A force de lire des posts aussi mal rédigés, je ressent une intense brûlure au niveau de la rétine. C'est grave docteur ?
Pour répondre ( mais c'est vraiment pour être gentil ), je dirais celui de dante dans DMC 4, j'ai bien aimé l'énergie rouge qui accompagne chacun de ses coups.