CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FNAC - commande expediee

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
24 septembre 2011 à 09:44:42

Bonjour

Par précaution j'ai commander ce lui la pour attendre http://www.amazon.fr/gp/product/B004R9PQRW/ref=oss_product

A mon avis la démarche va durée longtemps avec la fnac comme dit plus haut je vais pas me contenté d'un simple remboursement !

kabaln1
kabaln1
Niveau 2
24 septembre 2011 à 12:12:19

Enquête ouverte par la fnac, 10 jours de délais, une grosse blague, le mec me dit que c'est envoyer dans une enveloppe sous bulle donc pas de suivi, MDR, une statue de cette taille ?? Je pense vraiment qu'on a dans le c.. Je pète les plombs
.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
24 septembre 2011 à 12:20:05

:( on est combien as pas l'avoir eux sans suivis ou un suivis qui reste au point de départ ?

Personnellement j'ai commander a époque a 124.90€ je me demande si ce n'est pas une excuse de leur part pour les vendre au autre client a 129€!! ?

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
24 septembre 2011 à 14:18:23

Il reste des epic édition US, sur Amazon.com pour un prix raisonnable (env 160€ en comptant les frais).
J'hésite, ça tombe je vais me retrouver avec 2 packs.
Après je sais pas comment ça se passe, mais il paraît qu'au-delà d'un certain délai, on peut demander remboursement même si on a réceptionné l'article.
Je vais me renseigner, si c'est le cas je vais pas me gêner et je vous encourage à faire pareil.
Ce qui serait bien aussi c'est de savoir combien on est à subir celà et qu'on se regroupe sur ce forum (voir en créer un nouveau pour l'occasion). Plus on sera nombreux, plus on pourra mettre la pression.

cytou06
cytou06
Niveau 2
24 septembre 2011 à 19:47:49

Bonjour à tous

Ce matin j'ai appelé la fnac, (une demi heure de communication tout de même), et je suis tombé sur un paumé qui comprenait rien.

En gros : le collector est en rupture de stock, et pas d'autre production que celle prévue pour sa sortie. Aucun mail pour prévenir bien entendu, j'aurais pu attendre des mois si je n'avais pas appelé. Donc pas de collector et pas de dédommagement ni de geste commercial de la part de la fnac, sous prétexte qu'il est précisé lors de la précommande : "dans la limite des stocks disponibles", ce qui exonérerait la fnac d'une éventuelle rupture de stock.

J'ai été obligé d'annuler la vente par téléphone et de demander le remboursement. Heureusement, je suis descendu en magasin la fnac (je n'avais pas le choix car j'ai des chèques cadeau fnac gaming), et j'ai trouvé un collector pour 74 euros.

Je conseille à ceux pour qui la commande n'a toujours pas été expédiée de faire de même, car vous ne recevrez jamais votre collector. Annulez votre commande, demandez votre remboursement, poussez votre coup de gueule, et filez en magasin pour essayer d'en trouver un.

kabaln1
kabaln1
Niveau 2
25 septembre 2011 à 13:04:43

J'ai craquer, j'ai réussit a trouver une epic edition a micromania, 129 euros, pour la fnac j'attend les 10 jours pour le remboursement, dernier achat sur fnac çà c'est sur !

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
25 septembre 2011 à 14:22:41

@ cytou06 :
"dans la limite des stocks disponibles" peut-être, mais pour d'autres choses ils sont largement attaquable.
En gros ils te vendent un produit qu'ils n'ont pas (légalement je sais pas si c'est toléré), ils ont continué à proposer de la préco sachant que leur stock était trop juste.
De plus ils te débitent ton compte alors qu'ils n'ont rien envoyé, essayant de mettre ça sur le dos du transporteur (comme par hasard pas de n° de suivi, alors que même pour un simple DVD ils t'en donnent un).
Et pour couronner le tout, pas de mail, comme tu l'as dit.

