Trailer sans aucune ambiance. Musique à chier. Skin de perso atroce, surtout lors des phases de gameplay(ne revenons pas dessus). What else ?
Bon, après quand au gameplay, j'ai pas l'habitude de me prononcer avant d'avoir pu y jouer, ou au moins d'avoir vu des démos, mais là perso il me laisse un sentiment de... lourdeur. Lenteur. Certes ça vole haut, c'est massif, mais putain c'que c'est lent... M'enfin j'ai pas envie de trop m'avancer là-dessus, vu que ce ne sont que des impressions. Je vais pas me fier à un trailer de deux minutes pour juger le composant principal de tout bon DMC qui se respecte.
Et perso l'impression générale qui domine chez moi après avoir vu ça, c'est quand même un gros foutage de gueule. Un peu plus de huit mois de dev', trois mois de silence radio sans aucun communiqué, une énorme attente des fans, et on nous donne ça ? Deux minutes de pauv' trailer tout moche et insipide. J'espère qu'on aura d'autres infos plus convaincantes dans pas longtemps.
(Et j'ai aussi l'impression que le Dante aux cheveux blancs a été rajouté à l'arrache, à l'occas' d'un genre de mode furie (vu qu'il peut pas encore passer en DT) Ca fait tache.)