https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-124274-82-0-1-0-officiel-notation-evaluation-de-team.htm#message_565951
Lugulabre :
Comme tu l'as remarqué, 3 attaques Feu ça fait trop.
Je te conseille de mettre Eco-Sphère et Déflagration à la place de deux des trois attaques Feu, puis à la place de la troisième soit Puissance Cachée si elle est de type Combat, soit Clonage.
Ohmassacre :
Normalement il a une attaque plus élevée que l'attaque spéciale, je sais pas si c'est ton cas...
Si l'attaque spéciale est plus élevée, remplace Casse-Brique et Machouille par Noeud'Herbe et Bomb Acid.
Moyade :
Si tu voulais un pokémon offensif Eau, t'as vraiment fait le mauvais choix. Si tu veux en faire un bon Poké défensif je peux t'aider, Moyade est bête de défense, mais sinon prend un poké plus offensif, genre Tarpaud ou Léviator.
Dracolosse :
J'aime vraiment pas son set...
Dis moi s'il a une meilleure attaque ou une meilleure attaque spéciale et je te conseillerai en conséquence.
Noadkoko :
Ultralaser, direct t'oublies. Cette attaque est juste moisie : elle est pas stabbée, elle touche rien de manière super efficace, et en plus elle fait perdre un tour.
Sinon, j'ai plusieurs trucs à te proposer pour lui.
Soit tu le fais SunSweeper :
- Lance-Soleil
- Pskyo
- Puissance cachée si elle est de type Feu, sinon Poudre Dodo
- Zénith
Soit un classique en remplaçant Giga-Sangsue par TempêteVerte, et en mettant en dernière attaque Puissance cachée (si type Feu ou Glace) ou Distorsion.
Tyranocif :
Tu remplaces juste Giga Impact par Déflagration et c'est bon.