Bonjour à tous
Ce matin j'ai appelé la fnac, (une demi heure de communication tout de même), et je suis tombé sur un paumé qui comprenait rien.
En gros : le collector est en rupture de stock, et pas d'autre production que celle prévue pour sa sortie. Aucun mail pour prévenir bien entendu, j'aurais pu attendre des mois si je n'avais pas appelé. Donc pas de collector et pas de dédommagement ni de geste commercial de la part de la fnac, sous prétexte qu'il est précisé lors de la précommande : "dans la limite des stocks disponibles", ce qui exonérerait la fnac d'une éventuelle rupture de stock.
J'ai été obligé d'annuler la vente par téléphone et de demander le remboursement. Heureusement, je suis descendu en magasin la fnac (je n'avais pas le choix car j'ai des chèques cadeau fnac gaming), et j'ai trouvé un collector pour 74 euros.
Je conseille à ceux pour qui la commande n'a toujours pas été expédiée de faire de même, car vous ne recevrez jamais votre collector. Annulez votre commande, demandez votre remboursement, poussez votre coup de gueule, et filez en magasin pour essayer d'en trouver un.