CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Equipe double

Dx77
Dx77
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:24:12

Non je suis pas un expert moi ^^

Dx77
Dx77
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:24:41

je vais qu une team wifi pas pour les tournois

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
22 avril 2011 à 17:24:49

Au pire l'auteur si tu veux cherche quelqu'un qui voudra jouer et tester ta team.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2011 à 17:35:36

BenjiFunky : On fait une team avec les poké qui nous plaisent avant tout (inutile de se force à jouer Noacier si on ne l'aime pas).

Le constat rapide à propos de ta team ? 3 faiblesses au combat sur 4 pokémon's. Bah vi, c'est bien joli de vouloir se la jouer stratégie ultime, mais tu dois surement le savoir, entre Onde Vide et Mach Punch, le type Combat dispose du plus grand nombre d'attaques de priorité (enfin :x).
En gros ? Ton Trioxydre est faible face à une grande partie des attaques de prio (en vrac ? Bluff, Eclat Glace, Mach Punch, Onde Vide), et cela pourra t'être fatal.

Tu penses que Trioxydre Scarfer peut tout dépasser ? Et qu'en est il pour d'autres Scarfers ?
Tu dis que le tournoi est uniquement 5G (j'y participe pas, comment pourrais je le savoir si tu ne le précises pas ?). Mais crois tu intelligent de demander de l'aide sur un des forums pokémon les plus fréquentés pour une team à utiliser en tournoi ?

Maintenant, tu peux dire ce que tu veux, une team utilisant des capacités spéciales au 2vs2 aura le bon ton de te poser problème, entre les eventuelles ceintures et l'attaque Vibra Soin. Ou tout simplement avec un pokémon chargé de t'infliger des attaques de statut (Brulé, ton Noacier perd la moitié de son efficacité ...).
Une stratégie plus réservée, utilisant des nouveautés de la 5G, comme le terrible PartageForce mettra quoi qu'il arrive ta team à mal. J'dis ça, mais entre les poseurs de murs et autres coups vicieux (Distorsion, Haxx, Climats). On peut annoncer sans trop se tromper que tu risques d'avoir des soucis ?

Tu cherches une solution ? J'ai pour politique de ne pas aider les joueurs à préparer leur tournois (trop facile de demander à ce qu'on vous fasse une team :x). En revanche, je souligne les erreurs visibles, et vu ton niveau en stratégie relativement bon (selon tes propres dire), tu seras capable d'améliorer tout ça.

Dx77
Dx77
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:38:04

Moi je peut pas d aidez comme je te l ai dis en haut

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:40:01

SSBAYBAY :d) http://pokemon-online.eu/downloads.php

Sinon, même en lui filant la meilleure team ever, il saura pas s'en servir hein yuki :o))

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
22 avril 2011 à 17:41:27

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 17:47:57

C'est vrai que je suis relativement faible au mach punch :/ il me faudrais un autre pokemon a la place de trioxhydre mais qui? :(

geolithe a une bonne defense je n'ai pas peur des attaque combat, noacier je l'aime bien c'est pas le probleme, puis avec maledictin je fait des ravage c'est sur.

Et darumac ho c'esgt surtout en finisseur que je prend, et si j'enleve trioxhydre je pourais remetre mouch choix donc je suis tranquil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 17:52:20

Que pense tu d'homasacre Yuki? il a levitation pour correspondre au seisme de gigalithe, (n'a donc auccune faiblesse) a une bonne attaque mais une mauvaise vitesse et une defense limite :s a prendre?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2011 à 17:54:07

Benji : La défense ne fait pas tout. Je pense d'ailleurs que Betochef Bulk Uper te donnerait du fil à retordre (pokémon assez courrant par ailleurs).
Il peut se régénérer, taper avec une attaque de priorité et profite d'une défense fabuleuse et d'une très bonne attaque.
Ton Gigalithe a beau avoir une super défense, face à un poké avec une attaque équivalente, on en revient à un calcul sur les PV et l'efficacité de l'attaque utilisée. D'ailleurs, le plus gros soucis étant que même si il n'est pas OHKO (ce qui est impossible à faire full PV de toute manière), il sera 2HKO, dommage de le perdre dans ces conditions.

Ta team est pas mal physique aussi (Darumacho, Gigalithe, Noacier). A la limite t'aurais pu tenter une Sand Storm, ce qui aurait fait de Noacier et Gigalithe des stallers corrects, mais est-ce une option viable dans un tournoi ou on s'attendra justement à voir ce genre de combinaisons.

Je te conseille donc de tester ta team en live, j'ai l'impression que ta notion des tours d'attaque est faussée :/.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2011 à 17:55:59

Dans l'absolu, Ohmassacre se marie bien avec Gigalithe, l'un couvrant l'autre (Ohmassacre apprends Lance Flamme et Noeud Herbe).

Après, tu dois être conscient que tu auras deux pokémon's faible au type sol (on s'en rends pas compte, mais entre les point de mire + tourmagik et autres astuces pour faire perdre une cap spé, on est pas à l'abri), mais surtout que tu auras deux poké assez lents.

Mais si ça te convient, c'est à tenter. Expérimente un max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 17:58:15

Oué mais lance flamme est special :s la lenteur est vraiment un vilan defaut sur cette combinaison, je devrais vraiment faire atention, je pourais peut etre marié gigalithe a aeropterix sinon pour comblé le manque de vitesse? mais je jouerais toujours en physique

Dx77
Dx77
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:59:35

mon phyllali est bon pour les combats wifi ? il est qu au n56

attaque 144
défense 160
atq spé 85
déf spé 83
vitesse 152

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 18:00:01

par contre la je suis vraiment QUE dans la theorie car je n'ai pas de clé wep la ou je suis , je pourais voir tout ca suelement demain soir

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2011 à 18:00:48

Noeud Herbe aussi est spécial.
Regarde les stats d'Ohmassacre, il se débrouille bien dans les deux camps, et a un très bon movepool spécial. Pour 10 ou 5 pts de base stats en moins, autant l'utiliser.

Quand à la lenteur, y'a des parades. Baisser celle de l'ennemi, augmenter la tienne, utiliser Distorsion, se servir de la lenteur à ton avantage (Représaille, Distorsion et j'en passe).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2011 à 18:02:13

Avalanche, pas distorsion x).

Euh, bah PO : Tu peux tester tes combis grace à ce log, sans combattre en wi fi. Au pire tu peux tester en live face à des poké dans des herbes doubles.

Dx77 : Y'a un topic spécial de stratégie ^^.

Dx77
Dx77
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:02:37

ah oui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 18:04:20

Yuki, je ais voir ce que je peu faire (je trouve que 339 en spe 'est relativement faible) mais je vien de voir le sorbouboul et je me suis dis qu'une team grele c'est peut etre pas plus mal en fin de compte ( je suis desolé de m'eparpillé partout comme ca mais je suis encor en phase de recherche ^^) parceque sorbouboul est vraiment bon si je le prend avec allegement, clonage, voile miroir et blizzard ? ou je reve peut etre trop a haute voix

Dx77
Dx77
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:05:21

blizzard s est pas top pour la precision

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 18:06:37

mais sous la grele je croi que la precision augmente, puis au moin sa touche les deux pokemon sans touché mon copain