CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bulletstorm testé par Nofrag

Darksya
Darksya
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:50:04

Nofrag sont bien pour les news mais quand ils ont décidés de pas aimer un jeu qu'ils trollent tout le temps c'est plutôt lourd

UltimateByte
UltimateByte
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:26:37

Perso je m'en fous de Nofrag ou pas Nofrag, leur article est moisi... Et pourtant je hais Stargate !

Visuellement c'est hyper détaillé, beau, et mieux optimisé qu'UT3...
Le but du jeu, ils n'ont rien compris, c'est de faire le gros bourrin, de foncer dans le tas, pas de se la jouer fin et de se planquer comme dans un CS... Sinon, évidemment on s'amuse pas.
Les blagues m'ont amusé perso, le vocabulaire libéré aussi... L'histoire, y'en a une, et c'est déjà bien, c'était pour pas faire un Painkiller justement, et au moins on s'intègre un peu au perso, on sait pourquoi on fait ce qu'on fait, même si les maps sont des circuits, au moins on avance pas bêtement dedans en tuant tout le monde, on cherche à remplir une mission... Dans la tête du joueur, c'est pas pareil.

M'enfin... Cela dit, je ne défends pas beaucoup plus JVC, qui doit bien entendu être allègrement payé (comme d'autres) pour vanter les mérites de grosses prods bien nazes, mais qui comme par hasard se retrouvent toujours dans le top...

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
14 mars 2011 à 17:58:43

Ma plateforme principale étant le PC, j'ai forcément plus d'exigence au niveau FPS que les "consoleux" que vous êtes (rien de négatif là dedans hein). C'est une histoire de génération opposée, avec des attentes qui ne sont pas les mêmes, et des regards propres à chacun des "deux bords".

J'ai rigolé.

UltimateByte
UltimateByte
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:55:50

D'ailleurs je suis joueur exclusif PC, déteste les consoles pour la latence (synchro verticale + écran + faible framerate) + pour le faible framerate en tant que tel, la pauvreté des graphismes, et l'atrocité de jouer à un FPS à la manette, etc...

Je pense que je mets une taulée à CSS ou UT3 à plus d'un ici... Tout ça pour dire que les FPS de skill, ça me connaît, j'en suis fondu, et pourtant, j'aime Bulletstorm... C'est un jeu bourrin, défouloir, pas vraiment de skill nécessaire avec la visée, mais plutot avec la directionr, donc même à la manette c'est concevable, même si 100x moins confortable que sur PC. ;) De là, le débat console/PC n'a rien à faire avec ce jeu...

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
14 mars 2011 à 20:46:55

Nofrag ? Perso j'ai jamais considéré leurs tests bourrés de fautes, pleines d'insultes et d'hypocrisie. D'ailleurs, je ne me suis jamais renseigné mais à vue d'oeil c'est certainement un site d'amateur qui, comme dit plus haut ne mise que sur la provoque pour attirer un minimum de lecteurs. En revanche, gamekult pour sa part est peut-être sévère, mais au moins les testeurs sont plus ou moins professionnels, savent de quoi ils parlent et en plus de ça ils ont tous un très beau package scolaire de quoi leur faire un tant soit peu confiance !

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:23:07

Gamekult sont sévère mais au moins ils ont de très bons arguments pour appuyer cette sévérité.

UltimateByte
même si 100x moins confortable que sur PC. ;) De là, le débat console/PC n'a rien à faire avec ce jeu...

Dit-il alors qu'il vient de déballer sa science... si tu savais qui j'étais réellement, tu ne la ramenerai pas trop... la manette ou le PC n'est qu'une question de confort, de gout et d'affinité donc tous tes arguments ne valent rien du tout... et juste pour rire aussi, les joueurs sur PC sont très mauvais en FPS, sont hargneux et ne sont même pas fair-play donc stop le troll (meme si je viens de le faire :noel: )

Darksya
Darksya
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:42:46

Le jeu est très linéaire dans la construction des niveaux...

MAIS

Avec le système de skillshots on a pleins de possibilités différentes et on ne fait pas la même chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 12:56:07

"Dit-il alors qu'il vient de déballer sa science... si tu savais qui j'étais réellement, tu ne la ramenerai pas trop... "

Bah t'es qui ?

Un Quakegod ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 13:56:12

" :d) Énorme cette phrase. Ils sont là depuis 10 ans quasiment et ont connu les tout premiers FPS PC de qualité mais bon s'pas grave...Quant à COD, ils ne l'ont jamais encensé, revois tes arguments."

:d) Le site, oui, les testeurs, j'en doute.

Ce test ne possède aucune crédibilité, juste par le fait qu'un jeu qui ne se veut pas prise de tête se voit faire critiquer son humour, surtout quand on ose le comparer avec Duke Nukem.

Le fait qu'ils n'encensent pas COD (de toute façon, c'est la mode) n'a rien à voir. Mais le fait de critiquer le rythme du jeu et les QTE revient au même. Si on accélére le rythme et les QTE, a ton avis, quel jeu s'en rapprochera le plus ? Call of Duty.

Je doute fortement que tes testeurs expérimentés ont joué ne serait-ce qu'à Deus Ex pour critiquer le rythme d'un jeu de la sorte.

