En tout cas 1000 excuses à l'auteur du topic, y'a rien de méchant mais c'était tentant (même la dernière, dorange/SFR).
Pour éviter des trucs pareils, stp dorange renseigne toi, et soigne un peu tes posts. Puis ce topic a été souvent édité. C'est pas une leçon de morale, comprenons nous, mais juste un truc qui évitera encore plus de topics inutiles. Thanks.