CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Saborage
Saborage
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:26:06

Dr-Max Voir le profil de Dr-Max
Posté le 7 juin 2014 à 16:22:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non sabo tu n'as pas le droit d'utiliser les termes "ddb de kick" et "ddb de bannissement" :non:

Ca colle pas à ton personnage :(

:-(

Plus serieusement. Ce que l'autre victime a pas compris, c'est que y'a plusieurs niveaux de modération. D'abord y'a la prévention, c'est à dire en gros les règles. Ensuite y'a la répression, les kicks quand c'est nécéssaire (et oui ça le devient quand t'essaies de lancer des clash à chaque putain de post). Dans cette logique, IRL y'a la correction (d'ou le terme de "centre correctionnel", plus communément appelé "la zonz"), mais malheureusement j'ai pas cet outil là sous la main pour le moment.

Alors sans dec, arrête toi là. T'arrêtes de me chercher, j'arrête de te réprimer. C'est simple non ?

-fatima-
-fatima-
Niveau 9
07 juin 2014 à 16:26:28

A dans 3 jours remy <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 16:26:53

Vous pouvez me dire pourquoi on a voté pour lui ?

Saborage
Saborage
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:27:15

Humainsticot Voir le profil de Humainsticot
Posté le 7 juin 2014 à 16:25:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non, mais sérieux Sabo ? Tu oses parler de liberté d'expression ? Tu nous kick si on parle de Dota car t'aimes pas le jeu.

Mais ça a rien à voir putain. Lis les règles, c'est expliqué dedans.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:28:01

Max :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 16:28:36

Mais ça a rien à voir putain. Lis MES* règles, c'est expliqué dedans.

:d) FTFY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 16:30:05

J'étais le seul à savoir que ça allait se faire comme ça ? C'est la troisième fois qu'il pète un cable... Et rien ne change.

Saborage
Saborage
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:30:08

J'ai jamais promis de dégager les nouveaux, me semble même avoir promis l'exact opposé.

Kurst
Kurst
Niveau 3
07 juin 2014 à 16:30:53

observez bien, sabo me kick tous mes pseudos et osera ensuite dire "olol ta 20 pseudo kiké ta pa le droi a la parole alor jcontinue à te kicker"

logic

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:31:08

Non mais mec, t'es tellement a fond pour briser les couilles a ceux que t'aime pas, que dès qu'on poste une vidéo qui a un rapport de près ou de loin au trade/dota on se fait insta kick. Un post sur le trade genre : <<Je me suis fait scam putain fait chier >>. Ca casse les couilles a qui ? Personne.

Même merde pour dota, un mec poste une vidéo drôle sur dota genre gimme mana pls, c'est marrant ça brise les couilles a personne, sert a rien de le kick, tu le fais juste pour casser les burnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 16:31:24

"Dégager les anciens qui sont pas d'accord", faire venir les nouveaux qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e8/Mao_Zedong_portrait.jpg

Kurst
Kurst
Niveau 3
07 juin 2014 à 16:31:26

+ bien évidemment il delete mes posts pour effacer les preuves :honte:

Saborage
Saborage
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:31:32

PUUUUUUTAIN.

J'essaie de désarmer pacifiquement la situation, et tu reviens à la charge. Et t'arrives à t'étonner que je t'en mettes plein la gueule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 16:32:04

Désarmer la situation. :rire: , tu chies sur la situation là mec, t'es en train de littéralement lui mettre des coups de poing.

Kurst
Kurst
Niveau 3
07 juin 2014 à 16:32:12

tu pacifises la situation? putain t'arretes pas de me chainkick sans raison, tu fais exactement le contraire alors arrete simplement de me kick et laisse moi m'exprimer

Saborage
Saborage
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:33:20

Le problème c'est que te laisser t'exprimer, c'est te laisser foutre de l'huile sur le feu.

Alors on s'arrête maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 16:33:48

Ben non le problème c'est de laisser s'exprimer tout le monde sauf toi... C'est ça ton problème.

Saborage
Saborage
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:34:07

Munry Voir le profil de Munry
Posté le 7 juin 2014 à 16:32:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Désarmer la situation. :rire: , tu chies sur la situation là mec, t'es en train de littéralement lui mettre des coups de poing.

Si seulement. Jamais vu un mec qui refuse autant de comprendre les mots.

Les beignes c'est un langage universel, peu importe d'ou tu viens ou ce que tu parles, la droite dans la tronche tu la comprend.

Kurst
Kurst
Niveau 3
07 juin 2014 à 16:34:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9402692-578-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9424327
| Ecrit par « Saborage », 7 juin 2014 à 16:33:20
| « Le problème c'est que te laisser t'exprimer, c'est te laisser foutre de l'huile sur le feu.
|
| Alors on s'arrête maintenant. »

bah ouais forcément quand on te dit tes 4 vérités en face, ça t'énerve

Et non, on s'arrête pas quand monsieur le veut, allez j'vais faire comme toi: comparaison totalement improbable

Tu crois vraiment que si t'es entouré de 50 mecs qui ont pas le meme avis que toi, le simple fait de dire "allez on sarrete" va les faire s'arreter? Non, ça t'enleve de la crédibilité a

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:34:50
  1. redweddingnevaforget

Vous voulez pas régler ça en MGE pour calmer la situation?

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment