CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sommes-nous responsables ?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 avril 2010 à 17:14:18

On a tendance a dire que les jeux Pokémon régressent, certes. Mais on y est peut-etre un peu pour quelque chose, non ? Avant l'Internet, on decouvrait les jeux par nous-memes, alors que la, on se spoile a petit feu, en regardant les news... :-( Le charme des anciennes versions, c'était genre on tombe sur un Pokémon sauvage et on se dit alors "Tiens, c'est qui lui, je le connais pas. :doute: A t-il une évolution, de quel type est-il ?". La, c'est plus Possible, on connait tous les Pokémon à l'avance, ainsi que toutes les nouveautés. :-(
Souvent je me suis dit "Je fous pas les pieds sur Pokébip, je veux pas en savoir plus, seulement la date de sortie FR :peur: ", sauf que Telle Eve qui n'a pas pu résister à la pomme, moi je peux pas résister à jeter un coup d'oeil sur Pokébip... :-(
Etes-vous d'accord ?

Mightyena
Mightyena
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:19:42

Je plussoie :-(

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:00:24

C'est un peu comme moi qui me suis spoilée les boss de fin de TOUS les Mother,avant d'y avoir jouée :rire: :snif: !

Et je parle pas des musiques de Pokémon ASS,comme celles des combats contre Ho-oh et de Lugia,j'avais faillit ne pas me les écouter,et UN SEUL JOUR avant la sortie du jeu,j'ai craquée :noel: !

A chaque fois que l'on annonce un jeu qui m'intéresse,ja ne peux pas m'empêcher de me spoilée :hum: !Et c'est chiant :snif: !

Mais pour ces jeux Pokémon,je tiendrais,je ne me spoilerais pas :oui: ,enfin,je vais essayer :peur: !

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:26:59

Tu as raison, je me rapelle du bon vieux temps, quand j'ai vu pour la première fois keunotor ( il était laid :noel: ) j'était tout content de voir de nouveaux pokemons :-(

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:29:06

Il est mignon Keunotor :coeur:

Par contre,son évolution :malade: !

poke-final
poke-final
Niveau 9
29 avril 2010 à 18:33:20

Je suis totalement d'accord :snif:

Quand je jouais à Saphire (mon premier jeu, avec la game boy bleu associé) je découvrais à chaque fois de nouveaux pokémon !

Quel fut ma joie de combattre le titanesque Armaldo ou un peu avant, de découvrir un dresseur possédant l'étrange Draby :bave:

Quand au moment où je suis tombé sur la tour où logeait Rayquaza, je ne saurait exprimer ce que j'ai ressenti à ce moment là.

Je me pose en ce moment une question très importante :
Télécharger ou pas Pokémon Noir en Japonais sur ma R4 à la sortit du jeu là-bas ???
Évidemment, ça gâchera la surprise, mais je ne pourrais sûrement pas résister......

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:45:04

Jouer a Pokémon sur la R4 avant la sortie Européenne,c'est nul,je l'avais fait avec la version Perle,résultat,j'avais du mal a jouer a la version Européenne,il n'y avait plus d'effet de surprise :snif: !

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:00:49

Personnellement, je m'étais pas spoilé Diamant. Mais, pour Or... :fou:
C'est comme Harry Potter 7, j'ai eu énormément de mal à me retenir. :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 avril 2010 à 19:04:53

Pour HP 7 j'ai reussi a tenir moi. :content:

Thirdgh0st
Thirdgh0st
Niveau 6
29 avril 2010 à 19:46:40

Justement, je regarde toutes les news de Black/White, mais si il y à un truc que je ferais en sorte de ne pas voir, c'est le pokemons.

D'ailleurs si quelqu'un les voit sur le pokedex de pokebip qu'il me previenne s'il vous plait, j'y passe beaucoups de temps pour former l'equipe de mes reves...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 19:50:39

Ouais, sauf qu'il n'y pas que ça, faut pas se voiler la face.
Le fait que le jeu est de plus en plus lisse, que les musiques sont moins intéressantes, les légendaires de pire en pire c'est une réalité.

Pour prendre un exemple, l'abandon du cycle jour/nuit et des animations dans RS était une véritable régression, hein..

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:54:49

C'est clair que les légendaires :malade: !

