Alors, je vais raconter les différentes phases que j'ai vécu pendant ce trailer
"Pegi 18" 18? Okok...
"Work in progress gameplay" Oh p*tain, ça c'est Capcom qui s'est senti obligé de balancer au moins un petit truc aux fans, et a fait un truc en 2 temps 3 mouvements.
La rue sombre du début, j'avais très franchement bien aimé. On voit Dante, les graphismes ne me déplaisaient pas torp, seulement le fait que Dante boîte de moitié?
Le sang sur le mur? Pourquoi pas, ça c'est souvent fait, et jamais critiquer, donc je ne dirais rien sur ça. (Si ce n'est que les marques de sang disent "Leur vérité est un mensonge" "Leur ville est une illusion" (Une sorte de monde parralèle entre humains et démons))
A ce moment là précis en même temps que cette flaque de sang, j'ai vu la dégaine de Dante, et ses cheveux... Voilà, au moins, il avait pas de clope au bec.
Encore une flaque de sang qui dit "N'acceptez pas le monde tel qu'il est" j'ai envi de répondre... Pourquoi? C'est la matrice Neo...
Et là... C'est le drame, les couleurs apparaissent, cassant la musique (qui jusque là avait fait un bon début) cassant le coté sombre... Une caméra de surveillance en tant que "monstre" ou peut-être un démon qui vient de l'Android Market?
Dante sort son épée, pour aller tuer un monstre, ou du béton?
Le gameplay, ça se voit, n'est clairement pas fini... C'est comme présenter Gta en ne montrant aucun véhicules (Cela disant passant, on aura tous noter le seul humains qu'on voit marcher dans la vidéo, au début.)
Donc, les monstres qu'on a pu voir:
-Un démon à la tronçonneuse
-Les démons du premier trailer
-Un démon avec une grosse barre en fer qui doit faire au moins 3 fois son poids...
-Et le gros de la fin...
Dante plante son épée dans le sol... Des flammes jaillissent de celui-ci. Et Dante chope les cheveux blancs. (Par quel miracle?)
Phase de gameplay, qui a été analyser par mes VDD. Et qui pour je le répète, n'est pas fini du tout...
Et juste pour le fun, c'est quoi le délire avec les bancs? J'ai rigolé quand j'ai vu ça tellement c'était mal fait.
Et pour finir, le joli monstre de fin, un boss (très surement) qui ressemble à une larve...
Mouais, très peu concluant. Bref, sur ce, bonne nuit