- Fan_2_halo Voir le profil de Fan_2_halo
- Posté le 30 mars 2011 à 14:01:14 Avertir un administrateur
- neilerua004
Posté le 30 mars 2011 à 01:03:49
Vous me faites bien marrer à critiquer Nofrag, ce site est considéré comme une référence en matière de FPS PC et effectivement Bullestorm est un jeu assez médiocre même si il est fun (j'ai fini le jeu en 3 jours, le scénario est digne d'un épisode du flic de Shanghai,...).
Donc arrêtez de jouer les pigeons, quand je vois JV.com qui met 18 à Bioshock 2 ou un Call Of il faut arrêter, Nofrag clashe c'est vrai mais c'est très souvent justifié. Après on peut ne pas être d'accord avec tous leurs arguments mais bon un test c'est pas sensé être une éloge pour moi.
Une référence dans la mauvaise critique, ouais. NoFrag "clashe" simplement les jeux qui ne sont pas dans le plus traditionnel des gameplay PC (je vous fait grâce dess termes pgm). Bref, 95% des jeux actuels. Ils ne sont donc jamais contents et passent leur frustation dans une sorte de rôle de superviseur critique de la toile. Mais bon on a l'habitude à force, là n'est pas le sujet.
Ce qu'on déplore dans le "test" de chers amis de NoFrag, c'est que ce n'est tout simplement pas un test mais une accumulation de critiques (j'ai déjà écrit ce mot pas mal de fois) "ololololol ya plein de qte", "c'est trop consolisé", etc.
Seul le paragraphe sue le multijoueur est digne d'intêret...
Si tu connaissais un peu plus NoFrag tu saurais qu'ils ne démontent pas tous les jeux qui ne sont pas des FPS traditionnels (Zeno Clash, Portal ont eu des test positifs pour ne citer qu'eux).
Ensuite Bulletstorm est bourré de QTE inutiles, c'est pas exagéré, ça t'amuse peut être d'appuyer sur E ou R toutes les 15 mins mais moi je trouve ça réellement gonflant et inutile.
C'est sur comparé aux tests de JV.com qui sont toujours élogieux, les tests de NoFrag se concentrent plus sur les défauts mais je pense qu'il ne faut pas prendre tout ce qu'ils disent au premier degré. Enfin bon moi je suis en tout point d'accord avec leur test et je suis heureux que ce soit un pote qui me l'ai passé (j'aurai eu mal au cul d'acheter ce jeu au prix fort).