lefandeff9:Pour ce qui me concerne le devil trigger que je préfaire est celui de dmc 4
craigh
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:48:39
chaos-d > je sais je lui ai piqué les clés de la batmobile
chaos-d
Niveau 7
02 juin 2010 à 20:58:06
Ahhhhha sa explique des choses
LuluViBritannia
Niveau 7
03 juin 2010 à 13:16:05
Moi mon Devil Trigger préféré, c'est celui où il a des ailes à la Devil Jinn, dans DMC 2.
craigh --> T'as osé faire ça? J'voulais le faire!!! xD!
craigh
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:56:42
Ouais, je suis assez content de moi... Mais depuis quelques temps, il y a un homme en noir qui me suit partout. Et il parlait avec un autre qui n'arrêtait pas de lui dire let's rock ! Je crois que batman a beaucoup d'amis. xd
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:23:31
Attendez je vais voir sur son facebook...
chaos-d
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:44:32
Je crois craigh qu’il cherche à se venger de toi Pondent qu’on i est j’ai vu hier Spiderman qui rode prêt de chez toi et il était très fâcher J’en déduis de sa situation que : tu as piqué le lance-filé de Spiderman parce que il ne se balancer pas Mon chère amie tu sais comment te faire des ennemies
chaos-d
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:47:04
Si j’étais a ta place je changerais mon adresse le plus vit possible
chaos-d
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:59:50
Lulu tu peux piquer la cape superman
craigh
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:21:54
M'n fout j'ai déboulonné l'armure d'iron man. Maintenant, il est obligé de l'enlever pour aller aux toilettes ^^
C'est moi ou j'ai fait partir le topic en vrille ?
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:28:39
Non c'est chaos-d qui a commencé avec une blague très drôle comme quoi Batman s'était infiltré chez toi... Ou en fait c'est peut-être moi quand j'y pense
craigh
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:58:12
T'as dis qu'un mec s'était retrouvé avec les flics chez lui à cause d'une menace, ensuite j'ai dit à chaos-d que le gign était chez lui, il a dit que batman entrait chez moi, et j'ai dit que j'avais les clés de la batmobile. alimentaire mon cher watson...
chaos-d
Niveau 7
03 juin 2010 à 23:11:37
Tres brillant detective conan
LuluViBritannia
Niveau 7
04 juin 2010 à 11:32:20
PTDR c'est vrai qu'on a dérivé, un truc de taré!
chaos-d --> Superman? Trop fastoche! T'as pas un défi plus amusant et plus dur, du genre... voler une épée à Dante? Pour en revenir à DMC...
chaos-d
Niveau 7
04 juin 2010 à 11:53:19
Piqué l’épée de Dante est trop facile car il la laisse souvent trainer par terre. Bon t’as qua voler le bras de Nero Ou le lance –rocket de Lady Mais si tu te fais arrêter ne die pas que c’est moi qui ta donner cette idée
LuluViBritannia
Niveau 7
04 juin 2010 à 12:24:01
Ouais pas faux. Bon bah le lance-rocket à Lady, vu que le bras de Néro je peux pas faire, j'ai rien pour lui couper xD! Ah si, par contre si on m'arrête je te dénonce ^^ lol!
chaos-d
Niveau 7
04 juin 2010 à 12:53:38
Lulu tu na pas de hache ou des couteaux chez toi Si oui Alor c’est simple tu dois : 1 : assommer Nero avec quelque chose de dure (marteau, bat...) 2 : couper le bras doucement et quand tu arrive à l’os utilise un marteau pour le lui broyer 3 : met le bras dans un sac puis tu seras très gentil de déposer Nero prêt d’un hôpital
chaos-d
Niveau 7
04 juin 2010 à 13:34:20
Quand tu le déposeras n’oubli pas de laisser une affiche qui dit (sauver moi ) Ensuit tu dois changer to nom et ton adresse et Même changer de paye s’il le faut Et si tu me dénonce je dirais que c’est toi qui ma pousser a te donner un défi
LuluViBritannia
Niveau 7
04 juin 2010 à 16:55:39
Ah merde tu m'as eu xD! Bon bah temps pis, je relève quand même le défi. À demain, si je me fait pas choper ;)