CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

It's a Break

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:38:16

Encore un ton sérieux, ça devient une habitude.

Bon, ben, je crois que cela est nécessaire. Je fais un Break. J'en ai marre de l'ambiance du forum. C'est aussi simple que ça.

Pourquoi je fait ça ? Juste pour cette ambiance. Oui, juste pour cette ambiance. Je ne viens pas sur le forum pour me prendre la tête, ou jouer un rôle. Et depuis un bon moment, c'est ce que j'ai l'impression de faire en venant sur ce forum. Et je crois que nous prenons tous ce forum trop au sérieux. J'en ai marre aussi de ce « « culte » » des habitués du forum.

L'ambiance est lourdingue à force, vraiment. Je regrette l'ambiance première d'Avril.

Je fais donc un Break, jusqu'à quand, je ne sait pas, mais je le fait. Et je vous invite à réfléchir sur le pourquoi du comment.

Et j'en vois déjà venir certains. Non, je ne pique pas une crise Je réfléchis déjà à ça depuis quelques semaines maintenant. Et dernière chose, je ne passerais que pour mettre mes fics en ligne. Rien d'autre.

Je suis triste d'en arriver là, mais cela me semble nécessaire.

A bientôt.

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:39:41

Welcome to White :cool:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:40:45

J'allais dire la même chose que Solid, mais en version française. :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:46:26

Tu exagères. Non, vraiment.
C'est normal qu'il y ait ce que tu extrapoles comme un "culte des forumeurs" puisque le jeu n'étant pas sorti, très peu de forumeur viennent continuellement.
Ensuite, on en a déjà parler, je ne suis pas contre que la communauté s'agrandisse, car c'est vrai que les délires ne sont plus ce qu'ils étaient, les mêmes blagues ne deviennent plus aussi drôle, mais les seuls qui veulent s'intégrer le font seulement en disant qu'ils veulent. C'est beau de vouloir, après il faut le faire. Si tu veux t'intégrer, tu participes jusqu'à ce que les autres t'acceptent, c'est comme ça. Après, je ne sais pas si c'est ce que tu considères comme l'ambiance du forum, ou si c'est moi qui me goure complétement, mais le culte dont tu parles à des raisons d'être fait.
Maintenant oui, je trouve que ça fait très crise le coup du topic d'adieu, alors que tu as déjà "gueulé" dans ton dernier topic sur le fait que le forum vire au n'importe quoi et que l'intégration des newbies n'est pas possible.
Voilà, c'est ce que je pense, je t'aime bien Niv', mais autant être honnête, faire un break, ça va pas changer les choses. Et à part choquer les habitués, c'est juste triste.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:53:37

Ceci sera mon dernier post avant mon départ.

Ceci n'est pas un départ définitif, mais un Break. Et tu n'as pas compris pourquoi je partais... J'en ai marre de cette ambiance, j'ai un vétitable mal aise. Depuis un bon moment je passe de moins en moins souvent, ce n'est pas un hasard.

Je reste sur les forums, mais je ne passerais plus sur noir avant un moment, sauf pour mes fics. Je part, car je n'ai pas envie que ça empire plus.

Alors s'il vous plait, essayer de comprendre le pourquoi du comment. Je ne le fait pas pour moi, mais pour la "communauté", c'est tout.

Aller, au revoir.

[IX]
[IX]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:55:56

Amuse toi bien sur White. :o))

darkfawful
darkfawful
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:17:52

Bref moi je pense que si il a envie de partir un moment, qu'il le fasse, c'est chacun ses choix . :o))
Et après tout, vu que on est lecteur de sa fic, on ne voudrais pas que l'ambiance du forum lui coupe l'inspiration . :snif:
Après tant qu'il poste sa fic ..... :noel:
Bah bye niva :ok:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
03 novembre 2010 à 01:50:12

De quoi tu te plains exactement Nivarea ? À te lire, je ne vois pas concrètement, même si je vois ce que tu veux dire :(

-Metal-Snake-
-Metal-Snake-
Niveau 9
03 novembre 2010 à 10:09:27

Les vacances c'était il y a 10 jours :ok:

-Metal-Snake-
-Metal-Snake-
Niveau 9
03 novembre 2010 à 11:20:03

Il est vrai, tu continue sans cesse a te plaindre de ce PROBLEME, je ne voit même pas le but de ce topic, je ne voit pas pourquoi tu en fait un topic pour tout dire, hormis le fait de montrer ton personnage en avant...

