CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil trigger

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:40:00

quel devil trigger preferrez vous vous paske moi j'aimerais bien revoir celui du ou quand tu change d'arme le devil trigger change c'etais bien non ?
qu'elle forme de devil trigger avez vous le plus aimer ?
Q'uest ce que vous imaginer ou que vous aimeriez pour le 5 vous ?

craigh
craigh
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:00:42

A force de lire des posts aussi mal rédigés, je ressent une intense brûlure au niveau de la rétine. C'est grave docteur ?

Pour répondre ( mais c'est vraiment pour être gentil ), je dirais celui de dante dans DMC 4, j'ai bien aimé l'énergie rouge qui accompagne chacun de ses coups.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:04:26

FAITES UN EFFORT d'ecriture c'est vraiment irritant

craigh
craigh
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:10:17

Oublie, je ne suis pas sûr qu'ils fassent la différence entre majuscules et minuscules... Mais c'est une belle cause à défendre. Ensemble, unissons-nous contre la pauvreté orthographique dans le monde ! ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:13:34

HAHA :rire:

MOi ai une excuse si j'ecris mal des fois , mon clavier deccone grave en ce moment xd

craigh
craigh
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:24:50

pas de chance... mais vaut mieux le dire, sinon on va te prendre pour un gentil kikoolol ! xd
Ce serait dommage, quand même... Le grand Akiru rejeté par les gamers !

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
01 juin 2010 à 23:33:19

craigh: Très belle cette réplique unissons-nous contre la pauvreté orthographique dans le monde ! ^^ D’où tu la tire ?

craigh
craigh
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:42:00

Tu veux vraiment savoir ? Ben de mon cortex tordu... Je voulais un truc qui fasse socialiste, et puis je me suis dit qu'apprendre l'othographe ça relevait plutôt de l'humanitaire. Et de là, j'ai pensé à la pauvreté.
Je vais mettre un copyright sur cette réplique !

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:57:17

C'est clair, les illettrés, moi, ça me gonfle. Faut leur faire bouffer un Bescherelle ch'ais pas moi !

craigh
craigh
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:59:22

Devil_Naxi_Cry > A ta place, je l'enfoncerait dans l'autre sens. Qui sait ? Ca marchera peut-être mieux !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:07:02

Sinon, on le fait à la orange mécanique, on lui force à ouvrir les yeux en lui maintenant la tête, puis on le fou devant un écran de cinéma qui diffuse bien évidemment des pages de Bescherelle... C'est sadique mais ça marche dans le film en tout cas...

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
02 juin 2010 à 02:15:37

Vous êtes vraiment à coter de la plaque :p)
Imagines que vous tombiez sur un costaux :-(( Quesque vous allez faire il va vous écraser comme des insectes

craigh
craigh
Niveau 10
02 juin 2010 à 12:36:03

C'est pourquoi on a inventé ce mir

craigh
craigh
Niveau 10
02 juin 2010 à 12:38:00

Merde... Ce miracle de technologie qu'est internet ! Le seul lieu où l'on peut menacer et rabaisser les autres sans risques de mort violente par strangulation...
Ah, c'est beau la technologie !

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 juin 2010 à 12:45:30

Y'a un mec sur jv.com qui a vu tous les flics se ramener chez lui parcequ'il avait fait une menace sur un forum... Attention à nous chers amis ! ^_^

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
02 juin 2010 à 12:56:02

Vous pouvez menacer mais toutes vos menaces sont irréelles
On tout cas vous vous pouvez dire ce que bon vous semble .j’aimerais bien moi aussi fracasser la crane de quelqu’un ou l’aplatir avec un gros marteau :cool:

craigh
craigh
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:08:25

Fais gaffe, j'ai vu un commando du GIGN entrer chez toi, chaos...

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:24:47

Oups grave désolé :-p
Quel devil trigger preferez vous vous pasque moi j'aimerais bien revoir celui du 3 ou quand tu change d'arme le devil trigger change c'étais bien non ?

Qu'elle forme de devil trigger avez vous le plus aimer ?

Qu'est ce que vous imaginer ou que vous aimeriez pour le 5 vous ?

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
02 juin 2010 à 14:30:16

Haahaa j’ai peur MAMAN ils vent m’arrêter ou est mon flingue et mon bazooka

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
02 juin 2010 à 15:58:49

craigh Fais gaffe j'ai vu BATMAN entrer chez toi :rire2: :banzai:

La vidéo du moment