CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Equipe double

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 14:35:18

'hui à 13:47

Salut a tous,
je compte participé au futur championat de fance de pokeon a paris et j'ai commencer a preparé mon equipe double de 4 pokemon, voila ce a quoi j'ai pensé toute la matinée:
Gigalith Orbe vie Trioxhydre mouch choix ou orbe de vie?
252 ATT 252 DEF 252 VIT 252 TT PE
Seisme Dracochoc
PDR lance flamme
Lame de roc surfe
Explosion vibrobscur

Noacier reste darumacho mouch choix ou orbe vie ?
252 DEF 252 DEF SPE 252 ATT 252 VIT
megafouet boutefeu (le meilleur boutefeu de l'OU)
vampigraine seisme
gyroball lame de roc
malediction surpuissance

Voila est- ce que je peu allé loin avec ca je commence donc avec trioxydre et gigalith, lire de posé des seisme sanq faire mal a trioxhydre, je place PDR pendent que j'elimine le plus dangereux avec trioxhydre puis j'echaine avec seisme
ensuite si trioxydre meurt j'envoi noacier, s gigalith meurt j'envoi darumacho, les ataque de darumacho se resume simplement a boutefeu, avec sa capacité et son attaque monstrueuse j'ai de quoi OHKO a peu pres tout le monde+ mouch choix et c'est la fete sauf si je me retrouve face a minotaupe :s la j'ai que noacier comme contre et encor j'ai gigalith si il vien des le debut

a vous les studiots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 14:37:19

mince c'est un peu le bordel je remet les equipe en plus lisible

Gigalith Orbe vie.......... Trioxhydre mouch choix ou orbe de vie?
252 ATT 252 DEF?............. 252 VIT 252 TT PE
Seisme ........................Dracochoc
PDR ........................lance flamme
Lame de roc.................... surfe
Explosion.................... vibrobscur

Noacier reste................ darumacho mouch choix ou orbe vie ?
252 DEF 252 DEF SPE.............. 252 ATT 252 VIT
megafouet ...................boutefeu (le meilleur boutefeu de l'OU)
vampigraine........................ seisme
gyroball.......................... lame de roc
malediction ........................surpuissance

Dx77
Dx77
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:38:20

enleve surf a trioxydre sa pourrait toucher ton gigalhit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 14:41:38

c'est vrais mais je n'ai pas d'ataque eau apres :/ je comptais l'utilisé au cas ou je trouve deux faiblesse eau en face, a se moment la gigalith ne m serais plus utile (ou pas Oo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 14:42:26

ou a la limite je met ceint force a gigalith (dsl du double post)

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:48:34

Ouais bah oublie ce tournoi bidon :oui:

Et sinon t'as la capacité fermeté de gigalithe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 14:50:19

pourquoi je l'oublie? j'habite a coté auttant y allé :p et oué fermetter j'ai oublier mdr mais bon ya pas d'autre conseil a par "atention a surf" ???

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:21:39

Bah déjà je crois que y'a l'item clause à leur tournoi en bois, donc t'oublies les 4 orbes vie \o/

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2011 à 15:37:58

Flemme de commenter.

Tes pokémon's sont forts individuellement, ils ont autant de synergie que du magma et un iceberg.
Si tu veux être efficace en double ?

Choisis une capacité efficace qui s'active en double (Minus/Plus/Donc Floral), des capacités qui servent au double (Rayon Simple/Vibra Soin/Garde Large/Coup d'main).
Le double, c'est également l'occasion de jouer des pokémon's peu jouable autrement (Monaflémit en tête de liste).

Bref y'a de quoi faire, réfléchis a une vraie équipe de double. Car penser en bourrin ne te réussiras pas.

Ah et au passage, vu l'item close, tu devrais oublier les 3 orbes vies (déja dit je suppose, j'ai pas lu les com's), et l'oublier tout simplement vu qu'elle réduit le Staying power.

Bref, réfléchis et monte ton équipe, au pire, aide toi de certains sites ou tutos :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 16:38:13

bah pensant au double j'ai compris que je devais jetter PDR de gigalithe, maintenent si je met lunette choix et que je bourine au seisme, je bute les deux pokemon adverse casiement en un seisme, plus le trioxhydre qui a levitation et que peu eliminé u potentielement dangereux pour ggalithe (souvent des plante) grace a lance flamme, vibrobscur, dracochoc et surf, (ayant mouch choix il depasse tout le monde) je peu terassé pas mal d'equipe, j'ai cherché tout les pokemon de l'ou y'en a auccun qui peu me battre car meme si gigalithe ou trioxhydre meurt, j'ai encor noacier avec casque machin truc et malediction qui eliminera tout le reste a coup de gyroball et megafouet ET au pire des cas, j'a idarumacho qui avec boutefeu OHKO casi tout le monde

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:45:30

Je m'y connais vraiment peu en double par rapport au solo, mais je pense pas qu'il faille jouer aussi bourrin Benji, je trouve ton idée de team bonne, mais comme l'a dit Yuki, plein d'attaque comme plus,minus, coup de main et autre sont jouées

Il y a énormément de pokémon qui joue abri, des combinaisons intéressantes, abri + explosion ou seisme ou surf, et il y a vraiment plein d'autre choses.

