CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Equipe double

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2011 à 18:10:30

Parce que 361 en atk c'est mieux ?
On va dire que le gros avantage de la version spéciale, c'est l'utilisation de Bomb Acide.

Humm.
Bah à la base, il serait bon, mais il est trop lent.
Armure Rouillée s'active si il recoit une attaque physique (ce qui sera bien probable). Si il l'encaisse avec le Clone, à quel moment places tu Grele ?
En gros, ou tu places un clone et tu utilises Voile Miroir/Grele (je ne sais pas si la combi fonctionne), mais tu perdras ton clone quoi qu'il arrive si tu te prends une attaque spéciale.
Dans ce cas la ? Bah rebelotte :/.

Une Hail team sans alerte neige, c'est dur à placer. Et puis Sorbouboul se joue assez bien sous d'autres climats grace à Ball Meteo.
A toi de voir si l'utilisation de la grêle va lui apporter un quelconque plus défensif à part blésser l'ennemi et avoir Blizzard à 100% de précision ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2011 à 18:12:23

False Edit : J'avais zapped que l'on jouait en double.
Bah sur ce coup, si tu as la chance de pouvoir placer ta stratégie, il devrait être bon.
Fin, de mon point de vue, ça ne vaut pas un bon Rayon Simple + Boost (par exemple Extuviation). Une fois placé, arreter le poké d'en face sera chose plus que difficile !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 18:16:36

nan mais j'ai regardé c'est mort ne hail team ya pas assé de pokemon et pas d'alerte neige, mais je trouve que la glace est quand meme puissante, ma vitesse je la gagne avec allegement et sinon je pourrais metre ceint force et enlever clonage pour que, une fois ma vitesse doublé par allegement je puisse envoyé les voile miroir et les blizzard ou ball meteo si l'aversaire utilise la pluit ou zenith (on sait jamais) quesque t'en pense? le seul probleme c'est que si il prend seisme il meurt, donc je le met pas avec gigalithe ce qui revien a dire que de toute facon il me manque un remplacant avec levitation, si je met sorbouboul a la place e darumacho et aeropterix a la place de gigalithe je perd lance flamme: conclusion, j'enleve gigalithe :p je prefere sorbouboul, le move est plus dangereux.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2011 à 18:22:16

Le type glace (comme le type roche) est une catastrophe défensive (mais bon offensivement hereusement).

Si tu prends un tour pour placer Allègement tu seras sensible aux attaques ... Donc possible OHKO (Acier/Roche/Combat/Feu y'a du choix).

Ensuite, Voile Mirroir a une priorité -6, donc agira toujours en dernier, t'as le temps de te faire mettre KO avant de l'utiliser :/.
Blizzard sans grêle c'est risqué (vu que les poké peuvent l'esquiver) et Ball Meteo sert uniquement sous un climat (si y'en a pas, t'as un slot gaché :/).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 18:22:54

A la place de gigalithe je pourais metre betochef, qui avec sa capacité special multiplie de 1,5 son attaque si je lui met orbe toxik ou orbe feu (et en plus si on me fait tourmagik je lui rigole au nez) et je saute tout le monde a coup de match punch.. Mmm ca m'a l'air pas mal, surtout que je risque de croisé des trioxhydre et des zoroark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 18:24:55

a oué donc auttant laissé tombé sorbouboul :/ il me faudrais une attaque bluf nan? je ne sais pas qui prendre avec betocheef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 18:27:16

(dsl triple post je cherche je cherche) J'ai trouvé bagaid qui pourais bien se couplé a betochef nan? puis il a bluff :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 18:40:36

up== t'en pense quoi sinon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 20:35:53

Up (omg dsl du enieme post dafilé :()

Voila l'equipe que je prend donc

BBetochef avec cran __orbe flamme;;;;Baggaid__orbe vie
Rigide 252 ATT ET DEF;;;;;;;;;;;;;;relax 252 DEF SP ET DEF
match punch;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;danse draco
seisme;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;vampipoing
abri;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;bluff
lame de rc;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;abri

Darumacho___mouch choix;;;;Noacier__Casque brute
Rigide 252 ATT ET VIT;;;;;MALPOLI 252 DEF SPE ET DEF
Boutefeu;;;;;;;;;;;;;;;;;;vampigraine
Seisme;;;;;;;;;;;;;;;;;;;malediction
surpuissance;;;;;;;;;;;;;megafouet
lame de roc;;;;;;;;;;;;;;gyroball

voila je pense avoir trouvé une bonne combinaison maintenent j'attend vos post :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 20:36:43

pour betochef c'est pas lame de roc c'est represail