CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dente

dorange
dorange
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:41:05

c'est dente lui ???????

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
02 novembre 2011 à 20:42:37

Non c'est Al... Al dente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 20:43:18

Qui veut lyncher ce petit bonhomme?

on écris DANTE

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:44:39

Haha. Et bim, danté dents.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
02 novembre 2011 à 20:46:28

C'est du jeu de mot de haut vol ça, Naxi ! (Chapeau bas)

dorange
dorange
Niveau 7
02 novembre 2011 à 21:25:53

a ok c'est qui lui ??

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:37:31

on devrait ressentir de la pitié ou de la haine la?

dorange
dorange
Niveau 7
02 novembre 2011 à 21:40:52

????

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
02 novembre 2011 à 21:47:48

Kurokawa999 Voir le profil de Kurokawa999
Posté le 2 novembre 2011 à 21:37:31 Avertir un administrateur
on devrait ressentir de la pitié ou de la haine la?

De l'indifférence peut être plutôt que d'alimenter son topic ? :hap:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:59:24

dorange :d) Qu'est ce qui te dorange ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 22:00:33

Naxi, elle est bien naze celle-là mais le pire du pire, c'est que ça m'fait marrer! J'ai honte.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:00:55

dérange*

Là, j'ai honte, c'était vraiment à chier.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:03:34

Tiens c'est marrant. On a honte tous les deux de cette blague pourrie. Je nomme officiellement ce topic de réservoir à vannes foireuses à ne jamais ressortir dans la vie courante.

PS : j'avais hésité avec le bon vieux "ça te dérange tête d'orange", mais finalement j'ai opté pour du plus bas de gamme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 22:06:01

Je vote le bas de gamme! Meilleure blague du monde de la soirée!

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:10:24

Ça me fait tellement plaisir !

Bon, il répond dorange ? Il est pas pressé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 22:13:07

J'étais prêt à répondre le plus sérieusement du monde puis tilt je pige la blague. Ca fait plaisir de voir qu'il y a plusieurs personnes qui deviennent fou!

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:15:54

Ouais et encore là, je suis fatigué, j'ai plus de jus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 22:21:57

J'ai rien en stock non plus. Si ce n'est que c'est mécanique. dorange, mécanique... OK je suis un blaireau!

dorange
dorange
Niveau 7
02 novembre 2011 à 22:26:13

naxi je te capte pas

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:30:47

Ça dépend dorange. Si tu possède un plafond épais et que tu es dans un sous-sol par exemple, c'est normal, niveau réseau c'est moyen. Encore plus si tu es chez SFR.

1-2 1-2, this is a test, tu me reçois dorange ?

La vidéo du moment