Tes pokémons font mal je suis d'accord, Trioxhydre avec séisme est une bonne idée, mais à mon avis tu joues trop un style pour le solo.

Enfin je trouve que la balance de ta team est à revoir, double faiblesse sol et double faiblesse combat. Je pense qu'avec une team de 4, il ne faut pas avoir 2 faiblesses communes.

Et penses que pour ce championnat, il te faut 6 pokémons, et tu en choisis 4 ...

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:47:55

Gigalithe@lunettes choix oui bien sûr. C'est le mec en face qui va se régaler.

Il est un peu tard pour prévoir une team et se casser la tête, t'aurais du t'entrainer avant sur PO, et là t'aurais eu de meilleures chances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 16:50:06

bon bah si ya clause je met ceint force a darumacho?

j'ai une mauvaise balace mais j'ai de bon contre, notament la fermeté de gigalithe et la vitesse de trioxhydre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 16:54:12

et je me suis trompé c'est as lunette choix c'est bandeaux choix

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2011 à 17:08:20

Na mais les gens qui jouent en double ne sont pas stupides ... Tu joues du full sweep, sans attaques de statut, sans rien pour te placer efficacement.

Tu parles de mouch. choix, bandeau choix ... Mais doit on te rappeler qu'une fois une attaque choisie tu ne pourras en changer que si ton pokémon switch et revient sur le terrain ?
Admettons que tu elimines un pokémon de type plante avec deflagration, qu'est-ce qui empeche l'adversaire de venir te placer un simiabraz (au hazard) et d'OHKO ton Trioxydre ?

Reconnais le, ton équipe est mal pensée sur ce point. Pareil pour fermeté ... L'interet du double, c'est qu'en un tour tu peux balancer deux attaques ? Donc ta fermeté saute.
Exemple ? Bluff + Sweep. Ce qui rend ton trioxydre incapable de lancer une attaque durant le tour + mis KO par le poké d'a coté.

Entraines toi sur PO, repenses ton équipe, utilises des combos intéressants, tu nous demandes notre aide, si tu penses ton équipe parfaite, notre aide t'es inutile. Et dans ce cas la, pas besoin de faire de topic.
On poste pas ces commentaires pour t'embeter, mais pour que tu puisses gagner ton match. Tu présentes les objets choix comme THE solution, mais en plus d'avoir des inconvénients, il faut savoir que ton adversaire y a également accès.

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
22 avril 2011 à 17:11:53

en parlant de PO quelqu'un aurait un lien pour le DL ? :hap:

Dx77
Dx77
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:13:00

je pense pareille que yuki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 17:17:23

Mais oui mais tu me dit que fermeté saute avec deux attaque, je suis d'accord mais justement c'est pour ca que j'ai trioxhydre avec mouch choix, pour eliminé un des deux pokemon, tu me parle d'un simiabraz mais lol le tournoi c'est exclusivement des 5G et de toute facon j'avais seisme.

Nan mon equipe j'y ai penser longuement contrairement a ce que l'on peut penser et j'ai regardé toute les eventualité et je les passe.

De plus ce n'est pas forcement car j'ai choisi une team bourrin qu'elle n'est pas reflechis, c'est gentil de me donné plein de conseil mais je prefere plutot une solution pour amelioré ma team qui, a la base est assé bien reflechi.

Pour les mouch choix et autre, je ne l'utilise pas comme THER solution, je l'utilise sur trioxhydre car cela fait parti de ma strategie d'attaque le premier a tout pris pour eliminé un pokemon, pourque gigalithe puisse envoyé le seisme qui du coup est fenomenale sous band choic.

Ensuite n'oublions pas que j'ai noacier que peu r'attrapé les eventuel pssage de pokemon et Darumacho qui peu finire avec boutefeu, mais la mon probleme est plus basé sur ce dernier car ne pouvant pas utilisé deux fois mouch choix je ne sais pas si ceint force pourais m'aidé.

Bon apres je dis pas ca pour dir " nan mais m'en fou jvous ecoute pas" sinon j'aurais pas posté, je justifi juste mon equipe, et demontre que je ne l'ai pas prise au hasard

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
22 avril 2011 à 17:19:29

je trouve ça cool que ça soit que du 5 G :bave:
dommage je pourrais pas y aller :hap:
Et sinon quelqu'un pour un lien de DL de PO ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 17:21:34

bon je vais voir ca sur PO

Sinon si ma team est si nul en double, qu'ellqu'un a une team a me proposé?