Et arrêter avec cette "communauté", nous sommes sur un forum, un BlaBla Virtuel, ce n'est pas une discussion qu'entre copains copains, non, c'est fait en 1er lieu, a s'entre-aidée, s'informer, demander et rigoler, pas a faire une secte, ou je ne sais quoi !

Le temps passe, le forum change, c'est un fait, on le sais point barre, et quoi que tu fasse, même en boudant derrière ton écran cela ne va rien changer.

darkfawful
darkfawful
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:56:46

Moi je dis:
Osef au pire :noel:

-Metal-Snake-
-Metal-Snake-
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:29:00

Humhum...

"Pourquoi j'ai envie de faire ce break ? Parce qu'on tourne en rond. Certes, ce qui est fait est fait. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peux pas agir pour tenter (je dis bien tenter) de se rapprocher à nouveau du forum tel qu'il était... " :d) Hum... Mouai, mais nan ! Je pense que c'est que c'est de la paranoïa (ça s'écrit comme ça ? :( )

Et puis c'est flou ce que tu dit, "ce qui est fait est fait", oui mais quoi ?, "Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peux pas agir pour tenter", tenter quoi ?

"Parce que j'ai eu de nombreux témoignages, qui m'ont montré que ce que je présentait était réel. Si cela n'aurait tenu qu'à moi et moi seul, sachez bien que je n'aurais rien dit, ou bien que je l'aurais fait à une échelle plus modérée. Le précédent topic, même, était approuvé par JusticierOmbre." :d) Je ne sais pas ce que tu représentes, et essaye d'écrire la suite sous une forme moins soutenue...

"Que dire encore... Pika-chuz... Tu me crois mature ? Je ne me le considère même pas moi-même. Je ne suis qu'un gamin de 17 ans, qui réagit avec ses sentiments, son égo, et sa tête de mule. Je suis comme ça, je ne suis pas parfait. Et je retourne tout à moi. Le je, je et je..." :d) Arrête t

-Metal-Snake-
-Metal-Snake-
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:31:37
  • ta crise de Romantisme...

...

Bon maintenant que tu as analyser tes symptomes, ou tes défault qui te tourmentait tu peux faire des efforts pour ne plus être ce que tu ne veut pas.

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:24:22

Au revoir Niv'.. :doute:

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:47:01

Pav& c&sarr :lol:

:dehors:

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:54:03

Tu peux partir hein si tu te sens plus de rester là. :o))

M'enfin moi la seule chose que j'en pense c'est que ça servait à pas grand chose de faire un topic. :o))

darkfawful
darkfawful
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:58:59

Niva, je suis assez deçu de toi, moi quand je dis que je me casse, ça dure pas 24heures, car la en créant ce topic on dirait que ton but etais de savoir si tu étais aimé ou pas :( .
Je sais pas si tu t'attendais a des pleures ou a autre chose, mais il est claire que tu voulais que le plus de gens possible lisent ce topic :)
et bon, moi sur le blabla j'ai bien été accepté et je vois pas trop les problemes d'integration, et puis bon comme je t'ai dis hier:
ça va pas me changer la vie que tu me dises salut ou non sur le café noire.
Franchement ça me deçois, je pensais pas que tu allais faire cela .
je ne veux pas que tu partes, mais ce changement de decision si spontanné m'offusque .
bref, dsl de l'orthographe ou autre mais j'ecris de ma ds . :-p
et aussi, j'ai lus tout les pavés que vous avez fait :noel:

-aegyl-
-aegyl-
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:27:37

Break terminé en moins de 24 heures à ce que j'vois ! :noel:
Bon retour, bien que je ne t'ai pas vu partir ! :noel:

Cacahueteshiny
Cacahueteshiny
Niveau 6
03 novembre 2010 à 17:31:31

Comme on dit y'a que les cons qu'y changent pas d'avis .. :noel:

Mais moi je dis ils ont bien raison les cons. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
03 novembre 2010 à 20:27:44

Y avait déjà un topic pour débattre de tout ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment