Malade mentaux, mouais un gars qui pense aux autres avant lui, qui pleur, qui s'énerve, qui sourit est un malade mentaux( je ne parle pas de la fin Hospital). Ok.
Il veut aider son frère, il pardonne à son père, il refuse de tuer sa mère.
Alex ne ressemble en rien à James, qui lui se renferme dans son monde et s'ouvre peu.
Et je trouve son style cool (j'aime bien le côté vêtement militaire).
Pour le héros du Origins, il n'a aucune personalité et c'est un boulet. Il ne dit presque rien et n'aime rien. C'est voulu mais ce n'est pas un héros qui vous attire. C'est ce que je voulais dire par pas charismatique.
Alors un récapitulatif des héros pour voir à quel point ils sont pas normaux:
-Harry, autiste de profession, ne sais dire que trois phrases. Bute sa fille et pleure qu'après.
-James, lui c'est je me la pète devant un miroir (même si c'est classe comme entrée), comme Harry je bute un gars et je pleur après. Je sais que ma femme est morte mais je vais la chercher à Silent Hill. Un petit côté humain avec Maria. Plutôt attachant.
-Heather, gamine parano, qui croit que tout le monde est avec Claudia, s'énerve pour un rien, plus humain qu'avant, surement l'héroïne la plus charismatique de Silent Hill. (peut être parce que c'est la seule).
-Henry, deux de tension, ne semble choquer par rien, lourd, classe comme une huitre (bien dit leon!), vide.
-Travis j'en ai déjà parlé.
-Alex aussi.
-Harry de SM, Comme le 1, en un peu moins autiste mais semble un peu plus paumé. Pas classe du tout.
-Murphy, on sait pas grand chose mais ça a l'air d'être un boulet, ce qui colle parfaitement avec l'ambiance Silent Hill d'après moi.
Bref pas de perso super classe ou avec une personnalité hors du commun (excepté James et Henry) mais c'est mieux ainsi.