CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sommes-nous responsables ?

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:16:06

Palkia et Dialga,c'est pas de Pokémon,c'est des Bakugan :noel: (go Google si vous ne connaissez pas).

Thirdgh0st
Thirdgh0st
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:44:00

Bon poké final tu me gave là palkia n'est pas si moche okay?

Désolée je voulais juste te montrer quel effet ça m'as fait.

A part ça c'est vrai que comparé aux anciens... Mouais.

Vous pensez que si DPP auraient été les premieres versions on les aurait apprecié? Moi nan. Au bout de deux secondes t'as plus rien à faire.

poke-final
poke-final
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:04:05

C'est parce que t'es une fille, moi le rose, je supporte pas ça !!!
Dialga, mouais, Giratina, assez style
mais..............................................
......................................
ça ne vaudra jamais les anciens légendaires !!!

PS : Mon légendaires préféré est cependant Kyogre, peut être parce que c'était mon premier pokémon...

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:51:20

Moi mon légendaire préféré sera et restera à jamais Mewtwo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 23:00:55
  1. poke-final Voir le profil de poke-final
  2. Posté le 1er mai 2010 à 20:04:05 Avertir un administrateur
  3. C'est parce que t'es une fille, moi le rose, je supporte pas ça !!!

Dialga, mouais, Giratina, assez style

mais..............................................

......................................
ça ne vaudra jamais les anciens légendaires !!!

PS : Mon légendaires préféré est cependant Kyogre, peut être parce que c'était mon premier pokémon...

Bizarre de critiquer quelqu'un qui aime Palkia quand on aime Kyogre dans le même style et encore Palkia est... hum nan tout compte fait. :hap:

Je dois dire que les Pokémon Légendaire d'avant étaient plus charismatiques et avaient une vrai histoire : Mew était génial malgré son look Kawai qui faisait son charme car tu le voyais comme ça t'avais envie de rire et pourtant souvenez vous en 2000-2001 tout le monde le recherchais car très rare et jamais trouvable comme ça et c'est ce qui a cultivé le mythe de Mew : le pokémon vraiment très très très rare et quand tu le voyais dans la cartouche d'un pote t'étais jaloux de lui et bien sur il te disais jamais comment il avait eut.

Pour moi mew restera le Pokémon le plus rare et convoité de tout les temps.

Sinon pour en revenir aux légendaires :

Mewtwo : Le produit d'une manipulation génétique à partir de l'ADN de Mew sauf que celui ci est quelque sorte : "Le jumeau maléfique". Il est vraiment charismatique et ceux qui ont vus le film : Pokémon I on sent qu'il est tourmenté et possède un gros pouvoir psychique.

Artikodin, Elector et Sulfura : La glace, l'éclair, et le feu. Les 3 oiseaux majestueux qui sont semi légendaires mais leurs design est somptueux je dois dire... et c'est l'apparition des doubles types spéciaux. :oui: et c'est ce qui faisait leurs originalité.

Lugia : L 'un des Légendaire les plus durs à choper! (je me suis les heures qu'ont passés dans ces fameuses iles tourbilles qui étaient des labyrinthes mais ça valait le coup) Il a pour avantage d'être la mascotte avec Ho-Ho des meilleurs cartouches de l'histoire.

Ho-Ho : Semble être la fusion des 3 Oiseaux légendaires :ouch2: . Sa petite histoire est pas mal avec le truc de la tour cendrée qui autrefois a brulé...etc

Suicune, Entei et Raikou : Mouais... Suicune ce démarqué du lot car meilleur design mais sinon ils sont assez anecdotiques pour moi hors mis l'apparition de Légend' furtifs.

Kyogre, Groudon et Rayquaza : Le commencement du design Power Rangers mixé avec byonicle et en passent par Gormiti ou je ne sais quelle connerie du genre. :noel:
A la limite l'histoire de leurs batailles rattrape le truc avec Rayquaza le Dieu de la couche d'ozone :hap: (pas les roumains sur l'avion :rire: )

Mais après :malade:

En plus la mythologie Pokémon se complique, vous imaginez un enfant de 8 ans le publique qu'ils visent comprendre que Palkia contrôle le temps...etc et que Dialga permet la rotation elliptique de la Terre afin que le cycle jour/nuit continu et Palkia contrôle le continium espace temps d'ou la théorie de la relativité de Eistein soit la vitesse de 300 MP/H permettrais de briser est créer une fissure transdimmensionnel...blabla :hap:

Sérieux ils ont fumés ou quoi quand ils ont fait ça?!
Et arceus le Dieu des Dieu bien chétif et fragile.
Style il a quarante millions de bras ou chai pas quoi et normalement on aurait du avoir en quelque sorte son double maléfique : le diable mais non on l'a pas encore vu.

N'importe quoi tout ça! Imaginez des Pokémon qui créent un monde et tout... :sarcastic:

Bref bon courage pour tout lire...

poke-final
poke-final
Niveau 9
02 mai 2010 à 13:15:29

Le Diable c'est Giratina :
Giratine > Pokémon Renégat

Un renégat est une personne qui renie ses opinions, sa religion, sa patrie ou son parti.

(même si Sacha le trouve gentil et gnagnagna...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 14:01:44

Quoique, Kyogre/Groudon/Rayquza sont pas mals, je trouve. Là ou c'est devenu n'importe quoi, c'est la 4G :hap:

Pour moi aussi, le Pokemon ultime sera toujours Mew, pas cette daube infame d'Arceus...