ça tient pas debout, comment ont-ils pu envoyer un article qui est en rupture de stock ?

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
25 septembre 2011 à 14:24:35

Donc je pense que le geste commercial s'impose, ne serait-ce que pour ce manque de sérieux et de communication.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
26 septembre 2011 à 10:46:37

Pour le moment toujours pas de nouvelle et vous ?

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
26 septembre 2011 à 16:12:04

Même la poste de ..... est pas joignable avec leur robot qui répond ... :( de pire en pire pour joindre une personne de chair et de sang :/

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
26 septembre 2011 à 18:33:20

Rien de nouveau non plus, toujours les mêmes infos concernant ma commande sur le site de la Fnac.
J'ai passé commande sur Amazon.com au cas où. Là où ça commence à m'inquiéter, c'est que même Amazon qui sont en général réactifs, ne m'ont toujours pas confirmé l'envoi (c'était prévu pour aujourd'hui). Peut-être le décalage horaire US...
En tous cas sur la page du produit sur Amazon.com c'est toujours marqué "in stock" :
http://www.amazon.com/Gears-War-3-Epic-Xbox-360/dp/B003O6EEEK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317054764&sr=8-1

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
26 septembre 2011 à 20:05:45

Les jeu us son zonée tu risque pas d'avoir des problème pour jouer après ?

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
27 septembre 2011 à 00:11:29

C'est vrai que dans ma précipitation j'y ai même pas pensé, je viens de me faire une frayeur en te lisant.
Heureusement Gears fait partie des jeux region-free, je viens de vérifier. J'ai pris une version US car il est en français, même les voix, et ça j'y tiens, je trouve le doublage français excellent!
Par contre en version UK y a pas le français, curieux sachant que les 2 premiers épisodes avaient du FR intégral. D'ailleurs de moins en moins de jeux UK proposent le FR...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
27 septembre 2011 à 00:13:17

Désolé du double post, mais je viens de recevoir confirmation, livraison estimé pour le 29. Ils ont donc du stock sur Amazon.com, et j'ai un n° de suivi au moins là ^^.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
27 septembre 2011 à 05:42:41

Ok,désolé de t'avoir fait peur pour rien .

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
28 septembre 2011 à 11:34:53

C'est rien ;)

Par contre grande nouvelle, j'ai enfin un n° colissimo sur Fnac.com!

Je vais me retrouver avec 2 éditions epic XD

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
28 septembre 2011 à 11:50:47

J'ai aussi eu le suivis de la fnac mais ca n'avance pas,la poste a toujours pas eu mon paquet .

Par-contre je viens de recevoir celui d'amazon mais en colector simple , j'attends toujours l'epic de la fnac ...

Tu peut me dire si ton suivis de la fanc avance s'il te plait

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
28 septembre 2011 à 18:31:06

Pour l'instant ça n'avance pas.
"Colis prêt à être expédié, pas encore pris en charge par la poste"
Mais bon ça fait que depuis aujourd'hui que j'ai un n° de suivi. J'espère que ça aura bougé demain.

Eglespooky
Eglespooky
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:51:30

Salut, cet après midi, après avoir attendu 25 minutes au téléphone, j'ai pu parler avec un mec du SAV qui m'a dit qu'ils avaient eu QUELQUES PROBLÈMES avec le colis et que c'était le même service qui gérait les mails de réclamation tout comme les appels, selon-lui, nous serions plus de 8 000 clients dans le même cas, autrement dit, avec notre commande en statut expédiée et sans colis depuis dix jours, j'ai aussi été prélevé comme tout le monde.

Le monsieur du SAV qui était bien ennuyé m'a proposé un remboursement que j'attends avec impatiente pour aller enfin acheter mon exemplaire de Gears of war 3 dans un autre magasin.

zakkwylde83
zakkwylde83
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:59:51

Attendez... si ce topic fonctionne encore, ça veut dire que qu'elqun n'as pas reçu sa commande ? :hap:

La vidéo du moment