CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interview] Capcom vers NT, pourquoi ?

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
14 mars 2012 à 22:32:03

bah c'est juste le fait que la série n'avait pas besoin d'un reboot a l'heure actuelle c'est tout

NamikazeMiinato
NamikazeMiinato
Niveau 10
15 mars 2012 à 06:04:31

Capcom, bande de co*illon ! leur jeux étaient déjà bien surtout le 3 et le 4 mais là, moi qui suis un grand fan de DMC, Dante et Vergil, je vais pas l'acheter !

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:48:09

MegaDante, vous êtes tellement habitués à voir les jeux sortir en 1 an après leur annonce, vous comparez tout de suite un jeu qui prends plus d'1 an et demi sans sortir de demo comme un jeu de merde qui cherche a se finir. Va dire ça aux fans de Quantic Dream, Valve ou ce genre de studio.

Ca vous viendrez pas à l'idée que un studio s'applique dans un jeu, tout ça parce qu'on a bousculé vos habitudes.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
15 mars 2012 à 14:14:49

Ouais fin, même sur des studios qui mettent un temps normal à développer leurs jeux (oui pour moi 2/3ans c'est un temps normal) en général y'a quand même plus d'infos que ce qu'on a là. On a pratiquement rien de concret quand même, c'est chaud.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:39:06

apparement blizzard a rien dit sur Diablo 3 pendant 7 ans...

burneur91
burneur91
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:10:36

MegaDante Voir le profil de MegaDante
Posté le 14 mars 2012 à 21:56:22 Avertir un administrateur
En plus aucun jeu Ninja Theory n'a depassé la barre du million et demi meme avec une mega promos (pour Heavenly Sword) alors pour celui la va falloir ramé et pas qu'un peut :rire:

Heavenly Sword fut l'un des 1er jeu PS3 a dépasser la barre des 1,5 million d'exemplaire avec Resistance Fall Of Man :ok: et d'après Antoniades, même ce chiffre n'a pas suffit pour un studio indépendant (c'est le cas de son studio)

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
15 mars 2012 à 19:06:28

burneur91 encore heure que le jeu ce soit vendue a 1,5 million d'exemplaire c'est une exclu donc sony a mis beaucoup de fric sur un titre qui a rien raporter ni a sony ni a Ninja théory ! est puis y 'a beaucoup de titre qui sont sortie juste un peut apres qui etait pas des exclus et qui en écouler beaucoup plus d'exemplaire sur PS3 (DMC 4 par exemple) enfin c'est pas la duré du dévlopement qui conte mais le tallent du dévelopeur ce qui manque cruelement a NT qui devrait ne plus fair de BTA mais des jeu interactif comme Haivy Rain ou L.A Noir ...la peut etre que je leur donnerait une chance de fair leur preuve !!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:35:55

Oui c'est ca en fait. Tu sent qu'ils veulent faire du cinéma et pas vraiment du jeux vidéo.

burneur91
burneur91
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:18:22

Posté le 15 mars 2012 à 19:06:28 Avertir un administrateur
burneur91 encore heure que le jeu ce soit vendue a 1,5 million d'exemplaire c'est une exclu donc sony a mis beaucoup de fric sur un titre qui a rien raporter ni a sony ni a Ninja théory ! est puis y 'a beaucoup de titre qui sont sortie juste un peut apres qui etait pas des exclus et qui en écouler beaucoup plus d'exemplaire sur PS3 (DMC 4 par exemple) enfin c'est pas la duré du dévlopement qui conte mais le tallent du dévelopeur ce qui manque cruelement a NT qui devrait ne plus fair de BTA mais des jeu interactif comme Haivy Rain ou L.A Noir ...la peut etre que je leur donnerait une chance de fair leur preuve !!!

PTDR qu'est-ce qu'il faut pas lire :rire: déjà entre ce que Ninja Theory faisait sur PS2 et maintenant sur PS3 il y a clairement une grosse évolution et c'est bien pour ca qu'Heavenly Sword fut très bien accueilli par la presse international et le 1er joueur PS3 ! Pour ses début sur la scène HD Ninja Theory a frappé fort et a largement réussi son son coup. Enslaved à la suite s'est amélioré techniquement mais y a eu des défauts après ca n'empêche pas le fait de prendre du plaisir en y jouant puis niveau défaut dans le J.V d'aujourd'hui, on connait largement pire. Alors faudrait arrêter de sortir des truc du genre "NT n'a pas de talent" car ce studio a de la technique et n'a rien à envier aux studios qui font des chiffres en prenant les joueurs pour des pigeons (Ya pas que COD) et qui n'apportent rien techniquement.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
16 mars 2012 à 05:08:45

Kurokawa999
Posté le 15 mars 2012 à 16:39:06
apparement blizzard a rien dit sur Diablo 3 pendant 7 ans...

A la différence que Diablo III a été officiellement annoncé en juin 2008.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:29:33

hé ben franchement 5 ans pour sortir un jeu, ils doivent galérer, se serra de la merde :P

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
16 mars 2012 à 14:31:45

Le probleme avec les jeux qui en un developement qui dure des années c'est qu'a leur sortie ils sont déja démodé d'un point de vue tecnique et puis pourquoi annoncé un jeu pour fair poiroter le joueur pandant 5 années avec une promo qui s'éssoufle en longueur !

