C'est du jeu de mot de haut vol ça, Naxi ! (Chapeau bas)
dorange
Niveau 7
02 novembre 2011 à 21:25:53
a ok c'est qui lui ??
Kurokawa999
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:37:31
on devrait ressentir de la pitié ou de la haine la?
dorange
Niveau 7
02 novembre 2011 à 21:40:52
????
Kiichiboise
Niveau 13
02 novembre 2011 à 21:47:48
Kurokawa999 Voir le profil de Kurokawa999 Posté le 2 novembre 2011 à 21:37:31 Avertir un administrateur on devrait ressentir de la pitié ou de la haine la?
De l'indifférence peut être plutôt que d'alimenter son topic ?
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:59:24
dorange Qu'est ce qui te dorange ?
Pseudo supprimé02 novembre 2011 à 22:00:33
Naxi, elle est bien naze celle-là mais le pire du pire, c'est que ça m'fait marrer! J'ai honte.
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:00:55
dérange*
Là, j'ai honte, c'était vraiment à chier.
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:03:34
Tiens c'est marrant. On a honte tous les deux de cette blague pourrie. Je nomme officiellement ce topic de réservoir à vannes foireuses à ne jamais ressortir dans la vie courante.
PS : j'avais hésité avec le bon vieux "ça te dérange tête d'orange", mais finalement j'ai opté pour du plus bas de gamme...
Pseudo supprimé02 novembre 2011 à 22:06:01
Je vote le bas de gamme! Meilleure blague du monde de la soirée!
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:10:24
Ça me fait tellement plaisir !
Bon, il répond dorange ? Il est pas pressé...
Pseudo supprimé02 novembre 2011 à 22:13:07
J'étais prêt à répondre le plus sérieusement du monde puis tilt je pige la blague. Ca fait plaisir de voir qu'il y a plusieurs personnes qui deviennent fou!
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:15:54
Ouais et encore là, je suis fatigué, j'ai plus de jus.
Pseudo supprimé02 novembre 2011 à 22:21:57
J'ai rien en stock non plus. Si ce n'est que c'est mécanique. dorange, mécanique... OK je suis un blaireau!
dorange
Niveau 7
02 novembre 2011 à 22:26:13
naxi je te capte pas
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:30:47
Ça dépend dorange. Si tu possède un plafond épais et que tu es dans un sous-sol par exemple, c'est normal, niveau réseau c'est moyen. Encore plus si tu es chez SFR.