la série, partis sous d'autres cieux (pour faire preuve de mauvais goût esthétique pour Bayo à mon sens...). Cela ne me rassure toujours pas sur le soft en lui-même, mais c'est bien de remettre les choses à leur place. Maintenant, il faudrait peut-être penser à communiquer sur l'opus...

Ce qui est de plus inquiétant dans les déclarations de Tameem, c'est cette vision des éditeurs Jap' qui se sentent obligés de s'adapter à un cliché de public Occidental... Cela m'avait déjà marqué pour la double version du jeu Nier, mais là, la tendance qui vise à refiler des licences à des studios Occidentaux pour ouvrir le marché... Cette gen est vraiment...disons...étrange...

Samisen
Samisen
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:16:57

Qu'est-ce qu'ils en ont à secouer des fans tant qu'ils gagnent des sous

burneur91
burneur91
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:29:36

:d) JP2012: Je suis tout à fait d'accord avec toi

:d) Kurokawa999: pareil, d'accord avec toi

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
11 mars 2012 à 01:26:13

c'est ce qu'on nous dit depuis 2009. Que si CAPCOM c'était tourné vers Ninja Theory c'était pour le reforger en version occidental. Alors pourquoi on continue encore à râler sur sont look ? c'est logique, non ? Ou alors on pensait que seul l'univers changerait (bien que ça aurait été illogique puisqu'il qu'il se passait déjà en occident ._.")

CAPCOM veut faire un nouveau départ. Je trouve donc logique que quelque chose devais changé. Bon c'est vrai que quand j'ai vu le nouveau Dante, j'étais aussi un peu choqué au début XD Mais en y repensant, pourquoi refaire l'univers puisqu'il faisait déjà beaucoup occidental. Pourquoi refaire l'ambiance ? Cela ne sert à rien de prendre un DMC si c'est pour perdre l'ambiance DMC. Donc les seules choses qui restait c'était l'atmosphère du jeu ou le perso principale.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:15:09

Ils ont traduit avec google trad ou quoi ?! Sans déconner...

Bon pour le reste je reviendrais pas dessus, on apprend rien là.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
13 mars 2012 à 20:59:22

J'emmerde NInja theory j'emmerde Tameem Antoniades

J'emmerde les choix de Capcom et Je fais un bon gros FUCK a ce saleté de jeu

Sérieu mem si c'est un reboot et que y'ai du potentièl je peux pas c'est plus fort que moi

Déja le look du héro ça fait un choc mais laors des que j'ai vu le gameplay,les artworlks de Ebonyet Ivory et Rebéllion...punaise ça m'a achevé

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:24:05

post très constructif on applaudit Vergil77.

Alors on va reprendre

-Tameem t'a rien fait il fait son boulot.
-Fuck a Capcom si tu veux nous on en a assez entendu.
-alors 3 artworks, des armes qui ont à peine changés (une épée reste une épée, et franchement ca fait plus mystique et surnaturel Ebony et Ivory qu'avant même si ca fait moins gothik ancien trop misterieuh), un gameplay de 3 minutes sans avoir touché la manette, tout ça d'un jeu en développement depuis relativement peu, ne donnent pas un aperçu du potentiel du jeu.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:20:31

En même temps, si on peut pas se baser sur ce qu'on a pour critiquer, et qu'il ne faut pas non plus toucher à la sainte ni-touche Antoniades et la politique plus que discutable de Capcom... On a qu'a fermer le forum, ça ira plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 15:10:24

Le problème vient aussi du fait que niveau infos, on a plus rien, donc on tourne un peu en rond du point de vue des sujets abordés. Allez Capcom, du nerf! Au passage, Capcom et NT ont un peu la pression, au sens où le soft est un défi par rapport à la série, mais en plus Asura Wrath n'a pas assuré un cachou pour le monde du BTA...

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:02:12

Ni pour le monde du jeu vidéo tout court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 19:06:42

C'est clair, c'est à limite du hors-jeu pour le jeu vidéo!

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
14 mars 2012 à 20:47:57

Kurokawa999 le jeu a déja presque 2 ans de dev dériere lui il a etait annonce on meme ton que Asura Wrath qui a bien bidé au passage n'ai pas DMC ou Bayo qui veut ! on a meme pas droit a une vrai démo pour leur reboot a mon avis il son entrain de bien patogé dans la m**de ! quant je ponce qu'ils disait que les presque 3 millions de DMC 4 c'etait pas assait pour eux (capcon)je paris que les vente de Asura Wrath et de DmC ne pasrant méme pas les 2 millions voila ce qui arrive quant en a les yeux plus grand que le ventre qui bide tous autant qu'ils sont ces voleurs !!! :diable: :ok:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
14 mars 2012 à 21:00:57

DmC ne passera surmement pas le cap du million

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
14 mars 2012 à 21:18:45

C'est ce que j'espers :ange:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:33:18

Je pense que si quand même, bien qu'il fasse polémique, on en parle pas mal donc y'aura sûrement des ventes en conséquences.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
14 mars 2012 à 21:46:46

Oui peut etre mais je ne le voir pas passé la barre des 2 millions faut pas pousser non plus !!!

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
14 mars 2012 à 21:56:22

En plus aucun jeu Ninja Theory n'a depassé la barre du million et demi meme avec une mega promos (pour Heavenly Sword) alors pour celui la va falloir ramé et pas qu'un peut :rire:

DSL double poste !

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
14 mars 2012 à 22:29:04

pas de problème ça arrive à tous le monde "MegaDante" ;p

à vous entendre, j'ai l'impression que DMC est une série sainte et là j'avoue que ça commence à me faire un peu peur XDD

Après on iras dire que les jeux vidéos rendent violent =_= pourquoi c'est toujours la minorité qui l'emporte dans les médias...

La vidéo du moment