PS: si Ninja Theory avait frappait fort avec Heavenly Sword on aurait déja droit a une suite comment pour God of War enfin pour l'accueille par la presse international il fut en demi tinte va t'informé un peut sur la presse qui a mis en evidence les n'embreux défauts du titre (BTA de couloir, maniment du sixsaxsix désastreux, copie colle de GOW...)enfin je n'aime pas COD mais de la a traiter ce type de jeu de et ces joueur de pigeont c'est abusée !

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
16 mars 2012 à 16:39:06

Heavenly Sword n'a pas eu de suite, car NT voulait faire du multi plateforme, voilà tout. ^^
Pour ce qui est du maniment du sixsasix, il faut surtout garder son calme et ne pas bouger dans tout les sens.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:15:22

Kurokawa999
Posté le 16 mars 2012 à 11:29:33
hé ben franchement 5 ans pour sortir un jeu, ils doivent galérer, se serra de la merde :P

Trololo, apprends à lire.

burneur91
burneur91
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:23:47

Posté le 16 mars 2012 à 14:31:45 Avertir un administrateur

PS: si Ninja Theory avait frappait fort avec Heavenly Sword on aurait déja droit a une suite comment pour God of War enfin pour l'accueille par la presse international il fut en demi tinte va t'informé un peut sur la presse qui a mis en evidence les n'embreux défauts du titre (BTA de couloir, maniment du sixsaxsix désastreux, copie colle de GOW...)enfin je n'aime pas COD mais de la a traiter ce type de jeu de et ces joueur de pigeont c'est abusée !

Je me suis suffisamment informé (merci Gamekult qui recueille les avis presse international) de plus ou tu vois dans le jeu que c'est un copié collé de God Of War ? l'univers est différent, et même si Nariko est une femme qui pourrait venir d'une mythologie grec, elle est pas bourrine comme Kratos (mais elle est rapide et technique). Puis le Sixaxis honnêtement tu l'utilise que très très peu dans le jeu (genre 10%) et en phase de shoot je n'ai eu aucun problème. Tu dis que HS est un BTA de couloir ? mais dans le JV actuelle, site moi un BTA true open world ?. Pour moi le seul problème du jeu fut sa durée de vie (genre 6h pour finir le jeu sans faire les défi) après perso je l'ai eu à 20 euro (avec Resistance Fall Of Man en plus) et il m'arrive d'y rejoué par moment. Enfin, si NT n'a pas fait encore de suite à HS c'est par rapport à la fin du jeu après NT a évoqué un possible retour mais avec un guerrier cette fois qui prendrait la place de Nariko et qui devrait faire équipe avec Kai genre quelque année après.

Pour COD, j'ai dis que les studio pompes fric prennent les joueur pour des pigeons, je n'ai pas traité ces joueurs de pigeons :ok:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:51:59

Moi je le fais, ce sont des pigeons.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
16 mars 2012 à 17:55:40

Pour COD, j'ai dis que les studio pompes fric prennent les joueur pour des pigeons, je n'ai pas traité ces joueurs de pigeons

bien voyant si les juoeurs l'achet automatiquement il devient des pigeons stop la mauvaise foi !!!
enfin si il y'a une suite pour Heavenly Sword ca sera certainement pas NT qui va bosser decu c'est sony qui a les drois ! :rire2:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:23:28

Si, acheter un jeu qui n'évolue pas ni techniquement, ni dans son gameplay, ni dans son interface et qui sort tous les ans avec les millions qu'ils se font c'est être un pigeon désolé (et je compte même pas les map packs à 15€, les comptes élites et ce genre de conneries). Surtout, quand tous ceux qui l'achètent reviennent ensuite sur les anciens parce qu'ils les trouvent mieux (oui je parle d'expérience, j'ai pleins de potes qui font ça).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 23:05:27

En plus d'être des pigeons, ces "joueurs" ouvrent la porte à toutes les dérives des développeurs, comme les DLC, la durée de vie scandaleuse, les suites sans saveur... Je le sais, beaucoup de personnes ont voulu m'initier à ce type de soft (mais comme les FPS, même bons, ça me gonfle...alors là...).

Mais un certain Capcom est également un escroc. Marvel vs Capcom, Street X Tekken, 1ère version de SF4, RE5... Du vol, tout simplement. DMC a été épargné jusque là...alors prions... Même si on pourra me balancer que NT "soigne" le contenu additionnel (cf. Enslaved, où le DLC est sensé être bon si on a aimé le jeu. Ayant fini le jeu, mais pas testé le DLC, je n'en sais rien).
Et puis comme je n'aime pas les jeux de NT (en dépit de certaines qualités), ni la logique du DLC, je ne suis pas (et ne veux pas!) être objectif là-dessus.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
17 mars 2012 à 12:15:52

C'est juste si seulement les développeurs ne s'attaquer qu'aux joueur de COD la dérive c'est que maintenent tous le monde y a droit !

La vidéo du moment