CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bulletstorm testé par Nofrag

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
30 mars 2011 à 14:44:29
  1. Fan_2_halo Voir le profil de Fan_2_halo
  2. Posté le 30 mars 2011 à 14:01:14 Avertir un administrateur
  3. neilerua004

Posté le 30 mars 2011 à 01:03:49
Vous me faites bien marrer à critiquer Nofrag, ce site est considéré comme une référence en matière de FPS PC et effectivement Bullestorm est un jeu assez médiocre même si il est fun (j'ai fini le jeu en 3 jours, le scénario est digne d'un épisode du flic de Shanghai,...).

Donc arrêtez de jouer les pigeons, quand je vois JV.com qui met 18 à Bioshock 2 ou un Call Of il faut arrêter, Nofrag clashe c'est vrai mais c'est très souvent justifié. Après on peut ne pas être d'accord avec tous leurs arguments mais bon un test c'est pas sensé être une éloge pour moi.

:d) Une référence dans la mauvaise critique, ouais. NoFrag "clashe" simplement les jeux qui ne sont pas dans le plus traditionnel des gameplay PC (je vous fait grâce dess termes pgm). Bref, 95% des jeux actuels. Ils ne sont donc jamais contents et passent leur frustation dans une sorte de rôle de superviseur critique de la toile. Mais bon on a l'habitude à force, là n'est pas le sujet.
Ce qu'on déplore dans le "test" de chers amis de NoFrag, c'est que ce n'est tout simplement pas un test mais une accumulation de critiques (j'ai déjà écrit ce mot pas mal de fois) "ololololol ya plein de qte", "c'est trop consolisé", etc.
Seul le paragraphe sue le multijoueur est digne d'intêret...

Si tu connaissais un peu plus NoFrag tu saurais qu'ils ne démontent pas tous les jeux qui ne sont pas des FPS traditionnels (Zeno Clash, Portal ont eu des test positifs pour ne citer qu'eux).
Ensuite Bulletstorm est bourré de QTE inutiles, c'est pas exagéré, ça t'amuse peut être d'appuyer sur E ou R toutes les 15 mins mais moi je trouve ça réellement gonflant et inutile.
C'est sur comparé aux tests de JV.com qui sont toujours élogieux, les tests de NoFrag se concentrent plus sur les défauts mais je pense qu'il ne faut pas prendre tout ce qu'ils disent au premier degré. Enfin bon moi je suis en tout point d'accord avec leur test et je suis heureux que ce soit un pote qui me l'ai passé (j'aurai eu mal au cul d'acheter ce jeu au prix fort).

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:53:54

En effet, mais ça reste tout de même un grande minorité.
Je n'ai jamais dit que j'aimais les QTE, je souligne simplement le fait que quand ce défaut fait environ un quart du test, il y a un problème, on dirait que le testeur n'a rien d'autre à dire, et que c'est, encore une fois, pour faire plaisir aux lecteurs qui possèdent (peut être pas tous) le même esprit conservateur et borné.
Je ne trouve pas non plus que les tests de JV.com sont une référence, loin de là. Je pense pour ma part que cela vient d'un problème de cohérence entre les différents jeux testés comme tu le souligne mais aussi entre les testeurs.

Efalistos
Efalistos
Niveau 2
01 avril 2011 à 11:00:16

Je pense que Nofrag cible un public hardcore gamer et exigeant.
Pour ma part, ca fait 15 ans que je ne joue que a des FPS, j'ai presque tout fait (mes premiers jeux etaient sur disquettes).
C'est vrai que leur test ne parle que des défauts du jeu.
Pour ma part, les QTE c'est l'abomination ultime.

Mais là ou le test a franchement raison, et ca c'est très objectif, c'est que ce jeu n'est qu'un coup de vent. Quand on sait que "People Can Fly" et "Epic" ont trempés dans Painkiller et Unreal Tournament, on est en droit d'attendre un jeu de qualité.Encore une fois, je ne dis pas que ce jeu est nul. J'ai pris du plaisir a y jouer. Mais ce qui est enervant c'est que ce jeu aurait pu etre une grande référence du jeu video. Vous ne pensez pas que Epic aurait pu faire profiter de son experience du multijoueur avec Unreal pour faire quelque chose de bien...Franchement c'est du foutage de gueule. Dire que des amateurs developpent des modes multijoueurs pour des jeux 100 fois plus crédibles.

Bulletstorm, c'est sympa, c'est un bon gachis, mais qui s'apprecie comme une bonne vieille serie B que l'on regarde le dimanche soir puis qu'on oublie

La vidéo du moment