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
18 mars 2011 à 19:28:02

Je ne connaissais pas ce site mais on voit bien les gros beauf qu'on jamais joué à jeux vidéo et qui viennent foutrent un test complètement merdique qui dès la première phrase montre qu'il ne vaut pas la peine d'être lu.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
24 mars 2011 à 23:32:55

Sincèrement je trouve le teste de nofrag vraiment personnel, très personnel, ils n'ont jamais jouer plus de 2h a un jeu dans le style duke nukem, quaké, painkiller etc....
Sérieusement, Nous sommes en 2011 et je commence a suivre l'idée que les jeux du passé m'ont énormément marqué car cela ont été mes premiers que j'ai découvert(notamment duke nukem, half life, quake2, painkiller, unreal etc...), et je me dit que au final si je prend plaisir a jouer a un jeu tel que bulletstorm, je pense bien que dire qu'il est mauvais serai mauvaise langue.

Chercher les erreurs sans s'être remis en question niveau vidéo ludique prouve que même 10 années d'expérience n'ont pas servie a ces gars de Nofrag de poussé leur réflexion sur les jeux et leur avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 00:16:42

Bah ils préfèrent les jeux rapides, difficiles qui se jouent au clavier et qui demandent du skill plutôt que des jeux mous, sans difficulté et sans sensation de jouer comme un handicapé moteur, même avec un aimbot fourni avec. Ils ne voient donc pas l'avancée d'un très bon œil ("N'oubliez pas d'aller vous laver les mains après avoir touché un gamepad").

Comme dirait l'Autre, "c'est leur choix" et leur vision des choses... Après, chacun la sienne.

Perso, j'aime bien leur état d'esprit tendance "vieux con aigri c'était mieux avant", même si je n'y adhère pas totalement.

Efalistos
Efalistos
Niveau 2
29 mars 2011 à 15:43:21

Je trouve le test de no frag criant de verité. J'ai pris du plaisir en jouant a Bulletstorm mais ils n'ont pas tort.
De toute facon, les vrai amateurs de FPS comprendront bien le teste de No Frag

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:17:39

WTF les gens ???!!!!

Je suis un fan de Painkiller, j'ai attendu Bulletstorm TRES LONGTEMPS, et au final je suis parfaitement en accord avec le test de nofrag, c'est bon, mais il y a des défauts, et une fois finit on a beaucoup de mal à y retourner.

Le test de Nofrag est excellent, c'est de la pure objectivité en terme de FPS.

Ils ont le droit a toute ma sympathie :oui:

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:31:49

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.Efalistos
Posté le 29 mars 2011 à 15:43:21
De toute facon, les vrai amateurs de FPS comprendront bien le teste de No Frag
Lien permanent

Merci pour ce moment de rire :ok:

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
30 mars 2011 à 01:03:49

Vous me faites bien marrer à critiquer Nofrag, ce site est considéré comme une référence en matière de FPS PC et effectivement Bullestorm est un jeu assez médiocre même si il est fun (j'ai fini le jeu en 3 jours, le scénario est digne d'un épisode du flic de Shanghai,...).

Donc arrêtez de jouer les pigeons, quand je vois JV.com qui met 18 à Bioshock 2 ou un Call Of il faut arrêter, Nofrag clashe c'est vrai mais c'est très souvent justifié. Après on peut ne pas être d'accord avec tous leurs arguments mais bon un test c'est pas sensé être une éloge pour moi.

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:18:27

surtout qu'au final BS s'en sort plutot bien dans le test de nofrag :oui:

C'est clair que je ne comprendrais jamais les notes élevées des Biochiottes :malade:

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
30 mars 2011 à 11:14:05

Ba Bioshock 1 est un très bon jeu avec une ambiance géniale mais le 2 se contente de le pomper avec moins de talent et une histoire à 2 balles...

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:01:14

neilerua004
Posté le 30 mars 2011 à 01:03:49
Vous me faites bien marrer à critiquer Nofrag, ce site est considéré comme une référence en matière de FPS PC et effectivement Bullestorm est un jeu assez médiocre même si il est fun (j'ai fini le jeu en 3 jours, le scénario est digne d'un épisode du flic de Shanghai,...).

Donc arrêtez de jouer les pigeons, quand je vois JV.com qui met 18 à Bioshock 2 ou un Call Of il faut arrêter, Nofrag clashe c'est vrai mais c'est très souvent justifié. Après on peut ne pas être d'accord avec tous leurs arguments mais bon un test c'est pas sensé être une éloge pour moi.

:d) Une référence dans la mauvaise critique, ouais. NoFrag "clashe" simplement les jeux qui ne sont pas dans le plus traditionnel des gameplay PC (je vous fait grâce dess termes pgm). Bref, 95% des jeux actuels. Ils ne sont donc jamais contents et passent leur frustation dans une sorte de rôle de superviseur critique de la toile. Mais bon on a l'habitude à force, là n'est pas le sujet.
Ce qu'on déplore dans le "test" de chers amis de NoFrag, c'est que ce n'est tout simplement pas un test mais une accumulation de critiques (j'ai déjà écrit ce mot pas mal de fois) "ololololol ya plein de qte", "c'est trop consolisé", etc.
Seul le paragraphe sue le multijoueur est digne d'intêret...

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
30 mars 2011 à 14:01:26

Faire confiance à JeuxVidéos.com plus qu'à NoFrag? J'ai vu quelques tests copiés/collés de IGN ici... J'ai les mêmes critiques d'amis sur ce jeu. Autant garder son argent, j'en veux même pas en téléchargement.

La vidéo du moment