CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2011 de DMC Devil May Cry

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
07 juin 2011 à 21:33:47

http://www.youtube.com/watch?v=jP7fTiT0TTE

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
07 juin 2011 à 21:37:04

Bon, je dirais que je suis à 40% rassurer. Enfin du gameplay ( putain c'est pas trop tôt)

armes : épée , nunchaku,haches, lance, fouet(?)
move: dash, air dash, ersatz de JP (on verra comment ça marche mais un big doute quand même).

Et pour ceux qui s'en foutait du gameplay :

les amateurs de poils séquence avec cheveux blancs :noel:

Vos réactions ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:43:11

On se fout de nous la...

Ils ont réussit à caler les cheveux blanc en inversant simplement les couleurs, dans un mode qui doit probablement se rapprocher du mode démoniaque des précédents opus...

Franchement, honte à eux.

Au niveau du gameplay çà n'a pas l'air trop mal par contre !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:44:33

Par contre, graphiquement je le trouve a chier !

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:58:16

Dante est dans la matrice.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
07 juin 2011 à 22:03:53

Bon après avoir regarder encore une fois c'est une faux et non un nunchaku. :noel:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:05:44

J'avais à moitié raison... M'enfin tant qu'on a des cheveux blancs ça devraient en rassurer certains, je table sur un skin déblocable avec un Dante plus originel x)

Je trouve que le gameplay en jette sur ce trailer, une grande variété de move, un combiné Dante/Nero avec le Snatch inclus dans l'arme multi-formes... Les graphismes sur le trailer semblent certes décevants, mais faut voir les screens :

http://www.gamehope.com/news/23522--e3-2011-dmc-trailer-et-images-.html

Graphiquement, ça en jette, juste qu'on reconnait encore moins Dante...

Je risque de paraître vite girouette, mais là je le considère plus comme Dante, pas plus mal ça permet de repartir le coeur léger XD

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:09:59

C'est assez virulent ce que je fais dire, mais fatalement je trouve que le skin n'a absolument pas changer, les première vidéo était probablement video non in game qui permettait d'avoir plus de détail, in game on en a forcement moins !

Les screens sur travailler sous toshop ça m'en fait pas bouger une =)

Non vraiment le gameplay à l'air sympa mais le reste, c'est véritablement du reboot (depuis DMC 3 on avait quand des trailers mythique avec un B.O absolument magnifique qu'il m'arrive d'écouter encore de temps en temps...) le trailer ne vis pas du tout là.

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
07 juin 2011 à 22:30:58

es que le jeu sort sur ps 2 ,?car les graphismes :malade:

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
07 juin 2011 à 22:32:39

Foutage de gueule de la part des devs !
"Vous inquietez vous allez retrouve le dante que vous connaissiez et patati et patata !"
Et la, dans un pseudo mode "demoniaque" y retrouve ses cheveux blanc ? WTF ! Ca dure 5seconde, c'est moche et en plus ca rend bizarrement comme une mauvaise saturation des couleurs ... :(

Puis la musique qu'elle horreur ... :malade:
Encore dans DMC3 et 4, ca restais du hard rock gothic comme dans le 1 et le 2 mais la, c'est tout simplement de l'electro "made in NT" So british ... :snif2: :malade:

Le gameplay, la j'dirais pas trop ! Ca a l'air d'aller ... et encore faut tester la manette en main !
Le bestiaire, c'est un melange entre du DMC, du bayonetta, du Dante'inferno et du God of war !
( le gros bebe de 3 metre et le gros tas de **** a la fin ... :( )

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:34:59

Ce sont surtout les animations qui sont à revoir. Ceci dit, le jeu n'est vraiment pas terminé et l'on devra s'attendre à pas mal de changements. Enfin, j'espère.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:43:01

A plus de 8 mois de dev. je pense que le moteur graphique, si il n'est pas basé sur un moteur déjà préexistant, c'est suffisant pour le développer.

Les animations viennent "presque naturellement" ensuite... Faudrait qu'on est plus de détails en faite pour savoir vraiment ou on est parce que pour moi il n'y a rien de changer depuis fin 2010 !

DMC 4 est plus jolie, et même si il s'éloigne vraisemblablement des précédent opus, il restait tout de même dans la ligné de la série... (niveau animation, B.O, gameplay...) Ce reboot est graphiquement loin des espérances des consoles d'aujourd'hui (et si il sort sur PC quand on voit The Witcher 2...)

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
07 juin 2011 à 22:52:07

Je n'aime pas la palette de couleurs, ça fait trop Enslaved (trop flashy).
Les quelques phrases en lettres de sang sur les murs m'ont fait penser à Matrix.
L'arme couteau-suisse ne me convainc pas. Je n'ai pas aimé Pandore dans le 4 donc voir l'arme principale du héros dans la même veine me laisse perplexe.

Pour le gameplay lorsque je verrais les différentes barres implémentées je pourrais éventuellement me prononcer.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
07 juin 2011 à 22:59:47

Ben le moteur graphique c'est l'Unreal engine 3 ( GeoW, ME2, Mirror's Edge...) et non plus l'MTframework ( RE5,DMC4, MvsC3...) . Ensuite question environnement on en a vu très peu un quartier d'une ville très bayonettesque puis une cathédrale. Après forcément ça change mais c'est loin d'être dégueulasse. Et puis dans le fond DMC n'a jamais eu la prétention de devenir un étalon graphique que je sache non ? Alors de là à aller titiller TW2.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:04:04

Regarde quelques screens de Hunted Demon's Forge (même moteur graphique), ainsi que Crysis 2... et tout ce que tu viens de citer.

Graphiquement c'est nettement mieux, après et d'une manière générale, je trouve l'animation de l'UE 3 assez "lourde"

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
07 juin 2011 à 23:05:01

Trailer sans aucune ambiance. Musique à chier. Skin de perso atroce, surtout lors des phases de gameplay(ne revenons pas dessus). What else ?

Bon, après quand au gameplay, j'ai pas l'habitude de me prononcer avant d'avoir pu y jouer, ou au moins d'avoir vu des démos, mais là perso il me laisse un sentiment de... lourdeur. Lenteur. Certes ça vole haut, c'est massif, mais putain c'que c'est lent... M'enfin j'ai pas envie de trop m'avancer là-dessus, vu que ce ne sont que des impressions. Je vais pas me fier à un trailer de deux minutes pour juger le composant principal de tout bon DMC qui se respecte.

Et perso l'impression générale qui domine chez moi après avoir vu ça, c'est quand même un gros foutage de gueule. Un peu plus de huit mois de dev', trois mois de silence radio sans aucun communiqué, une énorme attente des fans, et on nous donne ça ? Deux minutes de pauv' trailer tout moche et insipide. J'espère qu'on aura d'autres infos plus convaincantes dans pas longtemps.

(Et j'ai aussi l'impression que le Dante aux cheveux blancs a été rajouté à l'arrache, à l'occas' d'un genre de mode furie (vu qu'il peut pas encore passer en DT) Ca fait tache.)

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:05:33

Crysis 2, c'est fait avec le Cry Engine, pas l'unreal engine 3.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:09:33

Merci de la correction =)

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
07 juin 2011 à 23:17:38

Non mais le rythme du jeu n'a rien à voir avec le moteur. Ca dépends des dév qui veulent donner plus ou moins de lisibilité à l'action.

Asura's wrath l'autre BTA de Capcom est aussi développé à partir de l'UE3 et pourtant c'est loin d'être lent :

"http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/000
38443/asura-s-wrath-xbox-360-tgs-2010-trailer-d-an
nonce-00029339.htm"

La vidéo du moment