CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 22:36:53

En tout cas 1000 excuses à l'auteur du topic, y'a rien de méchant mais c'était tentant (même la dernière, dorange/SFR).

Pour éviter des trucs pareils, stp dorange renseigne toi, et soigne un peu tes posts. Puis ce topic a été souvent édité. C'est pas une leçon de morale, comprenons nous, mais juste un truc qui évitera encore plus de topics inutiles. Thanks.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:37:22

C'est tellement pourrit que je peux même pas m'empêcher de rire. :rire:

mimi200
mimi200
Niveau 7
02 novembre 2011 à 22:38:35

doranger apporte moi un jus d'orange.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:42:38

PUTAIN mais pourquoi je rigole comme une merde face à cette dernier post tellement naze ? Pour une fois, je dirais : MDR !

mimi200
mimi200
Niveau 7
02 novembre 2011 à 22:43:55

Je me demande pourquoi j'ai fait un jeux de mots a la c o n.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:45:57

Non mais sérieux quoi. "Dorange apporte moi un jus d'orange."

On a trouvé plus risible que moi !

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:50:58

J'avoue que là c'est pathétique, mais le plus pathétique c'est qu'on en rigole quand même.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
02 novembre 2011 à 22:56:16

Il n'est pas au jus, dorange.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:58:56

Ca vous dorangerez pas d'arrêter vos jeux de mots vaseux ?

mimi200
mimi200
Niveau 7
02 novembre 2011 à 22:59:26

Oui vue que c'est orangina.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 23:00:23

Bon les gars, arrêtez vos conneries parce que plus j'me marre (puis bien comme y faut), plus j'me sens idiot! Bon, en tout cas je suis pas le seul c'est d'jà ça. Mais ce qui est terrible, c'est que plus c'est pourri, plus c'est poilant (ça doit être le changement d'heure, je vois que ça comme explication!)

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
02 novembre 2011 à 23:02:53

http://www.youtube.com/watch?v=tidCvc6iRAY

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:06:08

Tiens OSS 117, jamais vu ces films, ils sont biens ?

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
02 novembre 2011 à 23:07:56

Ça dépend si tu as de l'humour ou pas. Moi les blagues racistes et misogyne ça me fait marrer mais bon il y a des bien pensants que cela choque.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:08:32

Non non, c'est tout à fait mon genre, j'essaierais de me les mater à l'occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 23:08:58

Pas fan à mort, mais ça reste sympa. Après ce n'est pas forcément du grand 7ème Art, mais Dujardin y est efficace (sachant que je suis loin de l'apprécier ce type...sauf depuis "Le bruit des glaçons" et "The Artist")

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
02 novembre 2011 à 23:22:29

J'aime bien Blier mais j'ai vraiment pas compris l'intérêt de la fin du bruit des glaçons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 23:25:37

Ce n'est pas pour le film en lui-même, mais pour la perf des acteurs, et pour l'écriture de certains dialogues ("j'suis pas votre copain, je suis votre cancer...").

On aura sûrement l'occaz' d'en rediscuter! (le job m'appelle)

mimi200
mimi200
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:33:10

Sa tourne en :hs: c'est pluto un topic dente(dante).

Marc5009
Marc5009
Niveau 3
03 novembre 2011 à 00:42:08

sa me decois qu'il ont encore changer le héros deja dans devil my dry 4 sa ma fais un peut chier pour dante que l'histoire sois sur nero mais bon super bon jeux comme meme j'espère que se nouveau personnage est un lient avec le vraie dante sinon a force sa ne vas pus rimée a rien tout sa mais bon on verrat bien ^^ moi qui suis assez fan de se jeux lol ^^ donc j'espère que celui la sera aussi bien que les autres , vous sa ne vous dérange pas tout sa ?
( est se qui me dérange aussi ces que ont ne sais pas se que devient vergil dans tout sa parce que dans le 3 y ne meurt pas il l'on un peut oublier non ? xD )

La vidéo du moment