Si on en suit la logique, dans "Devil May Cry 3" Vergil se fait emprisonner et se retrouve au service des démons
C'est là que dans "Devil May Cry" (qui est logiquement la suite de DMC3) on retrouve le personnage de Vergil mais complètement asservi. Devenant alors ceci :
http://www.google.be/imgres?q=Nelo+Angelo&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=924&tbm=isch&tbnid=qFF9HCj3r8ZTfM:&imgrefurl=http://devilmaycry.wikia.com/wiki/Nelo_Angelo&docid=Vm93Fb3BeCPlmM&imgurl=http://images.wikia.com/devilmaycry/images/1/17/Nelo_Angelo.jpg&w=1652&h=1400&ei=aUrETvLvMrDc4QT89fW5DQ&zoom=1&iact=hc&vpx=331&vpy=191&dur=990&hovh=207&hovw=244&tx=158&ty=118&sig=110051698085657942158&page=1&tbnh=159&tbnw=189&start=0&ndsp=37&ved=1t:429,r:1,s:0
Donc vu que qu'il se fait laminer par Dante dans le jeu je sais pas comment y vont faire pour le remettre XD (désolé si je t'ai spoïlé >< ce que je crois pas mais on sais jamais =/)