rien qu'un truc qui serait vraiment bon, c'est DMC1 en 60 hz
(la version européenne était que 50hz, la différence par rapport à la version jap/us 60 hz était qu'on avait des mouvements plus lourd et des réaction plus lente de Dante)
en bonus intéressant pas mal de choses sont possibles, mais des niveaux ou aventures supplémentaire ça j'y crois pas. au mieux une modif de difficulté, des modes DT infinis, bref tout ce qui peut être changer en remaniant les sources hexadécimal du soft.
(la santé, la jauge DT, la vie des enemis, ce genre de valeur quoi).
pour faire des niveaux et autres boss il faudrait l'outil de développement et le code source du jeu en "open" plus un travail équivalent à une equipe de Dev'(dessinateur, game designer, sprite modeler), alors que les remake HD sont bien souvent fait par sou-traitance et les quelques softeux qui s'en charge n'ont pas les moyens de faire de tels ajouts.
je suis désolé Zell mais je pense sincèrement que tu peux oublier ça, le seul espoir de voir un remake de cette trempe serait qu'elle soit fait par capcom et qu'ils y consacrent un vrai budget (ce qui, au vue de la tournure des choses, parais impossible)