CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil trigger

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
05 juin 2010 à 10:59:59

Alor lulu tu as pu accomplir mon défi LE DEFI DES TITAN
Ou tu t fais choper Comme tu la die MOWAHAHAHAHHAHAH
I’M EVIL :diable:

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
05 juin 2010 à 13:57:01

Encor MOWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :rire:

craigh
craigh
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:48:41

J'ai tout fait comme tu l'as dit, chaos, mais j'ai raté un truc : j'ai coupé le mauvais bras... Ben oui, il était tard, et j'y voyais pas grand chose ! :noel:

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
06 juin 2010 à 02:27:03

C’est simple je vais te dire comment remédier
1 : assomme de nouveau NERO
2 : colle le mauvais bras dans sa place avec une colle forte
3 : tu tranche le bon bras cette fois de la même manière
4 : essais de le faire en plane jour
Quand tu termineras laisse une affiche qui die « désoler pour le dérangement » prêt de Nero
Je crois que lulu c’est fait choper

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
06 juin 2010 à 13:43:18

Si tu m le rapporte je te donnerais une très belle récompense
Comme quoi tu auras le privilège d’être le premier que je tabasserais avec se bras :sournois: :ok:

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
06 juin 2010 à 14:09:25

Encor une chose tu as dit que tu as coupé le mauvais bras car il fessait noire mais tu as oublié un détail le bras de Nero brille toujours sa veut dire qu’il est visible dans le noire
Aaaha je t’ais eu :banzai: tu complote contre moi heih ? Avec qui je crois que c’est lulu n’es pas ?dit la vérité :mort:

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
06 juin 2010 à 16:48:52

chaos-d --> Je suis de retour, BOU HA HA HA HA HA! Je me suis fait choper, mais avec le bras de Néro j'ai défoncé les murs de la prison et je me suis enfui!

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
06 juin 2010 à 17:33:41

Alor tu es un fugitif dans se cas je vais rassembler tout mes amie et je vais te poursuivre pour avoir une récompense de la polisse :rire2: I'M EVIL MOWAHAHAHAHAHAHAHAH
Au même temps je tacherais de reprendre le bras de Nero
Mes amies sont : Batman, Spiderman, Nero, Iron man
OUBLIE Nero il ne peut pas m’aider puisque lui a tranché son bras et toi t’as l’autre bras dans ta possession alors Nero n’a pas de main :peur:

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
06 juin 2010 à 19:11:09

JE VEUX DIRE « POLICE » :desole:

craigh
craigh
Niveau 10
07 juin 2010 à 00:44:31

J'avoue, j'ai essayé de te rouler... Mais c'est pas grave, j'ai réussi à m'enfuir, et avec dante et superman, on va reformer les village people, et gagner suffisamment d'argent pour prendre le contrôle de toute la planête !
AH AH AH AH AH AH A... ( tousse ). Foutu bronchite...

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
07 juin 2010 à 03:14:15

Alor c’est la guerre heih, HAHAHAHAHAHAHAHAAH
Je vais rassemblais tout mes troupes comme dans Dynasty Warriors 6 ou Samurai Warriors et je vais lancer des assauts sur tes villages et je vais détruire tout sur vaux tête
HAHAHAHAHAHAHA
ENCOR UNE FOIS MOWAAHAHAHAHAHAH
COZ I’M DARTH VADER AND I’M EVIL !!!
NOW, EMBRACE YOUR DARK SIDE ... OR
DIE :mort:

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
07 juin 2010 à 16:59:53

chaos-d --> J'aime bien tes amiEs. J'savais pas que Spiderman, Batman Nero et Iron man étaient des files mdr!
Vas-y l'English, fais tes prières xD!
J'suis à fond avec cette réplique...

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
07 juin 2010 à 17:51:50

Tu ne le sais peut-être mais tu a déjà mort (réplique préféré de Kenshiro) c’est l’un de mes amies
MAKE YOUR MOUVE
MAKE YOUR STAND
MAKE THE WIND
(HA)LIKE YOU CAN
SEE THE WAR
SEE ME RULE
SEE THE MIROR YOU ‘L SEE A FOOL
TAKE ME OUT YOU MUST FIGHT LIKE A MAN
YOU’V YET TO PROVE THAT YOU CAN

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
07 juin 2010 à 18:11:01

taste the blood dmc3
hahahahahahaha
NERO n’est plus l’un de mes amies car il n’as plus de main tu as oublié se que tu lui a fait ou quoi Pauvre nero quelle immense perte pour DMC mais Vergil lui il va venger son fils je lui dirait que c’est toi le coupable

ogichi94
ogichi94
Niveau 3
19 juin 2010 à 23:42:10

je prefére celui du 2 parcqu il peut volé mé si il avait l'habilité du dmc3 ou du 4 il serait tros puissant

La vidéo du moment