CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2011 de DMC Devil May Cry

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:19:46

Ben je trouve que ça reste "lourd" =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 23:28:20

Ce n'est qu'une impression "à chaud" mais...:

Pour le gameplay, cela m'a tout l'air de rester nerveux, fluide et...c'est tout en fait. Difficile de se prononcer sans avoir le pad dans les mains, et sans toutes les jauges et autres points de style (par exemple) visibles. Ah si, j'ai apprécié les mouvements de caméra, mais là cela reste juste pour juger.

Graphiquement, ça me paraît un peu juste techniquement parlant mais, même si je suis surpris par ce choix de couleurs, je trouve que la patte artistique des décors vraiment "sympa" (oui, en le disant comme ça c'est naze, mais je n'sais le dire autrement). Pour Dante, je trouve que le trailer ne le montre pas suffisamment de près pour m'exprimer (encore que...sa coupe de cheveux est...comment dire...bizarre. Hum...). Pour le design des ennemis, mouais c'est moins stylé que ceux du 1er Devil May Cry c'est clair, mais tellement plus que ceux du second...

Ce qui m'a surpris avant tout reste l'ambiance. Radicalement différente de ce que l'on connaît, mais, pour moi, tellement moins dégueulasse que celle du 1er trailer. La musique est dérangeante, mais bizarrement, elle me plaît (en même temps, je précise que j'ai juste apprécié l'OST du 1er et second opus donc entendre quelque chose de différent des 2 autres m'a fait plaisir).

C'est toutefois décevant de constater que seules 2 petites minutes sont présentées alors qu'il y a tellement d'interrogations majeures...

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
07 juin 2011 à 23:30:06

C'est sûr je vois pas trop le rapport avec Dante.. j'espère pas qu'il vont nous tourner un truc de couillon genre.. "le mode démoniaque" c'est quand il a les cheveux blanc et sa mèche noir.. je le vois venir gros genre fin du jeu il rentre en transe pour x raisons et il reste transformé à vie ce qui expliquerai les cheveux blanc de Dante ? =X SEIGNEUR SAUVEZ NOUS ....

Mais en tout cas ça donne envie.. le Gameplay rassure fortement et me fait déjà imaginer mes futurs séances de défoulage lol... le trailer défonce bien !

Pour le personnage c'est dommage, je le trouve intéressant.. bon.. d'accord pour la coupe mdr... mais ça reste "innovant" dans un jeu-vidéo, et qui plus-est le "style" du jeu à l'air d'avoir assez changé. Ce qui est dommage c'est que ce perso soit Dante.. Pk ne pas avoir fait autre chose ? ... dommage dommage.. mais j'ai hâte quand même.. vu que c'est plutôt plus pour le gameplay que j'adère a DMC <3

[paluche]
[paluche]
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:30:09

Franchement, le gameplay a l'air pas mal du tout, je demande à voir vraiment des phases jouées sans montage mais ça a l'air prometteur.
Pour le design, je suis toujours déçu de ce changement mais nous ne sommes pa sles développeurs et apparemment ils n'ont pas l'intention de rechanger comme sucker punch l'a fait pour infamous, donc autant s'y faire.
Par contre là ou j'aurais bien plus de mal à l'accepter, c'est le design des ennemis! Les démons de dmc 1 étaient géniaux(les shadows, les nobodys, etc) et là ça ne m'a pas l'air inspiré du tout, le dernier démon qu'on voit à la fin est ridicule à mes yeux, là aussi j'attends d'en voir plus.
J'espère aussi un jeu plus "sombre" le 4 n'était vraiment pas inquiétant.
Graphiquement quelques animations à étoffer, les bancs qui tombent à la fin, ça fait vraiment anim' faite en 2 sec sur 3ds max...
Bon ça a été précisé, jeu en développement, donc...wait & see.

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:30:19

Dante a un dégradé maintenant... :honte:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:30:28

c'est construit comme avis, et pour une fois je trouve que ça tranche correctement !

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:35:35

Reste à voir .. Le Gameplay semble bien nerveux à souhait. Le nouveau Dante, faut attendre de le laisser "s'expliquer" :-) dans le jeu. On verra bien si on accroche ou pas, mais c'est clair que je surkiffé bien les cheveux blanc et tout le tralala (même s'il avait une sale dégaine dans le 4)

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
07 juin 2011 à 23:40:46

Oui +1 pour le coté artistique ! Surtout dans la ville cette palette de couleur assez atypique des DMC (généralement plutôt sombres) fait ressortir quelque chose de jolie.. oui vraiment NICE perso. (Une musique aussi différente mais qui passe en voyant ce petit carnage visuellement agréable !)

Je me fais des films dans ma tête.. et je me dis que ça serait grandiose qu'ils rattrapent le scénario en inventant un truc du genre :

Ils nous font croire que c'est DANTE DANTE DANTE.. et finalement a la fin on apprend que le gars c'est un humain complètement dérangé psychologiquement qui a tout imaginé.. une sorte de schizophrénie il vois des monstres partout.. et c'est juste un type qui a un peu trop jouer a DMC. XD

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
07 juin 2011 à 23:41:03

Perso le gameplay ne me convaincra totalement que lorsque je verrais la combo list . Si elle est aussi longue/technique que celle de bayonetta ( JFguard /propriété unique par arme) alors là je serais convaincu.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:41:37

Better reboot this reboot.

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
08 juin 2011 à 00:55:25

j'espère qu'ils auront conservés le jump cancel, c'est tout ce que je leur demande

megajad2
megajad2
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:02:50

selon le studio ninja theory DANTE n'était plus cool du tout et ils ont voulu le rafraichir .........

