Mais oui mais tu me dit que fermeté saute avec deux attaque, je suis d'accord mais justement c'est pour ca que j'ai trioxhydre avec mouch choix, pour eliminé un des deux pokemon, tu me parle d'un simiabraz mais lol le tournoi c'est exclusivement des 5G et de toute facon j'avais seisme.
Nan mon equipe j'y ai penser longuement contrairement a ce que l'on peut penser et j'ai regardé toute les eventualité et je les passe.
De plus ce n'est pas forcement car j'ai choisi une team bourrin qu'elle n'est pas reflechis, c'est gentil de me donné plein de conseil mais je prefere plutot une solution pour amelioré ma team qui, a la base est assé bien reflechi.
Pour les mouch choix et autre, je ne l'utilise pas comme THER solution, je l'utilise sur trioxhydre car cela fait parti de ma strategie d'attaque le premier a tout pris pour eliminé un pokemon, pourque gigalithe puisse envoyé le seisme qui du coup est fenomenale sous band choic.
Ensuite n'oublions pas que j'ai noacier que peu r'attrapé les eventuel pssage de pokemon et Darumacho qui peu finire avec boutefeu, mais la mon probleme est plus basé sur ce dernier car ne pouvant pas utilisé deux fois mouch choix je ne sais pas si ceint force pourais m'aidé.
Bon apres je dis pas ca pour dir " nan mais m'en fou jvous ecoute pas" sinon j'aurais pas posté, je justifi juste mon equipe, et demontre que je ne l'ai pas prise au hasard