CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FNAC - commande expediee

LevLevZouu-Xbox
LevLevZouu-Xbox
Niveau 4
19 septembre 2011 à 17:44:00

Commande fnacnon recu et je pense toujours pas prit en charge part la poste car sur le suivi collisimo ma commande n'affiche aucune livraison aurevoir la fnac :honte:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:52:48

les3000sisi
Posté le 19 septembre 2011 à 16:21:03
bizare que la fnac a envoyés le jeu au mec qui le recois par le facteur et les autres ont pas encore recues. pas encore prélévé meme. donc pas avant mercredi surement.

personne a recu la reduc de 20 euros ni le code kantus, arnque la fnac

il y a pas d'arnaque pour les codes kantus ou les 20e c'est juste que les mails des codes sont envoyé le jour la sortie voir un peu après (j'ai eu l'expérience pour Portal2 et LA Noire et la béta de GOW3). Pour les bon d'achar pareil pas avant la sortie officiel et le temps que le site mette à jour ta carte ça peut prendre un peu plus de temps.

LevLevZouu-Xbox
LevLevZouu-Xbox
Niveau 4
19 septembre 2011 à 18:50:29

commande toujours paqs pris en charge par la poste!! :ouch2:

Psychojej
Psychojej
Niveau 5
19 septembre 2011 à 19:36:40

Commande toujours en préparation degouté, je l'aurai pas avant mercredi voir jeudi.

iE-M-C
iE-M-C
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:42:15

Je viens de recevoir mon colis perso.

RoyalDutchShell
RoyalDutchShell
Niveau 5
19 septembre 2011 à 19:47:26

Ma commande est expédiée depuis samedi soir :noel:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
19 septembre 2011 à 19:48:37

Commander ce matin et expedier 1h45 apres ^^ je le reçois demain :D

No_ID
No_ID
Niveau 2
19 septembre 2011 à 20:26:29

Ouf j'ai pu aller le chercher juste avant la fermeture du magasin!

zzseb51
zzseb51
Niveau 8
19 septembre 2011 à 21:19:54

Pour ceux dont la commande a été expédiée vendredi et reçu aujourd'hui, quel était votre transporteur ? la poste ou adrexo ?

Parce que par adrexo, c'est un peu la misère car ils ne livrent pas le samedi et vu qu'ils envoient les jeux en J-1 et que les sorties sont souvent le vendredi ( hormis pour gears 3), ils l'expédient le jeudi. un jeu qu'on préco, on le reçoit donc pas avant le lundi ( franchement dommage de louper le week end où on peut jouer tranquille). Par contre quand c'est la poste je suis livré le samedi donc dans les temps.

serialcraker
serialcraker
Niveau 3
19 septembre 2011 à 21:31:54

Achat effectué ce dimanche 18 septembre, commande expédié déjà ce matin à 9h par collisimo mais impossible de suivre le colis. Perso j'pense que c'est mort pour demain. :dehors:

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
20 septembre 2011 à 07:29:11

Pour ceux qui comme moi étaient en attente de pouvoir suivre le colis, j'espère que vous ne déchanterez pas comme j'ai pu le faire ce matin. J'avais reçu le mail d'expédition samedi, donc le 17, et je n'ai pu faire un tracking que ce matin. Et là, je vois que mon colis est prêt à être expédié mais pas encore pris en charge par La Poste, en date du 19/09.

La loose ! Va falloir patienter encore pour aller jouer dans les entrailles des autres :snif2:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
20 septembre 2011 à 10:40:44

Lol, t'as pas à te plaindre, moi le suivi n'est toujours pas accessible.
La Fnac, 1ere et dernière fois. Je vois pas l'intérêt d'une préco si c'est pour être servi de cette façon...
J'aurais dû rester fidèle à Amazon sur ce coup...

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
20 septembre 2011 à 10:43:21

En même temps, si tu regardes les autres topics, Amazon a pas l'air mieux servi que nous.

Faut croire que c'est GOW3 qui est tellement bon que les livreurs préfèrent nous tempérer un peu avant qu'on devienne trop des no-life :content:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
20 septembre 2011 à 10:49:57

C'est quand même étrange, les mecs qui bossent dans le multimédia doivent bien être au courant que pour certains produits la demande va être énorme. De plus la surprise est minimisée avec les pré-commandes, ils sont pas pris au dépourvus.
Enfin je sais pas comment ça se passe exactement, mais tout ce que je vois c'est que j'ai pas mon GoW3, donc je suis en manque et je vais sûrement devoir me procurer une tronçonneuse pour assouvir mes pulsions XD. Non non, les JV ne rendent pas barge ni violent! ^^

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
20 septembre 2011 à 10:52:58

Pareil... Je rage comme un dingo de voir tous les topics des mecs qui sont en train de jouer dessus ! Limite c'est eux que j'ai envie d'étriper !!! :banzai:

Stram07
Stram07
Niveau 11
20 septembre 2011 à 10:53:08

À chaque preco de chaque jeu grosse sortie c'est pareil. Il y en a toujours qui ont des problèmes et ça DANS n'importe quelle enseigne :oui:

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
20 septembre 2011 à 10:54:49

Pourquoi je suis toujours dans ceux-là ???!!! :ouch: :snif: :snif2:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
20 septembre 2011 à 10:57:51

Idem -__-'

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
20 septembre 2011 à 10:59:44

Kewzhin :d) Il est expédié ton exemplaire ? On te dit quoi sur ton compte Fnac ?

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
20 septembre 2011 à 11:00:05

Bon en espérant que RE4 HD arrive sur le live dans les prochaines heures, ça peut être bon en attendant GoW3.
Sinon jpeux continuer ma partie de Gargoyle's Quest II sur Nes ^^

La vidéo du moment