Nan mais oh!!!!! dante plus cool ????? il sera toujours cool, j'hallucine !!!!!!!!!

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
08 juin 2011 à 01:04:11

une transfo pour etre en original ? FUCK!!!!!!!!!!!!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:10:18

J'ai trouvé ça vachement triste comme trailer.
Franchement, pour une première impression c'est raté. J'veux dire, le gameplay est suuuuuuper lent (j'sais pas comment vous jouez aux autres DMC, mais y a rarement le temps de souffler en général), je suis presque certain de pouvoir aligner un café entre deux ennemis. Les animations ne sont pas fluides (ok, work in progress, mais je ne suis pas dupe, ce sera livré comme ça), et pour finir la musique... D'accord, vous voulez renouveler la licence, mais la MUSIQUE, c'est ce qui donne envie de jouer, c'est du rock, c'est le rythme. J'espère pour eux que c'est pas comme ça tout le long.

Pour moi, DMC est mort... Malgré le petit mode furie "OMG, chveux-blancs-manteau-rouge, comme ça les joueurs n'auront plus cet argument pour se plaindre".

FFX11
FFX11
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:13:54

Le graphisme :bave: ( :malade: )

FFX11
FFX11
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:27:07

Le nouveau trailer était relativement pourrave :fou:

devil123
devil123
Niveau 7
08 juin 2011 à 02:14:01

Alors, je vais raconter les différentes phases que j'ai vécu pendant ce trailer
"Pegi 18" 18? Okok...
"Work in progress gameplay" Oh p*tain, ça c'est Capcom qui s'est senti obligé de balancer au moins un petit truc aux fans, et a fait un truc en 2 temps 3 mouvements.

La rue sombre du début, j'avais très franchement bien aimé. On voit Dante, les graphismes ne me déplaisaient pas torp, seulement le fait que Dante boîte de moitié?
Le sang sur le mur? Pourquoi pas, ça c'est souvent fait, et jamais critiquer, donc je ne dirais rien sur ça. (Si ce n'est que les marques de sang disent "Leur vérité est un mensonge" "Leur ville est une illusion" (Une sorte de monde parralèle entre humains et démons))
A ce moment là précis en même temps que cette flaque de sang, j'ai vu la dégaine de Dante, et ses cheveux... Voilà, au moins, il avait pas de clope au bec.
Encore une flaque de sang qui dit "N'acceptez pas le monde tel qu'il est" j'ai envi de répondre... Pourquoi? C'est la matrice Neo...

Et là... C'est le drame, les couleurs apparaissent, cassant la musique (qui jusque là avait fait un bon début) cassant le coté sombre... Une caméra de surveillance en tant que "monstre" ou peut-être un démon qui vient de l'Android Market?

Dante sort son épée, pour aller tuer un monstre, ou du béton?
Le gameplay, ça se voit, n'est clairement pas fini... C'est comme présenter Gta en ne montrant aucun véhicules (Cela disant passant, on aura tous noter le seul humains qu'on voit marcher dans la vidéo, au début.)
Donc, les monstres qu'on a pu voir:
-Un démon à la tronçonneuse
-Les démons du premier trailer
-Un démon avec une grosse barre en fer qui doit faire au moins 3 fois son poids...
-Et le gros de la fin...

Dante plante son épée dans le sol... Des flammes jaillissent de celui-ci. Et Dante chope les cheveux blancs. (Par quel miracle?)
Phase de gameplay, qui a été analyser par mes VDD. Et qui pour je le répète, n'est pas fini du tout...

Et juste pour le fun, c'est quoi le délire avec les bancs? J'ai rigolé quand j'ai vu ça tellement c'était mal fait.

Et pour finir, le joli monstre de fin, un boss (très surement) qui ressemble à une larve...

Mouais, très peu concluant. Bref, sur ce, bonne nuit :globe:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
08 juin 2011 à 02:40:10

Ou sont passe les musique rock des ancien épisode c'est quoi cette musique on est loin du devil never cry et les couleurs c'est quoi sa DMC est censé être un jeux sombre les châteaux lugubre les tour démoniaque c'est passer ou dans les ancien dmc les lieux étais propre au jeux sa laissé pense que dmc étais un monde a par la carte du deux ne ressemble a rien mais la, la ville me fait clairement pense a londre avec la camera et le comble c'est le pseudo DT histoire de nous dire c'est bon vous pouvez la ferme il est de retoure votre dante

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
08 juin 2011 à 02:41:44

Du foutage de gueule...

On nous refourgue un devil trigger dont je soupçonne la création toute récente durant ce grand temps de silence afin de faire passer la pillule.

Les ennemis et les musiques... No comment.

Les graphismes et le level-design ne sont pas moches mais trop différent et pas adaptées à DMC qui fait plus dans le biblique/mythologique que dans le contemporain.

Le gameplay... On nous sort un truc qui part dans tout les sens certe mais ce qui m'inquiète c'est la lourdeur des coups de certaines séquences...

Puis faudra voir le niveau de complexité des combos, à la vue on ne peut pas le voir.

Pas d'avis tranché...

D_Devil
D_Devil
Niveau 4
08 juin 2011 à 03:53:35

Une vidéo qui montre un gameplay mou que je trouve trés lent par rapport au anciens opus des graphismes que j'ai franchement trouvé daté et Dante... qui se détruit doucement mais surment le début de la vidéo a bien commencé avec une ruelle sombre méme la musique suivait puis aprés sa a dégenerer un gameplay qui je l'ai a l'air mou un bestiaire qui franchement fait penser a bayonetta (méme l'environnement)un Dante défigurer la serie DMC dérive doucement dans les flammes de l'enfer merci Capcom.

La vidéo du moment