CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC Collection annoncé ?

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
06 février 2011 à 14:47:58

http://www.gamehope.com/news/22493-devil-may-cry-collection-en-approche-.html

Au moins, on pourra se rabattre sur DMC 1 en HD :coeur:

answer_2010
answer_2010
Niveau 10
06 février 2011 à 19:43:32

espérons :ange:
:coeur:

Dante[V1]
Dante[V1]
Niveau 10
06 février 2011 à 21:09:27

J’espère qu'il sera aussi sur 360! :(

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
06 février 2011 à 21:18:58

Je serais tenté de dire que vu que les 3e opus soont uniquement sur Ps2, il y a peu de chances.

Maintenant, wait and see, le 3 est bien sur pc, et le 4 aussi sur 360.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
06 février 2011 à 22:30:14

Oui, mais la tendance actuelle du collection est uniquement sur PlayStation, qui a d'ailleurs créé la gamme Classics HD...

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
06 février 2011 à 23:46:20

je crois qu'il sera juste sur la ps3 car jusque la les jeux collection sort que sur la console de sony .

Vergil77return
Vergil77return
Niveau 6
07 février 2011 à 03:20:06

oh j'espere vraiment DMC collecton avec les trphees oh oui

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
07 février 2011 à 17:13:59

En espérant qu'ils ne nous redemandent pas de reterminer les jeux en DMD :)

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
07 février 2011 à 18:51:39

c'est un réve !!! pourvue que ce soit vrai :ange:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
13 février 2011 à 20:15:33

Devil_Naxi_Cry
Posté le 7 février 2011 à 17:13:59
En espérant qu'ils ne nous redemandent pas de reterminer les jeux en DMD

MER IL E FOU o_o
Non mais justement il FAUT qu'il y ait un trophée pour ça \O/ Sinon autant ne pas faire de trophées, y a pas un pet de défi pour eux sinon >_< *se rappelle de la mission 13 et de la mission 18 de DMC 3 en DMD ; ainsi que de l'épicness du DMD de DMC 2* Ah là là...

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
13 février 2011 à 23:12:03

Hihi, c'est sûr que quand on a un trophée pour ça, c'est la classe ultime !
Sauf que généralement, pour attirer encore plus le public, les trophées des jeux remasterisés en HD sont généralement assez simples... 'Suffit de voir Sly Triolgy, GoW Collection et tutti quanti !
En tout cas, cela voudrait peut-être dire que DMC 4 disposerait pas la même occasion des trophées, non ?

drilon1994
drilon1994
Niveau 7
17 février 2011 à 23:12:09

De toute façon obliger de avoir les trophées depuis milieu 2008 sony a dit: que tout les jeux ps3 seront obliger d'avoir des trophées même si ces des jeux pouuris x). :ok:

zaki-dogan
zaki-dogan
Niveau 10
18 février 2011 à 14:45:04

Oui car les succes sont Depuit sortie x°) sur Xbox 360 mais sa prend du temps pour faire l'action et que tu gagner les tropheé je suis curieux !xD

Charleslaclos
Charleslaclos
Niveau 7
20 février 2011 à 20:57:59

Génial j'en espérais une :oui:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
23 février 2011 à 06:41:12

J'en conclu que la majorité d'entre vous, sont prêt à repayer un jeu qu'ils connaissent déjà ?

À quoi bon acheter une console à 200-300 € pour jouer à des anciens jeux que vous avez fini en long en large et en travers ?

Je peux comprendre que les gens qui n'ont pas jouer au premier DMC et qui ne veulent pas racheter une PS2 + DMC1 se réjouissent de cette éventualité mais de là à se contenter d'un remake HD au lieu d'exiger un nouvel opus digne de ce nom...

Vous n'avez pas l'impression d'être pris pour des cons ?

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
23 février 2011 à 11:08:51

Être pris pour des cons, c'est acheter des DLC à 15€ pour deux maps de Call of Duty.
C'est vrai que la gamme Classics HD a un côté marketing, mais franchement, on paye pas trop cher pour que des bons trucs... Toute une série sur un seul et même CD, en HD, fluidité augmentée, bonus, trophées, etc. C'est quand même pas scandaleux.

Et ceux qui ont l'impression d'être pris pour des cons n'achèteront pas et se remettrons aux anciens, les autres non, c'est tout, chacun juge de lui-même... Je pense que la véritable erreur du net, ce sont les DLC, pas les Classics HD.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
23 février 2011 à 11:09:46

Ceci dit, j'attends impatiemment ce DMC Collection ET le nouveau DmC, pour répondre à ta première phrase ^^

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
23 février 2011 à 12:40:11

Les DLC sont un prétexte pour vendre aux gens des jeux pas terminés.

"Toute une série sur un seul et même CD[...)"
Ceci est un argument qui à grâce à mes yeux, tout comme la possibilité d'avoir (enfin) un mode 60Hz pour DMC1 mais pour les bonus et les trophées je ne vois absolument pas l'intérêt.
Cette mode des bonus est juste un moyen d'allonger artificiellement la durée d'un jeu :

[TROPHEE DEBLOQUE] Obtenir 1 000 000 d'orbes rouges !
5 heures de farm de mob sur une même mission juste pour obtenir une pseudo récompense. Pas un costume secret, un mode de jeu original ou l'accès à un boss caché mais seulement quelques pixels sur son profil indiquant que l'on a fragué pendant cinq heures les même mobs!

Où est le challenge ? Le pire la dedans c'est que ce genre de "défi" est pris en compte dans l'évaluation de durée de jeu estimée sans que cela ne reflètent aucunement un enrichissemnt de l'univers ou du gameplay.

Le grand mystère sera aussi le prix d'une telle compilation. Au dessus de 30€ c'est du vol.

FlyinGriffin
FlyinGriffin
Niveau 5
01 mars 2011 à 18:52:33

Franchement, j'attends que ça! J'ai suivi la saga DMC depuis la sortie du premier en 2001, je les connais tous par cœur (littéralement)! J'aimerai de nouveau les compléter à 100%, mais avec une refonte HD!

Par contre, j'ai pas plus envie que ça de les voir encore sortir sur d'autres consoles; DMC a débuté sur ps2, elle aurait du continuer exclusivement sur consoles sony.

Et puis, d'accords avec zellborn; rien à battre de leurs "trophés" sauf si ça peut apporter quelque chose de CONCRET au jeu!

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:15:11

"Par contre, j'ai pas plus envie que ça de les voir encore sortir sur d'autres consoles; DMC a débuté sur ps2, elle aurait du continuer exclusivement sur consoles sony. "

En quoi ca te gene du moment que ca sort sur consoles sony ?C'est pas cool pour les possesseurs d'autres machines, moi aussi je joue sur ces consoles, mais si d'autres peuvent y jouer tant mieux pour eux.

La vidéo du moment