CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bulletstorm testé par Nofrag

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:24:32

http://www.nofrag.com/2011/mar/13/37253/

J'crois que j'le prendrai même pas en promo :malade:

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:34:03

tu pue la merde....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 16:36:41

Nofray est un bon site mais ce test est le comble de la nullité, sans déconner on voit que les testeurs ont aucune culture videoludique et qu'ils se basent essentiellement sur Call of Duty.

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:36:47

Seul moyen est de tester par toi même.

Non seulement NoFrag essaye de se faire un nom en étant pas objectif mais en plus ils se permettent de spoiler comme ça....

Aucune objectivité dans le test (ou du moins très peu) et quand je vois cette news
http://www.nofrag.com/2010/nov/09/36161/

Je me dis qu'ils valent vraiment rien....

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:31:50

"sans déconner on voit que les testeurs ont aucune culture videoludique et qu'ils se basent essentiellement sur Call of Duty"

:d) Énorme cette phrase. Ils sont là depuis 10 ans quasiment et ont connu les tout premiers FPS PC de qualité mais bon s'pas grave...Quant à COD, ils ne l'ont jamais encensé, revois tes arguments.

"Aucune objectivité dans le test"

:d) C'est justement ça la principale force de leur site, être franc, ne pas y aller par 4 chemins, ne pas s'emmerder avec les conventions du langage. J'ai plus confiance en leur subjectivité affirmée qu'en l'objectivité bien pensante de Jv.com

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:55:26

Je préfère faire confiance à jeuxvideo.com qu'à ces rédacteurs amateur qui font des test sans saveurs.
Sérieusement, quand on te parle d'objectivité, ça veut dire que tout le monde est d'accord là dessus. La subjectivité c'est donné son avis personnel, à t'entendre on croirait que c'est l'avis de tous les joueurs. Il crache dessus en faisant un test 100% sur les points négatif.

Ce site devrait être mort.

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:05:40

Comment peut-on placer "testé" et "NoFrag" dans la même phrase ? :ouch2:

Vous repasserez pour l'argumentation, j'ai pas le temps là.

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:07:29

Ah parce que tu trouves que Jv.com est plus professionnel quand ils notent 14/20 le DLC honteux de Back Ops et 16/20 un DLC de 3 heures de ACB ? :rire:

Alors qu'à côté de ça y a des jeux indés très bien foutus à moins de 10 euros, je pense notamment à Magicka, qui a reçu une note absolument dégueulasse :(

Et encore, j'ai pris qu'un exemple, mais des notes ahurissantes comme celles là y en a quand même un bon paquet :malade:

Si Nofrag est mort, au niveau de la crédibilité Jv.com n'existe même plus alors :hum:

puush
puush
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:07:54

Cet article, il faut l’admettre, se concentre essentiellement sur les points négatifs de Bulletstorm. :ok:

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:08:57

"Vous repasserez pour l'argumentation, j'ai pas le temps là"

:d) Si t'as pas le temps, effectivement tu peux dégager merci :oui:

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:09:21

Arenae_Semin :d) Excuses-moi mais si tout les tests étaient subjectifs, personnes achèterait quoique ce soit. Si je devais écouter des avis subjectifs, je n'aurais pas acheter plein de jeux où j'ai pris mon pied.

On peut critiquer le jeu en restant objectif hein !

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:13:34

Pourtant, j'ai beau défendre ici NoFrag, ça ne veut pas dire pour autant que j'en suis un fanboy élitiste, comme leur membres :non2:

D'ailleurs, je me rappelle à quel point ils s'étaient bien plantés à propos de Borderlands : ils l'avaient descendu en flèche avant même qu'il soit sorti, sans lui donner une seule chance. Et au final on connait la suite, il s'est avérait être un bon titre finalement.

Mais là faut reconnaître qu'il y a pas mal de vrai dans ce test, même s'il n'y a pas assez de nuance.

