comme beaucoup, cette crazy combo vid(référence direct à DMC3), du prochain DMC me laisse de marbre. pas déçu car plus déçu que moi c'est impossible, mais surtout rien de notable.
j'appelerai donc ce gameplay: DMC3 ver:1.1.2
déjas que DMC4 était un 3.5...
enfin c'est une sensation car pas moyen d'y voir un combo de plus de 5 hit, donc difficile de parler de chose concrète, mais il est clair que la mécanique est la même, avec des armes différentes.
et donc je dit Bof !!
pourquoi? alors que le gameplay instauré par le 3 est juste énorme? parcequ'il a fait son temps. je lis dans pas mal de post: "au moins y'a l'air d'y avoir du JC..."
le Jump Canceling serais devenu l'image type de gameplay DMC?
toute technique utliser dans ce trailer nous ramène à une arme déjas vue dans les précédents opus. mais bon je vais pas faire le blazé ça supposerais que j'attendai ce DMC.
donc résumé impression:
-graphisme: ça tiens la route, ensuite niveau choix artistique
ya de l'idée, mais les gouts et les couleurs... chacun son trip...
-musique: ils ont fait du nouveau tout en gardant a l'esprit les anciennes crazy combo vid, qui malgrés la présence d'une grate, étaient très electro quand même. pareil une histoire de gout...
-gameplay: pas propre visuellement, et la mise en scéne coupant la plupart des action de Dante, difficile de se rendre compte de la qualité de l'animation et de l'interaction des corps.
stinger,rising,helm breaker ok ça c'est la constante à pas toucher, mais le reste je m'attendais à du nouveau lorsque j'esperais encore un vrai DMC 5. un changement conséquent des subtilités du gameplay aurait été bien sentis.
-perso: c'était juste évident comme le nez au millieu du visage que pour remplacer le DT, ninja theory utiliserai les cheveux
pour prétexter un état "second" du dante. mais bon ça ne sauve carrément pas les meubles. le pire est quand je vois certain dire: on aura pt'être un skin du dante originel. c'est pas ce que vous dites qui me révulse, au contraire. mais c'est surtout que des gens se rabatte sur des bonus pour revalorisé un jeu. ce qui me montre bien que les qualités primaires du jeu afficher par cette vidéo sont à peine suffisante a comblé les attentes...