C'est pas Palkia ou Dialga qui vont battre Mewtwo ou Lugia niveau style :fou: !

Thirdgh0st
Thirdgh0st
Niveau 6
29 avril 2010 à 20:01:18

Franchement je vois pas ce que vous avez contre RSE alors que beaucoups d'entre vous apprecient DDP, qui est sa copie en moins cool.

Certe le jour et la nuit ont disparus mais lesz pokemons trouvables à une heure l'etaient souvent à n'importe quelle autre. si c'est pour voir ma console toute noire, non merci..

Et la tour de combat, aujourd'uis indispensable, elle est apparue quands hein?

Hoenn et aussi grande et moins vide que johto et kanto reunis!

Quands aux nouveaux pokemons, certes il y en à de nombreux moches, mais certains sont geniaux, style eleckable, gallame, et j'en passe...

Les nostalgiques ont toujous un rou noir au milieu de la vue. Ils ne veulent voir que le global qui, selon eux, est toujours le moins fort.

Vous dites regretter les années 1990 mais en 1990 vous regrettez les 1980, et ainsi de suite!!

Pfft.

poke-final
poke-final
Niveau 9
29 avril 2010 à 20:01:49

C'est clair, Lugia est vraiment beau !

poke-final
poke-final
Niveau 9
29 avril 2010 à 20:06:22

Thirdgh0st, tu commence vraiment à me chauffer.
Elekable est pas style du tout, pour Gallame, ok, il est cool.
Mais Elekable, franchement, il est assez moche.

De plus, la tour de combat n'est pas indispensable :
Le zone de combat, à la limite je m'en fiche.
On peut facilement contourné le problème en améliorant le scénar' et les quêtes annexes ainsi que + de légendaires accessible sans Events.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:06:49

Le spoil... J'avoue que l'effet de surprise joue dans le charme des anciens Pokémon, où on découvrait à chaque fois un nouveau Pokémon. Pour Diamant, je m'étais spoilé à mort, ce que je regrette un peu, vu que je pense que c'est en partie pour ça que je ne l'ai pas beaucoup aimé. Pour SS, je m'en fichait un peu, vu que c'était un remake.

Donc pour noir et blanc... Et bien, je ferais en sorte de me spoiler le moins possible, ce qui risque d'être compliqué je pense. Toutefois, je sais que c'est tout à fait possible, puisqu'il m'arrive encore d'attendre des jeux en ne lisant que ses tests, et en ayant vu les premières images. Par exemple, pour The Last Sory que j'attends avec impatience, je ne vais plus suivre les news maintenant que les premières image in-game sont apparu. Seule la date de sortie Eu m'intéressera...

Thirdgh0st
Thirdgh0st
Niveau 6
29 avril 2010 à 20:09:50

poke-final
Posté le 29 avril 2010 à 20:06:22 Thirdgh0st, tu commence vraiment à me chauffer.
Elekable est pas style du tout, pour Gallame, ok, il est cool.
Mais Elekable, franchement, il est assez moche.

De plus, la tour de combat n'est pas indispensable :
Le zone de combat, à la limite je m'en fiche.
On peut facilement contourné le problème en améliorant le scénar' et les quêtes annexes ainsi que + de légendaires accessible sans Events.

Je te chauffe parce que j'ai un avis different? Calmos gars, on se connait meme pas, et voilà qu'on va se mettre à s'engueuler pour un simple avis de nouveauté?

Tsss...

Eleckable est aprecié par beaucoups de personnes, t'es pas obligé de l'aimer hein, tu vois moi je respecte cet opinion.

Les events je suis d'accord, j'ai pas dit que c'etait un charme du jeu. Moi aussi je deteste les nouveaux pokemons, reflechit à ça.

poke-final
poke-final
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:18:17

Yep, dsl, j'ai un truc priver qui c'est passé.
Vraiment désolé.

Quoi qu'il en soit, repartons sur de nouvelles bases, si tu le veux bien.

Thirdgh0st
Thirdgh0st
Niveau 6
29 avril 2010 à 21:19:02

D'accord et excuse moi pour t'avoir *preque* insulté.

poke-final
poke-final
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:19:02

je repost, bug jsais pas pourquoi :

Yep, dsl, j'ai un truc priver qui c'est passé, et ça m'a énervé...
Vraiment désolé.

voilààà, c'est mieux.