Borderlands est un jeu correct pour console, mais pas un vrai FPS pour PC :(

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
13 mars 2011 à 18:15:47

te prend pas pour un fou tu sais rien t'est qu'une merde es call of son bien mais c'est pas les meilleurs jeux buletstorm est un super jeux d'autre environnement et d'époque avec un gameplay différents donc ne te permet de spoiler comme sa et y'a beacoup de jeux mieux que call of j'suis désolé mais les killzone , battlefield ect sont aussi super

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:19:47

Tu peux réessayer en français s'il te plait ? :rire:

En plus visiblement, t'as pas suivi le début de la converse', pourquoi vous vous efforcez de parler de COD, on s'en tape bordel. Si j'y ai fait un rapprochement à un moment donné, c'était juste pour parler de la crédibilité de Jv.com. Point barre. Riens à voir avec Bulletstorm.

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:28:39

NoFrag sont des mauvais testeurs tout simplement... Ces gens là se croient au dessus de tout et de tout le monde en pensant qu'il n'ont pas de comptes à rendre. Ils disent avoir adopté un ton critique et indépendant, mais on a plus affaire avec eux à une forte tendance à cracher sur tout sauf ce qui leur plaît. Le tout couplé à une sorte de manie pro-pc-tropskillzdelamortquitue les rendant irascibles au possible.

Pour en revenir au test de Bulletstorm, voici quelques aspects amusants :
- Tout d'abord la décption face au scénario, bon là je ne vais pas m'attarder dessus car c'est très subjectif; pour ce genre de jeu certains auraient préféré l'absence totale de scénario, d'autres apprécient le travail apporté pourqu'il y ait quand même un brin de motivation de ce côté-là.
- Vient ensuite la critique qu'on voyait arriver à 10 kilomètres une nuit pluvieuse : l'abondance de QTE. Même combat que pour JVC avec la fonction saut (quoique NoFrag nous avait aussi gâtés à la démo). Tout celà se résume à deux phrase mais je pense que NoFrag a voulu faire plaisir à son public.
- " Ici c’est NoFrag, le site d’actualité des simulateurs de meurtres : on veut de la violence, de la tension et du challenge ! Les armes sont faites pour tuer, tuer, tuer, pas pour jongler avec les ennemis." J'ai vraiment besoin de parler de cette phrase ?

Seule la partie décrivant le multijoueur est bien écrite, d'ailleurs c'est étonnant (positivement).

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:34:17

Retourne chez nofrag, tu n'as pas ta place sur jvc si c'est pour critiquer les testeurs, aucun d'eux n'est parfaits, il est très dur de rester 100% objectif. Et les jeux que tu sites comme magicka, c'est ton avis rien de plus subjectif, qui me dit que objectivement, ce jeu est bon ?
Retourne sur le site des amateurs qui mériterait d'aller en justice pour diffamation sur les jeux vidéos, on ne diffuse pas tout ce qu'on veut sur internet.

aubinlou
aubinlou
Niveau 6
13 mars 2011 à 18:55:04

encore des testeurs qui ont fumer ...

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:58:33

"qui me dit que objectivement, ce jeu est bon ? "

:d) La moyenne des notes lecteurs + metacritic qui confirment que ce jeu vaut bien plus que 11, peut être pas 16-17, mais en tout cas pas 11. Vous qui tenez tend à l'objectivité la voilà.

"Retourne chez nofrag"

:d) Non je vais où je veux, et puis encore une fois, j'ai jamais dit que que j'étais un de leur fan. D'ailleurs, je trouve le premier paragraphe de Fan_2_halo particulièrement juste.

Enfin, pour ce qui est de Bulletstorm, je pense tout simplement que c'est une question d'attentes différentes.

Ma plateforme principale étant le PC, j'ai forcément plus d'exigence au niveau FPS que les "consoleux" que vous êtes (rien de négatif là dedans hein). C'est une histoire de génération opposée, avec des attentes qui ne sont pas les mêmes, et des regards propres à chacun des "deux bords".

En fait ce genre de débat ne sert à rien parce qu'il finit toujours pas tourner en rond sur lui même, sur ce j'laisse ce topic en l'état.

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:10:37

Oui tant mieux, mais rappelle toi que c'est toi qui a lancer ce topic :ok:

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:11:45

Arretes de te trouver des excuses et avoue que NoFrag font dans la provoc' pour survivre :hum:

La vidéo du moment